Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Waterman Svpetrvs Resort
Hôtels proches
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Amor(Supetar)
98 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
98 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel Pastura(Postira)
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Krilo(Krilo Jesenice)
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Villa Sunce(Vela Luka)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (570)
Filtrer les avis
570 résultats
Note attribuée
219
207
101
30
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
219
207
101
30
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
212217 avis sur 570
Avis publié : 10 mai 2013

Très beau complexe, très bien situé, sur une ile magnifiqueoù il est très agréable de se promener, des villages à découvrir et à proximité de la superbe cité qu'est SPLIT : Cette ville est à voir absolument.

Chambre confortable, repas variés : c'est vraiment un endroit à conseiller.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PLEFUR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paula - QC S, Guest Relations Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Chers clients,

Merci pour prendre le temps d'écrire les impressions de notre resort. Nous sommes très heureux que vous avez passé un très bon séjour. Nous ésperons d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'avenir.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2013

Nous étions dans la partie Thomas cook village Adria. Nous y avons passé un très bon séjour.

Ce que nous avons aimé :
- les animations du club et en particulier les cours de Salsa avec Olivier. Les animateurs sont disponibles et dynamiques. Programme varié. Un grand merci à Olivier, Maxime et Océane.
- les repas très bons et variés
- le all inclusive niveau bar très bien aussi : de 10h à 23h
- le personnel est très agréable
- le club est agréablement décoré

à savoir :
- pas de bouteille d'eau à disposition - l'idéal est de s'en procurer au supermarché à 2 minutes
- nous avons eu de grosses difficultés pour avoir une plage horaire disponible au tennis : elles sont prises d'assaut, mieux vaut réserver dès le début du séjour
- idem pour les raquettes de ping pong et de tennis
- pas de dress code aux soirées

le seul gros bémol concerne l'insonorisation des chambres : on entend effectivement facilement les conversations de la chambre voisine... niveau intimité ce n'est pas l'idéal.

On peut profiter des installations de l'eldorador à proximité - Club qui semble plus raffiné mais à priori moins animé.

A cette période, nous ne pouvons pas nous baigner dans la mer ni dans la piscine (à moins d'être très courageux) mais le temps était très clément 20° en moyenne et beau soleil.

L'autre bémol est le temps de trajet : attention car nous sommes arrivés le vendredi soir et sommes partis le vendredi matin... = 2 jours en moins.

En conclusion, c'est un club très agréable avec de bonnes animations et de bonnes prestations (à l'exception du bruit des chambres).

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fabanneso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paula - QC S, Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Chers clients,



Merci de trouver le temps de nous ecrire vos impressions de notre resort. Le fait que vous avez apprecié notre équipe d’animation m’a fait un grand plaisir. Je vais passer les compliments à Olivier, Maxime et Oceane. De l’autre côté je suis désolée que vous aveu eu les difficultés avec la disponabilité des terrains de tennis. Nous cherchons la solution de ce probleme pour éviter les mêmes situations à l’avenir. Merci et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Paula Sekulo
Quality Control Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2013

Séjour du 28 juillet au 11 août 2012. Réservé à l'agence Thomas Cook Lyon République (Lyon). 3 personnes (2 adultes et un ado de 15 ans à tarif adulte). Destination choisie sur les recommandation du conseiller clientèle par rapport à nos spécifications, et notamment l'attribution d'une chambre vue mer spacieuse (22 m² minimum, équipée de 3 vrais lits). Coût du séjour: 6837€, ramené à 6178€ après subvention de mon CE. Formule all inclusive.

- le départ: prévu à 5h15 de Lyon. Avion retardé de plus de 5h (départ 10h30). Info connue dès la veille par Thomas Cook (dixit une animatrice à notre arrivée), qui n'a pas pris soin de nous en aviser. Cela nous aurait évité de nous lever pour rien à 1h30 du matin.

-Arrivée à l'aéroport et transfert: transfert à l'hôtel (car+ferry+car) sans représentant TC pour nous accompagner. Nous avons dû deviner comment franchir toutes les étapes du transfert.

-Arrivée à l'hôtel: service minimum avec accueil par une seule animatrice.
Le personnel de l'hôtel ne parle pas Français à l'exception d'une hôtesse. Pas de service pour monter les bagages en chambre (je rappelle que nous sommes censés être dans un 4 étoiles).

- la chambre: la chambre spacieuse de 22m² est en fait une cellule de 15m² max (plutôt 12 m²), décorée comme une chambre d'hôpital. Aucun mobilier excepté une table de chevet, un petit bureau et une chaise. Seul rangement: un placard minuscule. Nous avons dû laisser nos 3 valises et nos sacs par terre pendant tout le séjour et les enjamber au cours de nos déplacements dans la pièce. La literie, qui occupait la quasi-totalité de l'espace, ne laissant qu'un couloir de 80cm de large environ pour nous déplacer, était composée de 2 lits simples et d'un lit de camp de 80cm de large. Ce dernier était pourvu d'un matelas d'une dizaine de cms d'épaisseur seulement et reposait sur une armature en fer. Inadmissible et sans rapport avec ce que nous avions demandé, obtenu et payé au moment de la réservation à l'agence TC. Petite salle de bains sans confort avec une tuyauterie qui fuyait dans la douche et une seule prise, défectueuse. Petite terrasse sans éclairage. Frigo du mini bar vide pendant tout le séjour ("leau est potable" m'a expliqué l'hôtesse francophone, mais je ne vois toujours pas le rapport). L'agence TC n'a pas été capable de nous faire attribuer un autre logement.

- Visite guidée de l'hôtel: intérieur digne d'un deux étoiles avec un espace salon et un espace restauration (patio + salle fermée) minables. Le hamman était HS tout le séjour ("il est cassé et on attend la pièce de rechange de Split").

Extérieur: une piscine pateaugoire déprimante, encaissée entre les bâtiments qui la cache à moitié du soleil, avec un espace bronzage / détente exigu, bondé et sans attrait. Mobilier cheap, genre entrée de gamme Grofillex en promo chez Carrefour au mois d'avril. Pas d'éclairage le soir.

Suivez-moi quelques mètres en contrebas jusqu'à une allée dallée, parallèle à la plage. Voilà, nous sommes arrivés aux limites de l'espace privé du "club". Au-delà, une petite zone ombragée sans intérêt(sol mélange herbe folle et aiguille de pins), descendant vers la plage municipale, à savoir une langue de cailloux de 5 mètres de large environ. Vous devrez vous acquitter de 25 kuna par jour et par personne (environ 3,50 €, soit 147 € pour la totalité du séjour, ce qui nous concerne) pour profiter d'un transat Grosfillex. Ne vous inquiétez pas, cet argent va directement dans la poche de l'hôtel. Aucune prestation ou installation annexe ne sont propres au club: équipement nautique, terrain de tennis, stade de foot...

Pour être juste quand même; qualité exceptionnelle des tennis en terre battue, très bonne cuisine (mais prestations all inclusive mensongères ), personnel très sympa au bar de la piscine (mention spéciale à mon ami Ante), équipe d'animation dévouée et concernée. Propreté de l'hôtel et des chambres. Par ailleurs, Supetar est un petit port animé très charmant.

-Le retour: aucun responsable TC pour saluer le départ des vacanciers et encore moins pour les guider dans les différentes étapes du transfert, comme à l'aller. Vol du retour sur Air Méditerranée, "opéré" par Hermes Airlines (?). Personnel de bord trilingue. Trilingue, c'est-à-dire qu'il parle grec, espagnol et vraisemblablement anglais. Logique, pour un vol Split / Lyon occupé exclusivement par des Français.

SAV Thomas Cook dans la gestion de notre réclamation au retour: un chèque de 150 €, à valoir sur un prochain séjour. Je ne me rappelle plus où je l'ai rangé depuis, mais je pense pas que je l'aurais utilisé de toute façon.


En conclusion, de très bonnes vacances au camping, et une belle arnaque.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
4  Merci Nanker P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paula - QC S, Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de vôtre séjour dans notre resort. Nous avons pris notes de toutes vos remarques parce que ca nous aide d'améliorer notre service. Nous sommes aussi heureux que vous trouvez nos terrains de tennis d'une qualité exceptionnelle et aussi pour les compliments faites á la cuisine et au personnel.

Cordialement,

Paula

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 septembre 2012

j'ai passé 1 semaine début septembre dans la partie Adria : agencement original du complexe hôtelier, nombreuses activités possibles, avec toutes les facilités à moins de 10 minutes à pied.

l'insonorisation dans les pavillons Adria est perfectible, je conseille les bouchons d'oreille pour la nuit car la clim est bruyante et le ménage matinal aussi ....

coté nourriture, le buffet est tellement varié qu'on y trouve forcément son bonheur, malgré une qualité qui est juste acceptable.
pour les franchouillards, oubliez notre bon pain, notre pastis, nos croissants, notre café : il n'y a rien de comparable ici.

une destination que je conseille pour ceux qui viennent pour changer de décor et qui n'attendent pas une qualité irréprochable des prestations !

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Spinoly91360
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passé une super semaine du 11 au 18 Aout 2012 à l'hotel KAKTUS du complexe Waterman. Chambre avec vue sur la mer, dans l'un des petits immeubles de 2 étages récemment refaits. Très bonne isolation phonique des ouvrants, très important lors des soirées avec forte musique ! Très bonne équipe d'animateurs, tous multilingues ! Serveurs très agréables. Réceptionnistes pas très doués, masi qui font leur possible pour vous aider. Très bonne idée les différentes piscines ( baby, enfant, famille et très calme pour adultes only ). Super club enfants et ado, et bonne préparation des spectacles différents tous les soirs. Nourriture variée, mais un seul regret : tous les fruits étaient durs comme de la pierre ! Dommage pour un pays où il fait beau et chaud de ne pas manger de fruits murs. A éviter aussi : les paniers repas : trop light ( un sandwich toasté, un fruit, une bouteille d'eau et un gateau au chocolat qui fond par 30° dehors évidemment ). Sinon très très beau pays, avec des paysages et une mer magnifiques : super souvenirs dans l'appareil photos et surtout dans la tête

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Nanou181075
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis