Contrôle des avis
Avis publié : 12 juin 2018

C'était parfait ! Il n'y a rien à dire, moi qui voyage beaucoup et qui a fait beaucoup d'hôtels celui-ci fait partie de mes préférés ! Réception très aimable, parlant plusieurs langues (même le Français), chambre très moderne, propre (le ménage est très bien fait, la femme de chambre nettoie tout les jours, change les serviettes tout les jours, nettoie le balcon tout les jours) une propreté remarquable, de plus elles sont très aimables !

Les restaurants sont justes parfaits dont un avec une belle vue, et la nourriture est très bonne est variée, du petit déjeuner au diner, avec un personnel de restaurant aux petits soins pour vous, et toujours le sourire.

Vous avez le centre ville qui est jolie, est calme, vous êtes à 15 minutes à pied du centre ainsi que du ferry pour aller sur le continent, vous pouvez même louer un véhicule à l'hôtel pour pouvoir vous rendre sur le continent. L'équipe d'animation parlent Français est sont au top, ils sont toujours souriants, dynamiques, et toujours entrain de proposer des animations comme l'aquabike, l'aquafitness etc... Julia, Estelle, Kévin et tous les autres vont vous touchés par leur gentillesse et leur pêche d'enfer, c'est la seule équipe d'animation qui m'as touché dans tous les complexes que j'ai fait, pour vous dire...

L'hôtel est très bien tenu, moderne, très grand, même les glaces sont à volonté, bref rien à dire, même pas un point négatif (pour ma part). Continuez comme ça c'est parfait (pour ma part).

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Mariela K, Public Relations Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Chère Marie-JC2000,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce magnifique commentaire sur Tripadvisor. C'est une vrai récompense pour toute notre équipe de savoir que nous avons été à la hauteur de vos exigences. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt lors de votre prochain séjour.

Très cordialement,

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Très bel endroit avec des belles plages de galets, service magnifique lorsque on s'intègre à la culture locale... Le barman mate est très professionnel et d'une gentillesse admirable avec de très bon conseils et d'un grand humour ! Ensuite, nous avons aussi appréciez notre séjour via la rencontre de Andrea et dîna, deux barmaids très jolie mais aussi très accueillante et vraiment de bonnes personnes !! Je recommande cet hôtel pour son service et ses Installations. Et remercie Andrea, mate, et dîna pour leur disponibilité et leur amabilité

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Mariela K, Public Relations Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Chère Hortal Gonzalez C,

Grand merci d avoir pris le temps de partager votre experience à l'Waterman Svpetrvs Resort. Nous ne pouvons être que fier que nous ayons été à la hauteur de vos attentes, toute notre équipe se mobile dans ce sens. Nous espérons tous vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Nous avons été très satisfait de notre séjour. Cuisine variée, personnel (tant croate qu'animateurs francais) très aimable et soucieux de votre bien être. Cependant à la période à laquelle nous avons été, il y avait ÉNORMÉMENT de français et j'ai trouvé dommage qu'ils ne fasse pas plus l'effort de parler anglais avec le personnel croate. Sinon c'est une merveille à découvrir. L'eau y est cristaline, la météo paradisiaque et les croates tres amicaux. A visiter :)

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Chère Marie P,

C est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire sur notre Waterman Svpetrvs Resort. La satisfaction exprimée par nos clients est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis que celui ci ait été à la hauteur de vos attentes et attendons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

En vacance sur l'île de Brac, cet hôtel est tout juste superbe. Cadre magnifique rien ne manque pour passer un bon séjour..Le restaurant in buffet à volonté à ne pas manquer..du petit déjeuner au dîner varié et savoureux. Équipe à l'écoute des clients et disponibles.
A découvrir

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Chère/ Cher Ndeye N,

merci pour cette appréciation positive après votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Le témoignage de nos clients est extrêmement important pour nous, et votre satisfaction exprimée est une récompense pour notre travail. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très vite au Waterman S.vpetrvs Resort.

Meilleures salutations,

Avis publié : 27 mars 2018

Hôtel situé sur l'ile de Brac proche du port pour pouvoir se rendre à Split en bateau.très grand complexe avec différentes catégories d'hébergements.
attention , long transfert entre le moment où on arrive à l'aéroport de Split et l'hôtel.
superbe équipe d'animation , repas variés et qualitatifs , un peu dommage pour les desserts !
même si le complexe est très étendu , environnement très sympa- plusieurs piscines avec plusieurs ambiances .

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Mariela K, Public Relations Manager de Waterman Svpetrvs Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Chère HELGREM,