“Un trés bon séjour”

Waterman Svpetrvs Resort
N° 2 sur 8 Hôtels à Supetar
Avis publié : 26 août 2013

Les + : l'emplacement , le mini club, la piscine adria, accès à 20 mètres de la plage et à 500 mètres du port de supetar.
Les - : la sécurité de l'hôtel ( tous le monde peut rentré), animation uniquement à la piscine adria.
De très bonne vacances tout de même .....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Paula - QC S, Guest Relations Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chère cliente,
Un grand Merci pour prendre le temps de publier votre commentaires sur votre positive expèrience dans notre resort. Nous apprécions beaucoup votre satisfaction de Mini club, de l'emplacement et des piscines. En ce qui concerne la sécurité dans notre resort nous avons toute une equipe de cadre de sécurité qui est présente sur le site chaque jour et nuit aussi. Animation est aussi présente dans tout le resort, avec des spectacles soirées dans notre beau amphithéatre. Nous attendons votre prochaine visite avec une grande joie.
Avec nos sincères salutations,

197203 avis sur 560

Avis publié : 22 août 2013

sejour d 1semaine aout 2013 :complexe hotelier en 2 parties , nous etions au kaktus( 4*) et il les vaut...
-le personnel de l hotel est accueillant et aimable, la chambre correcte et propre, la literie bonne ( tv ecran plat ,pas de chaine en francsoi mais chaine pas de bonne qualite et peu ..bon on y va pas non plus pr regarder la tv )
-cote restaurant nous avions le choix , nous avons mange à celui a cote de la reception ( plus detendu ) et au resto "antonio's" plus moderne et elegant, et sa terrasse donnant sur la mer. les buffets sont variés et bon, et avec un enfant de 2ans nous avons su compose des plats. le petit dejeuner , c'est bon , mais c'est plus axé petit dej , a base d oeuf ,saucisses,fromages..etc . il y a avait du sucre (comme nous sommes amateurs de sucre : gaufres,pain perdu,cereales, pain).
-attention pour le gouter , c'est pasteques ,biscuits secs (bon , fourré avec une sorte confiture , chocolat) pour un enfant 2 ans ca va, mais pour les + grands , c'est un peu limite. les glace en boules sont inclus dans le all in mais les cornets d'amour et marques payantes:dommage pour un all in .
-pour les boissons eau vin et cocktail inclus, mais les alcools forts de marques payants:encore dommage. mais moins cher qu en france (un whisky 25kuna=3eur)
(pour info il y a un Lidl a 10min a pieds a cote du port, on est passe en bus devant en arrivant).
-les excursions ont l air bien , mais toute pour une journee et quelques heures de bus (donc enfant en bas âge c'est pas top).
-les piscines : super!! ( une grande pour tout le monde devant le bar profondeur 1m35 /2m; une pataugeoire 30cm avec jeux plateforme toboggans; un bassin en rond 50cm assez grand et piscine pour les adultes qui veulent faire des longueurs )
-ensemble de l hotel est propre et le personnel nettoie jardin,parc, piscine ,chambre ,etc..
le cote kaktus est assez calme, si vous voulez de l animation le cote thomas cook village (musique et animation ds la piscine) et soiree mini disco et spectacle (correcte :les animateurs participent et il y a des professionnels : spectacle de torche de feux...etc)
-cote mer, c'est bien , t juste a cote ( 2 min a pied )mais attention c'est des cailloux :prevoir des chaussons d 'eau si vous n 'avez pas vs pouvez en acheter en ville ( 50 kuna ; env 7eur )
-là bas ils prennent ps les euros , uniquement le kuna 1eur = 75 kuna
-ils parlent peu le francais, a l accueil il a au moins qui se debrouille
NB nous avions nos serviettes , il nous semble que c etait payant . et il y a un Spa ,payant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Je veux vous rémercier de choisir notre resort pour votre vacances et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre appréciation de notre gentil personnel, la propreté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Au même temps, votre suggestions par rapport à gouter et les chaines françaises sont bienvenues car nous essayons toujours d'àmeliorer notre service. Nous attendons votre prochaine visite.
Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 14 août 2013

Les plus : mer cristalline et le miniclub grâce à maria et Anne Sophie
Les moins : nourriture peu variée et grasse, crudites mauvaises, fruits pas murs, Plus rien à manger passé 20 h , plages de galets mais surtout publique. Le club est donc ouvert aux 4 vents !!! Excursion organisée par le club à hvar en bus déconseillée ( le bus passe par des routes où l on ne peut pas se croiser : les roues du bus passent à moins de 15 cm du précipice !!!! )

• Séjour en : août 2013

Cher client,
Je vous rémercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à notre resort. Je regrette sincèrement d’apprendre que ce séjour n’a pas rempli vos attentes et nous vous présentons nos excuses. En ce qui concerne la nourriture nous essayons de remplir les attentes de nos clients qui son vraiment diffèrent. Les diner est de 19h00 jusqu'au 21h00 donc vous avez eu l'occassion de manger après 20h00. L'organisation des excursions n'est pas dans notre domaine,mais nous pouvons proposer et passer vos commentaires à l'agénce. Je aimerai bien vous connaitre et parler avec vous si vous venez l'année prochaine, donc n'hesitez pas à me contacter.

Avis publié : 22 juillet 2013

Séjour : 29/06/2013 au 13/07/2013 (Côté Eldorador Kaktus - Deux jeunes : 21 ans)

A titre liminaire, il convient de préciser que le complexe Waterman Supetrus Resort se divise en deux parties : la partie Eldorador Kaktus et la partie Adria-Thomas Cook Village. L'Eldorador Kaktus correspond à la partie la plus noble du complexe, tant en terme d'hébergement (les chambres y sont bien plus attirantes et ont été rénovées) que de restauration (les deux restaurants côté Kaktus offrent une cuisine bien plus variée et bien plus sophistiquée que ne l'est celle de la partie Adria). Ne pas hésiter à payer les quelques 100 euros d'écart pour résider côté Kaktus.

L'hébergement : Chambre spacieuse et propre. RAS.

La restauration : Au vu des nombreuses critiques faites à ce sujet sur Tripadvisor, je dois avouer que nous éprouvions de nombreuses craintes. Bonne nouvelle à notre arrivée : un nouveau restaurant (Antonio's) venait d'ouvrir deux semaines plus tôt pour les clients de la partie Kaktus. Cuisine locale et internationale. Cuisine satisfaisante présentée sous forme de buffets. Un peu redondant la deuxième semaine il est vrai. Emplacement du restaurant Antonio's idéal : possibilité de petit-déjeuner, déjeuner et dîner face à la mer. Rien à voir avec le "restaurant-cantine" de la partie Adria !

L'animation : Il existe aujourd'hui trois équipes d'animations sur le complexe Waterman : une équipe internationale (6-7 animateurs), une équipe française pour la partie Eldorador (3-4 animateurs) et une équipe française pour la partie Adria (3-4 animateurs également). Nombreuses activités proposées. Beaucoup de disponibilité de la part des animateurs. Spectacles en soirée de qualité et en français ! Chapeau à Paulin et à son équipe d'animation. Pour ceux que çà intéresse, nous ne nous les avons pas testés, mais il semblerait, d'après les échos que nous avons pu en avoir sur place, que les mini-club et clubs ados étaient de qualité.

Le all-inclusive: Coca, Jus d'orange, Eau gazeuze, limonade pour les softs. Vodka, Gin, Alcool local, vin rouge,vin blanc et bière pour l'alcool. Il n'y a cependant pas de snack l'après midi : juste des gâteaux secs et des glaces.

Infrastructures et emplacements : A cinq minutes du centre-ville. Juste en face de la plage (transats payants). Encore une fois, la partie Kaktus est très sympa; la partie Adria, bien moins bien entretenue (table de ping pong et mini golf vétustes...).

Spa: Correct, sans plus.

L'ambiance en ville : N'allez pas à Supétar pour faire la fête. Dans la région, privilégiez Split ou Hvar. Bars et boites quasiment vides 5 jours sur 7...en plein mois de juillet... Dommage.

Pour conclure : Séjour de qualité. L'équipe d'animation a su nous faire oublier le manque d'ambiance en ville. Idéal pour les familles et les couples. Vu le prix payé (1400 euro les deux semaines en all-inclusive, vol compris), il serait indécent de s'attendre à mieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2013

Excellent séjour de 15 jours pour notre petite famille. Pour la 2ème année nous avons passé nos vacances dans ce club, et nous ne regrettons pas cette fois ci d'avoir pris 15 jours et non 8 jours.
Les plus :
- le mini club :notre fils n'a pas quitté le mini club pendant 15 jours c'est dire la qualité de la prestation. Un grand Bravo à Anne Sophie et à Maria, merci pour tout ce que vous avez fait et pour les délicates attentions le jour de l'anniversaire de notre fils. Merci également à la direction de l'hôtel
Le plus/ mini disco toutes marques confondues à l'amphithéâtre= un super moment pour les enfants et les parents

- L'animation : nette évolution par rapport à l'année dernière : il nous a semblé que les animateurs disposaient d'un peu plus de matériel que l'année dernière notamment pour les soirées
Bravo à Polo qui assure et qui a l'animation dans la peau, à Max (sur scène et en cours de gym et au quotidien) et à Océane (quel talent sur scène que ce soit en danse ou lors du café théatre...)

- la nourriture : évolution sur ce point, qualité des mets et choix en nette amélioration. Il y a toujours des crudités non assaissonnées et des fruits en dessert pour assurer l'équilibre.

-l'hôtel et son environnement : situation exceptionnelle, une propreté irréprochable. Plusieurs piscines, chacun peut trouver son bonheur au gré de ses humeurs. Des jardins entretenus un vue sur mer
Pour les plages : la Croatie est connue pour ses plages de cailloux, équipé des chaussures adéquates nous avons pu nous baigner devant l'hôtel et dans les autres plages ou criques à proximité. Prenez votre masque, votre tuba et vos palmes, les eaux sont remplies de poissons!
Le coût des transats est peu élevé et reste très accessible comparativement au littoral français

- excursions : nous avons fait le tour de l'île avec un guide qui nous appris beaucoup

- les boissons et le tout inclus : dans tous les bars il y a maintenant une affiche expliquant ce que comprend le tout inclus = un plus. Machines pour le café, thé à disposition = super pour les accros à la théine et à la cafeine!
Les boissons soft sont nettement mieux dosées en sucre, c'est un vrai plus par rapport à l'année dernière.

- les spectacles thomas cook et/avec les autres marques présentes sur le site : nous avons assisté à tous les spectacles contrairement à l'année dernière. Très grand professionnalisme, nous avons beaucoup ri, bravo à Polo (l'otarie!), et encore un grand bravo pour le café théatre, le madonna show...et j'en oublie. Soirées dansantes au top!

- réception : bonne réactivité et bon accueil. Le plus : une réception pour les thomas cook, une visibilité de la marque plus importante.

Les moins :
- l'isolation des chambres : un peu juste, mais l'équipement est bon, la propreté exemplaire! un grand bravo aux équipes de ménages. Qualité du lit enfant un peu spartiate
En conclusion = de très bonnes vacances dans un cadre superbe et à proximité de la ville de supétar, une équipe d'animation au top nous avons dansé, chanté, ri...MERCIII!!
Nous reviendrons!:

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Paula - QC S, Guest Relations Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher clients,

Merci pour avoir choisir notre resort pour la deuxieme fois! Nous sommes tres heureux que vous avez apprecie votre sejour ici. Comme vous avez apercu on a fait beaucopu des changements pour ameliorer notre service et nous allons continuer dans le meme esprit. Ca nous fait plaisir que vous alles revenir ici l'annee prochaine.

Avis publié : 12 juillet 2013

Un excellent séjour...notre premier séjour en club avec une fille de 5 ans fut tout simplement top et nous regrettons de n'avoir passé qu'une semaine...

Les +:
- les animatrices du Mini Club...Maria et Anne Sophie (Chloe notre fille en est fan et l'a même quittée dans la douleur ...): nous les remercions 1000 fois. C'est un élément clef de la qualité de notre séjour. ..si d'ailleurs y a moyen de contacter Anne Sophie on est preneur car notre fille veut des nouvelles..;)
- les autres animateurs: Océane et Polo, discrets, suffisamment là et accessibles, punchy (surtout Oceane pendant les spectacles et l'aquagym..)
- le personnel en général et la propreté au top
- le cadre (même si la plage -galets- et son équipement-sieges payants- bof..mais l'eau toujours transparente !)
- la météo

Les -:
- la bouffe: pas facile de faire equilibré (crudités et desserts fort moyens..) mais je pense que ca vaut pour toutes les formules all inclusive
- chambre un peu petite

• Séjour en : juillet 2013

Chers client,

Nous apprecions beaucoup que vous avez pris le temps d'ecrire une telle belle revue de notre resort. On va continuer a ameliorer notre service et nous esperons que vous allez se retourner ici l'annee prochaine.

Avis publié : 3 juillet 2013

Les chambres étaient très propres le linge changé tous les jours accueil très sympathique, la nourriture pas trop variée et l'animation pour les seniors n'était pas trop au top les animateurs étaient très sympathiques mais il n'était que 3 donc ne pouvait pas s'occuper de tout le monde manque de personnel, mais nous avons passés quand même un agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Supetar ou ses environs
Hotel Villa Adriatica
N° 7 sur 12 à Bol
Hotel Osam
Hotel Osam
N° 1 sur 8 à Supetar

Vous connaissez Waterman Svpetrvs Resort ?

Informations supplémentaires concernant Waterman Svpetrvs Resort

Adresse: Put Vele Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Supetar
Catégorie de prix : 69€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waterman Svpetrvs Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waterman Svpetrvs Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort 4
Waterman Svpetrvs Hotel Supetar