“sejour de juin 2013”

Waterman Svpetrvs Resort
N° 2 sur 7 Hôtels à Supetar
Avis publié : 3 juillet 2013

Les chambres étaient très propres le linge changé tous les jours accueil très sympathique, la nourriture pas trop variée et l'animation pour les seniors n'était pas trop au top les animateurs étaient très sympathiques mais il n'était que 3 donc ne pouvait pas s'occuper de tout le monde manque de personnel, mais nous avons passés quand même un agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

203209 avis sur 565

Avis publié : 24 juin 2013

Superbe semaine à Supetar, l'ambiance était au rendez-vous.
Merci à Paulin, Max et Océane, une équipe d'animation au top; rire, dance, soleil, chaleur, confort... tout était là.
Buffet de l'hotel : rien à redire, j'ai même pris 1 kg.
Et pour finir les spectacles du soir sont excellents !!!
Nous reviendrons mais 15 jours !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Paula - QC S, Guest Relations Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher client,

Le fait que vous avez passé un très bon séjour nous a fait un grand plaisir. Nous vous rémercions pour prendre le temps d'écrire la revue et nous réjouissons à vous accuiellir de nouveau dans le futur.

Avis publié : 23 juin 2013

ravie de ce séjour, malgré un temps un peu mitigé entre les orages et le soleil , hôtel parfait avec un personnel trés discret , agréable , et toujours à votre service . Une propreté rare , je crois que je n'ai jamais vu cela , tout est nickel , on s'imaginerait facilement etre les premiers à occuper les lieux ;
nourriture variée et restaurant très bien tenu.
animateurs tres agréables et encore bravo à madonna et à ses danseurs et danseuses
Très beau pays, la Croatie est un pays à voir , beaucoup de promenades à faire , j'aimerais y retourner;

Chers clients,

Merci à une belle revue. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous ésperons à vous revoir.

Avis publié : 9 juin 2013

Séjour du 31 mai 2013 au 7 juin 2013.
Hôtel très propre. Quelques fourmis se sont invitées dans ma chambre, après en avoir informé le personnel, le nécessaire a été fait sur le champ. Chambres très jolies, très agréables.
Concernant la nourriture, ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est bon et varié. Le seul petit bémol : le restaurant ressemble a une cafétéria et est très très bruyant.
L'animation : impeccable. Les animateurs ne forcent pas les gens à participer, participe qui veut. Les spectacles du soir sont géniaux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Un grand merci pour une telle belle revue de notre hôtel et aussi de prendre le temps de l'écrire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre resort et nous ésperons à vous revoir dans l'avenir.

Avis publié : 6 juin 2013

j'étais dans la partie thomas cook village adria, hotel très propre, tout est nettoyer tous les jours
le seul inconvénient est qu'il y a beaucoup de bruit le jour et le soir tard, aucune insonorisation
dans les chambres cela est dommage.le restaurant est très bien.
pour l'animation , alors la je tire mon chapeau à olivier qui est un animateur formidable, grandes
compétences et gentilesse et très attachant, il ne faut pas oublier paulo maxime et medhi et le autres animateurs.
n'hésitez pas à louer une voiture pour visiter l'ile de brache qui est superbe, ainsi que la vieille ville de split.
bon voyage aux futurs vacanciers.

Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel correcte
Manque d'organisation dès notre arrivée par Thomas Cook
Pour la formule all inclusive, les repas sont très très moyen, voire immangeable (les spécialités croates sont assez spéciales...souvent des restes de la veille cuisinés en gratin)
Le self est trop bruyant
Heureusement le petit déjeuner sauve la mise

Merci au personnel de l'hôtel, ils ont été très professionnel.

Chers clients,

Merci pour prendre le temps d'écrire vos impressions de notre resort. Puisque nous accordons une grande importance à la qualité de nos services votre commentaire au sujet de la restaurant et répas nous aidera à améliorer notre sérvice. Nous sommes aussi très heureux que vous trouvez notre personnel professionnel. Nous espérons d'avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre resort.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 2 enfants) dans l'hotel du 3 mai 2013 au 10 mai 2013.
Décollage de Lille à 17:30 pour une arrivée a Split 2 heures plus tard.
Transfert au port de Split pour prendre le Bateau pour rejoindre l'île de BRAC (environ 30min).
Attention, les bagages sont pris en charge sur le quai à la sortie du bus et vous les reprennez sur le quai de SUPETAR pour les remettre dans le bus (pour ainsi dire vous ne toucher plus vraiment vos valises que des votre arrivée dans l'hotel. Merci aux jeunes porteurs qui sont prévus par THOMAS COOK).
A l'hotel, on vous accueil dans le restaurant afin que vous puissiez manger un bout vite fait (il est environ 22h donc buffet froid).
On vous attribue votre chambre, la notre été superbe.
Hotel trés trés propre, tout est nettoyer, les sol, les vitres, les massif de fleurs, super propre !!!
les repas sont trés variés, buffet froid, self de divers plat chaud avec des spécialités de Croatie, buffet de desserts (petit manque au niveau variété de fromage) mais dans l'ensemble c'est super correcte (le pain et le café sont divinement bon).
Niveau formule all in, je dirai que c'est complet il y'en a pour tout les gouts ( gouter leur vin cuit PROSEC....).
L'animation, alors la je tire mon chapeau à Olivier et son équipe car ils se défoncent tous pour vous offrir des shows d'une qualité professionnel, BRAVO à tous et encore merci pour votre disponibilité.
La réception, Merci à MARIA car elle faisait vraiment tout ce qu'il fallait quand vous aviez un soucis.
les excursions je ne peux pas vous en parler car je n'ai pas fais. nous sommes allez à Split via le ferry ( aller retour 56Kn = 8 €) , faite le c'est génial, il y'a de quoi visité pour les amateurs de pierre ancienne et de quoi dépenser pour les amateurs de shopping.
pour le retour, décollage de l'hotel à 17h: c'est le seul soucis que j'ai rencontré avec mon groupe, moi j'ai eu la chance de pouvoir garder ma chambre jusqu'à 15h pour 15€ de plus mais pour ceux dont la chambre étais relouer le jour même il faut rendre les chambres à 10h et ballader habillé en jean sous ce soleil dure dure.
enfin le retour est a l'identique de l'aller sauf que vous devez mettre tout ce qui est batterie et chargeur de batterie dans le bagage à mains (loi Croate).
N'hésitez pas à visitez la CROATIE et n'aillez pas peur de prendre ce complexe il est à la hauteur de sa réputation.
Bon voyage a vous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Supetar ou ses environs
Hotel Villa Adriatica
N° 1 sur 8 à Supetar
Velaris Tourist Resort
Velaris Tourist Resort
N° 5 sur 7 à Supetar

Vous connaissez Waterman Svpetrvs Resort ?

Informations supplémentaires concernant Waterman Svpetrvs Resort

Adresse: Put Vele Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Supetar
Catégorie de prix : 113€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waterman Svpetrvs Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waterman Svpetrvs Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort 4
Waterman Svpetrvs Hotel Supetar