“Un très bon séjour !” 4 5 étoiles

N° 1 sur 9 Hôtels à Supetar
Paris, Ile-de-France, France
“Un très bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Séjour : 29/06/2013 au 13/07/2013 (Côté Eldorador Kaktus - Deux jeunes : 21 ans)

A titre liminaire, il convient de préciser que le complexe Waterman Supetrus Resort se divise en deux parties : la partie Eldorador Kaktus et la partie Adria-Thomas Cook Village. L'Eldorador Kaktus correspond à la partie la plus noble du complexe, tant en terme d'hébergement (les chambres y sont bien plus attirantes et ont été rénovées) que de restauration (les deux restaurants côté Kaktus offrent une cuisine bien plus variée et bien plus sophistiquée que ne l'est celle de la partie Adria). Ne pas hésiter à payer les quelques 100 euros d'écart pour résider côté Kaktus.

L'hébergement : Chambre spacieuse et propre. RAS.

La restauration : Au vu des nombreuses critiques faites à ce sujet sur Tripadvisor, je dois avouer que nous éprouvions de nombreuses craintes. Bonne nouvelle à notre arrivée : un nouveau restaurant (Antonio's) venait d'ouvrir deux semaines plus tôt pour les clients de la partie Kaktus. Cuisine locale et internationale. Cuisine satisfaisante présentée sous forme de buffets. Un peu redondant la deuxième semaine il est vrai. Emplacement du restaurant Antonio's idéal : possibilité de petit-déjeuner, déjeuner et dîner face à la mer. Rien à voir avec le "restaurant-cantine" de la partie Adria !

L'animation : Il existe aujourd'hui trois équipes d'animations sur le complexe Waterman : une équipe internationale (6-7 animateurs), une équipe française pour la partie Eldorador (3-4 animateurs) et une équipe française pour la partie Adria (3-4 animateurs également). Nombreuses activités proposées. Beaucoup de disponibilité de la part des animateurs. Spectacles en soirée de qualité et en français ! Chapeau à Paulin et à son équipe d'animation. Pour ceux que çà intéresse, nous ne nous les avons pas testés, mais il semblerait, d'après les échos que nous avons pu en avoir sur place, que les mini-club et clubs ados étaient de qualité.

Le all-inclusive: Coca, Jus d'orange, Eau gazeuze, limonade pour les softs. Vodka, Gin, Alcool local, vin rouge,vin blanc et bière pour l'alcool. Il n'y a cependant pas de snack l'après midi : juste des gâteaux secs et des glaces.

Infrastructures et emplacements : A cinq minutes du centre-ville. Juste en face de la plage (transats payants). Encore une fois, la partie Kaktus est très sympa; la partie Adria, bien moins bien entretenue (table de ping pong et mini golf vétustes...).

Spa: Correct, sans plus.

L'ambiance en ville : N'allez pas à Supétar pour faire la fête. Dans la région, privilégiez Split ou Hvar. Bars et boites quasiment vides 5 jours sur 7...en plein mois de juillet... Dommage.

Pour conclure : Séjour de qualité. L'équipe d'animation a su nous faire oublier le manque d'ambiance en ville. Idéal pour les familles et les couples. Vu le prix payé (1400 euro les deux semaines en all-inclusive, vol compris), il serait indécent de s'attendre à mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Excellent séjour de 15 jours pour notre petite famille. Pour la 2ème année nous avons passé nos vacances dans ce club, et nous ne regrettons pas cette fois ci d'avoir pris 15 jours et non 8 jours.
Les plus :
- le mini club :notre fils n'a pas quitté le mini club pendant 15 jours c'est dire la qualité de la prestation. Un grand Bravo à Anne Sophie et à Maria, merci pour tout ce que vous avez fait et pour les délicates attentions le jour de l'anniversaire de notre fils. Merci également à la direction de l'hôtel
Le plus/ mini disco toutes marques confondues à l'amphithéâtre= un super moment pour les enfants et les parents

- L'animation : nette évolution par rapport à l'année dernière : il nous a semblé que les animateurs disposaient d'un peu plus de matériel que l'année dernière notamment pour les soirées
Bravo à Polo qui assure et qui a l'animation dans la peau, à Max (sur scène et en cours de gym et au quotidien) et à Océane (quel talent sur scène que ce soit en danse ou lors du café théatre...)

- la nourriture : évolution sur ce point, qualité des mets et choix en nette amélioration. Il y a toujours des crudités non assaissonnées et des fruits en dessert pour assurer l'équilibre.

-l'hôtel et son environnement : situation exceptionnelle, une propreté irréprochable. Plusieurs piscines, chacun peut trouver son bonheur au gré de ses humeurs. Des jardins entretenus un vue sur mer
Pour les plages : la Croatie est connue pour ses plages de cailloux, équipé des chaussures adéquates nous avons pu nous baigner devant l'hôtel et dans les autres plages ou criques à proximité. Prenez votre masque, votre tuba et vos palmes, les eaux sont remplies de poissons!
Le coût des transats est peu élevé et reste très accessible comparativement au littoral français

- excursions : nous avons fait le tour de l'île avec un guide qui nous appris beaucoup

- les boissons et le tout inclus : dans tous les bars il y a maintenant une affiche expliquant ce que comprend le tout inclus = un plus. Machines pour le café, thé à disposition = super pour les accros à la théine et à la cafeine!
Les boissons soft sont nettement mieux dosées en sucre, c'est un vrai plus par rapport à l'année dernière.

- les spectacles thomas cook et/avec les autres marques présentes sur le site : nous avons assisté à tous les spectacles contrairement à l'année dernière. Très grand professionnalisme, nous avons beaucoup ri, bravo à Polo (l'otarie!), et encore un grand bravo pour le café théatre, le madonna show...et j'en oublie. Soirées dansantes au top!

- réception : bonne réactivité et bon accueil. Le plus : une réception pour les thomas cook, une visibilité de la marque plus importante.

Les moins :
- l'isolation des chambres : un peu juste, mais l'équipement est bon, la propreté exemplaire! un grand bravo aux équipes de ménages. Qualité du lit enfant un peu spartiate
En conclusion = de très bonnes vacances dans un cadre superbe et à proximité de la ville de supétar, une équipe d'animation au top nous avons dansé, chanté, ri...MERCIII!!
Nous reviendrons!:

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paula - QC S, Guest Relations Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher clients,

Merci pour avoir choisir notre resort pour la deuxieme fois! Nous sommes tres heureux que vous avez apprecie votre sejour ici. Comme vous avez apercu on a fait beaucopu des changements pour ameliorer notre service et nous allons continuer dans le meme esprit. Ca nous fait plaisir que vous alles revenir ici l'annee prochaine.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un excellent séjour...notre premier séjour en club avec une fille de 5 ans fut tout simplement top et nous regrettons de n'avoir passé qu'une semaine...

Les +:
- les animatrices du Mini Club...Maria et Anne Sophie (Chloe notre fille en est fan et l'a même quittée dans la douleur ...): nous les remercions 1000 fois. C'est un élément clef de la qualité de notre séjour. ..si d'ailleurs y a moyen de contacter Anne Sophie on est preneur car notre fille veut des nouvelles..;)
- les autres animateurs: Océane et Polo, discrets, suffisamment là et accessibles, punchy (surtout Oceane pendant les spectacles et l'aquagym..)
- le personnel en général et la propreté au top
- le cadre (même si la plage -galets- et son équipement-sieges payants- bof..mais l'eau toujours transparente !)
- la météo

Les -:
- la bouffe: pas facile de faire equilibré (crudités et desserts fort moyens..) mais je pense que ca vaut pour toutes les formules all inclusive
- chambre un peu petite

• Séjour du juillet 2013
Chers client,

Nous apprecions beaucoup que vous avez pris le temps d'ecrire une telle belle revue de notre resort. On va continuer a ameliorer notre service et nous esperons que vous allez se retourner ici l'annee prochaine.

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Les chambres étaient très propres le linge changé tous les jours accueil très sympathique, la nourriture pas trop variée et l'animation pour les seniors n'était pas trop au top les animateurs étaient très sympathiques mais il n'était que 3 donc ne pouvait pas s'occuper de tout le monde manque de personnel, mais nous avons passés quand même un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Crest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Superbe semaine à Supetar, l'ambiance était au rendez-vous.
Merci à Paulin, Max et Océane, une équipe d'animation au top; rire, dance, soleil, chaleur, confort... tout était là.
Buffet de l'hotel : rien à redire, j'ai même pris 1 kg.
Et pour finir les spectacles du soir sont excellents !!!
Nous reviendrons mais 15 jours !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paula - QC S, Guest Relations Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client,

Le fait que vous avez passé un très bon séjour nous a fait un grand plaisir. Nous vous rémercions pour prendre le temps d'écrire la revue et nous réjouissons à vous accuiellir de nouveau dans le futur.
Zarzis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

ravie de ce séjour, malgré un temps un peu mitigé entre les orages et le soleil , hôtel parfait avec un personnel trés discret , agréable , et toujours à votre service . Une propreté rare , je crois que je n'ai jamais vu cela , tout est nickel , on s'imaginerait facilement etre les premiers à occuper les lieux ;
nourriture variée et restaurant très bien tenu.
animateurs tres agréables et encore bravo à madonna et à ses danseurs et danseuses
Très beau pays, la Croatie est un pays à voir , beaucoup de promenades à faire , j'aimerais y retourner;

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Merci à une belle revue. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous ésperons à vous revoir.
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Séjour du 31 mai 2013 au 7 juin 2013.
Hôtel très propre. Quelques fourmis se sont invitées dans ma chambre, après en avoir informé le personnel, le nécessaire a été fait sur le champ. Chambres très jolies, très agréables.
Concernant la nourriture, ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est bon et varié. Le seul petit bémol : le restaurant ressemble a une cafétéria et est très très bruyant.
L'animation : impeccable. Les animateurs ne forcent pas les gens à participer, participe qui veut. Les spectacles du soir sont géniaux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Un grand merci pour une telle belle revue de notre hôtel et aussi de prendre le temps de l'écrire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre resort et nous ésperons à vous revoir dans l'avenir.

Voir également ces hébergements à Supetar ou ses environs
Bluesun Hotel Elaphusa
N° 2 sur 9 à Supetar
Hotel Bol
Hotel Bol
N° 2 sur 12 à Bol
Amfora, hvar grand beach resort
Bluesun Hotel Borak
Bluesun Hotel Borak
N° 7 sur 12 à Bol
Bluesun Resort Bonaca
Bluesun Resort Bonaca
N° 3 sur 12 à Bol

Vous connaissez Waterman Svpetrvs Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waterman Svpetrvs Resort

Établissement : Waterman Svpetrvs Resort
Adresse: Put Vele Luke 4, Supetar, Île de Brac 21 400, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Supetar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waterman Svpetrvs Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waterman Svpetrvs Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort 4
Waterman Svpetrvs Hotel Supetar