“Propre, situé dans une jolie ville, personnel disponible...Je conseille !!”

Waterman Svpetrvs Resort
N° 2 sur 8 Hôtels à Supetar
Avis publié: 11 juillet 2014

C'est le premier hôtel 4 étoiles que nous faisons, et nous en sommes très contents !
L'hôtel est situé dans une jolie ville (à 5 minutes à pied du centre super mignon !!), proche de la plage publique (avec galets. Se munir de sandales de mer, car ouille les petons!), disposant de 6 piscines (dont 2 pour les enfants), dans un cadre hyper arboré, parfumé de pins et doté d'un personnel très disponible.
Je retiens la propreté de la chambre, une salle de bain de bonne taille. On était en all-inclusive, et contrairement aux autres avis lus, nous avons trouvé que les repas étaient variés, plutôt bons...aussi bien des pâtes, que des légumes cuisinés, du poisson grillé, de la pizza, des viandes en sauce, etc. Sur une semaine, on n'a jamais eu les mêmes choses (hormis pour les desserts assez pauvres). C'est sûr que si on cherche que du steak et des frites, on sera déçu ! Le petit-déj est top, de quoi faire un brunch avec les oeufs sous toutes leurs formes, des saucisses, des gaufres, etc.
Pour les parents avec enfants, c'est un super complexe hôtelier, avec pléthore d'animations : pétanque, club ados, tennis de table, jeux aquatiques, etc. Il y a vraiment de quoi faire pour occuper les jeunes et les touts-petits ! Bravo à l'équipe d'animation !

Les deux gros points négatifs sont l'insonorisation de la chambre et le manque de jus de fruits frais. Pour un 4 étoiles, c'est dommage de ne pas avoir ce confort jusqu'au bout.
On entendait les voisins parler de la chambre d'à côté, et même ceux qui passaient devant la chambre avant d'aller dormir et qui discutaient devant notre porte...insupportable ! On a l'impression qu'ils étaient dans la pièce que nous ! C'est un gros point négatif, car nous avons manqué d'un vrai sommeil paisible et calme.

En un mot, nous sommes contents de notre séjour, de l'hôtel au global. Je recommanderai d'y séjourner, car tout est fait pour se détendre, pour que les enfants passent de chouettes vacances...Et il y a vraiment de bonnes activités, notamment aquatiques (ski nautiques, farniente plage/piscine, bouée tractée, etc). Une super semaine et un cadre magnifique, il faut vraiment visiter l'île !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Toni N, Public Relations Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Client,

Merci de vos belles commentaires sur la service et l' l'emplacement de l'hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez passé de bon vacances. Notre but et toujour le même: l'àmeliorèment de la service et pour cela nous prenons vos suggestions au sérieux. Nous ésperons de vous revoir à l'année prochaine.

Bien cordialement,

Toni Nikolic
Public Relations Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Waterman Svpetrvs Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014 par mobile

Endroit agréable, nourriture correcte excepté les desserts vraiment moyens.
Personnel de l'hôtel pas tellement sympas.
Visite de l'île a ne pas manquer, surtout la plage de Bol et le point culminant
Idéal pour des vacances en famille Grace aux nombreuses animations

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Toni N, Guest Relations Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

chers vacanciers,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes desole si vous n'avez pas trouve notre personnel sympatique, nous prenons biensur tres serieusement en compte cette remarque.
Nous serons ravi de vous revoir dans notre hotel prochainement.

Avis publié: 8 juin 2014

Superbe complexe hôtelier situé sur les plages. île très bien déservie : possibilité d'aller à Split, à Bol très facilement (bus, bateau rapide)! Possibilité de sortir : bar d'ambiance extérieur.
J'ai passé une super semaine et grâce bien évidemment à toute l'équipe d'animation. Avec la danse du club, les animations sportives et bien sûr les spectacles. Je n'en ai jamais vu de tel!
Donc voilà, un grand merci plus particulièrement à Sanja, Maja, Elise, Murielle et Nass (animateurs/ices sportifs, zumba, dance, volley, fléchette) sans oublier Claire, Cédric, Yoan, Alex...
BREF je le conseille à tout le monde qui souhaite se détendre, s'éclater, se lâcher, se reposer, s'amuser... pendant leur vacances ! Merciii

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chers vacanciers,
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire ce commentaire.
Ravi de savoir que vous avez passe un tres bon sejours parmis nous et nous transmettrons biensur vos felicitation a toute l'equipe d'animation.
A tres bientot.

Avis publié: 7 juin 2014

Hôtel très bien situé, à 10 min à pied de supetar (pour prendre le ferry pour split) superette et lidl, bars, restaus, magasins
Nous étions du coté adria (restau avec vu sur mer), les chambres impeccables, nettoyées tout les jours dans les moindres recoins!

Nous pouvions profiter du coté kaktus (piscine, spa, jeux) sauf leur restaurant.
Vous pouvez faire le tour a pied du complexe en longeant la mer... il y un cimetière au centre du complexe.
A la réception de l'adria demander Maria, elle est franco-belge et parle super bien français, elle vous réserve une voiture de loc a supetar et même a split :)

Repas varié, bon après comme beaucoup de pays étrangers, niveau fromage et desserts c'est pas les plus forts (vive le camembert et les pâtisseries françaises :) restau bruyant quand c'est plein car les serveurs débarrassent au fur et à mesure.

En dehors de l’hôtel peux de gens parle français, a votre anglais^^

Loueur de quad, scooter à la sortie de l’hôtel, 44€ pour 2 pour 6h c'est rien, nous sommes allées jusqu’à milna, possibilité d'aller jusqu’à la plage de Bol mais ne prenez pas un 50 cm cube car c'est une ile et çà grimpe pas mal par endroit!!!

Trogir (classé à l'UNESCO) est a visité (en allant bien sur au parc de kurka)

Les lacs de plitvice et la ville de Dubrovnik sont trop loin, ca vaut pas le coup de faire autant de route.

Split est a visité aussi, son marché et son palais de Dioclétien.

Wifi gratuit à la réception de l’hôtel avec un code par personne par 24h, si votre chambre n'est pas très loin de la réception vous capter aussi dans les chambres alors que normalement c'est payant...

Nous y étions dernière semaine de mai, c'était pas encore la grande foule, dans la rue de l’hôtel, les bars finissez leur travaux avant ouverture, la saison démarre vraiment en juin je pense.

Beau temps dans l'ensemble mais la baignade a était dur à Bol, eau très fraiche mais on compte a 3 et on saute, c'est Bol quoi! c'est magnifique!

Astuce pour la chambre : hôtel adria, 2éme étage, vu donnant sur les terrasses apéro, bruyant si des gens tardent a boire un...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chers vacanciers,
Un grand merci pour avoir pris le temps d'ecrire ce commentaire qui sera tres informatif pour nos futurs vacanciers.
Nous sommes biensur tres ravi de savoir que vous avez apprecie nos services proposes et notre beau pays.
A l'annee prochaine, Cordialement.

Avis publié: 29 mai 2014

nous sommes allés à 4 (dont 2 enfants 5 et 9 ans) à Pâques dans cet hôtel durant 1 semaine.
Le personnel parle français / anglais et est très aimable.

Toujours les bons renseignements à l'accueil (une belgo-croate y travaille).

Chambres spacieuses et calmes.
Très propres et soignées.
Les repas en all-in sont variés.
Bien situé, nous pouvons aller à pied au village et prendre le ferry pour split.
Nous y avons loué un véhicule pour faire le tour de l'île de Brac et voir sa plage de Zlani Rat.

A Pâques, il manquait 2/3 degrés pour que ce soit parfait et que nous puissions nous baigner.
Mais à Pâques, il est rare de se baigner en extérieur à cette période.

En synthèse : excellent séjour.

Astuce pour la chambre : 2 Hôtels différents dans le complexe - 1 premium (kaktus)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers vacanciers,
Merci de votre commentaire, nous sommes ravi de savoir que vous avez passe un excellent sejour au sein de notre hotel.
Nous sommes egalement ravi de savoir que vous avez apprecie nos services proposes.
Nous esperons vous revoir et celebrer paques ensemble l'annee prochaine.
Bonne journee.

Avis publié: 27 mai 2014

Super séjour fin avril malgrés une méteo moyenne, très belle hotel rénové il y a 1 ou 2 ans.
Très propre, chambre déco comtemporaine, restauration de qualité et varié. Personnel très synpa at dispo.
Manque un peu d'activités nautique. Tout commence mi mai.
Nous y retournerons problablement à cette période.

Astuce pour la chambre : dernier étage dans les annexe rénauvées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers vacanciers,
Merci pour votre super commentaire.
Nous sommes biensur ravi que notre hotel et nos services vous ont permis de passe de tres bonnes vacances.
Pour les sports nautiques, nous sommes desole que ce service ne commence que pleinement fin mai, mais soyez sur que des votre retour l'annee prochaine mi mai vous pourrez profiter de tous les services de notre base nautique.
A l'annee prochaine.
Cordialement

Avis publié: 14 mai 2014

Nous avons sejourné dans le complexe pour la semaine du 1 mai .Nous n'avons pas eu de chance avec la meteo la semaine fut foide et peu ensoleilée. Aussi l'hotel n'est pas forcement vu sous ses meilleurs conditions .Celui ci est au pied de l'adriatique avec vue magnifique mais beaucoup trop arborée à mon gout .Nous prenions nos repas au restaurant Anthonio. Les repas sont globalement bons et variés, la seule chose que je n'ai pas aimé sont les petits dejeuners pas assez diversifés pour moi francophone mais tres varies pour les amateurs de brunch. J'aurai aimé avoir au moin un grille pain.Les francais y sont peu nombreux .Les piscines interieurs (2) sont dignes de 2 baignoires géantes avec un plafond que l'on peut pratiquement toucher, seul quelques courageux osaient s'y tremper. Point positif sur le personnel animateur qui met tout son coeur à nous sentir en vacances je les en remercie sincerement et les salut si jamais ils me lisent. Carole 21

Astuce pour la chambre : Nous avions un appartement assez loin de la reception principale mais nous etions au calme .Rien à r...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers vacanciers,
Nous prenons en compte vos commentaires, et nous sommes d'annee en annee entrain d'ameliorer nos buffets restaurants pour satisfaire tous nos vacanciers.
Nous feliciterons biensur toute l'equipe d'animation de votre part.
en esperant vous revoir bientot dans notre hotel.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Supetar ou ses environs
Hotel Villa Adriatica
N° 7 sur 12 à Bol
Hotel Osam
Hotel Osam
N° 1 sur 8 à Supetar

Vous connaissez Waterman Svpetrvs Resort ?

Informations supplémentaires concernant Waterman Svpetrvs Resort

Adresse: Put Vele Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Supetar
Catégorie de prix : 71€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waterman Svpetrvs Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waterman Svpetrvs Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort 4
Waterman Svpetrvs Hotel Supetar