“CAMPING TRES SYMPA”
4 sur 5 bulles Avis sur Camping Strasko

Camping Strasko
“CAMPING TRES SYMPA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Nous étions 5 garçons (agés de 21-22ans), nous y sommes allés 2 semaines en mobile-home début aout 2011 pour découvrir l'ile de Pag et surtout le paradis de la fete qu'est la plage de ZRCE et notre impression générale est plutôt positive.

Tout d'abord le camping est ultra-sécurisé avec 6 gardiens croates aimable comme des portes de prison qui se relayent 24-24 ! c'est digne d'un camp militaire !!! donc "voleurs" s'abstenir.
Le personnel est assez "froid" et peu accueillant par contre. Le camping donne l'impression d'une usine à touriste au premier abord.
Notre mobile-home lui était parfait, en très bon état & tout confort avec clim et TV, eau courante, salle de bain ultra moderne, cuisine, le tout situé à 30m de la plage du camping ! Le top du top !

Pour les jeunes adultes qui viennent comme nous pour s'amuser, attention à ne pas faire trop de bruit en "before" surtout âpres 22h car pas de cadeau, au bout de 3 fois la sécurité vous virent sans discussion possible du camping, que vous soyez en mobile-home, tente, ou autres ils s'en fiche! On nous avait jamais averti et un soir nous en avons fait les frais ... mais après longue discussion avec la direction nous avons finalement pu trouvé un arrangement et rester dans le camping.

Strasko est très propre. La plage est superbe et très propre (pas de sable seulement des galets). Coté animation le camping est très vivant, avec des spectacles pour enfants le soir et de nombreux restaurants mais la plage de ZRCE est ses boites de nuit et de jour est l'endroit incontournable pour faire la fête ! Sur place activités au bord de la mer (pédalo, jet-ski, canoë etc). Attention il n'y a pas de piscine se qui ne dérange vraiment pas !
Pour aller dans Novalja il faut compter 20-25mn de marche car le centre se situe à 3-4km du camping.
Pour conclure je conseil ce camping qui est très convivial. Nous avons fait de super rencontre, on s'est bien amuser et nous y avons passé un agréable séjour. Nous comptons y retourner dans un futur proche.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Un voyage de rêve gâché par un camping!!
Voyant que je ne suis pas le seul à avoir été littéralement déçus de ce lieu, je tiens à partager mon expérience du lieu.

Ma compagne et moi même avons découvert avec effrois d'innombrables vols quotidiens de biens et effets personnel. Ce problème semble toucher l'ensemble du camping, en effet nombre de personnes se sont fait dérober des affaires allant de votre gel douche à votre siège de camping...
Lors d'un dîner au restaurant local, nous étions arrivé de fil en aiguille à parler avec des autochtones de ces vols... Nous avons donc appris que les origines de ces vols étaient de jeunes voyous qui sèmes le trouble sur l'île, et que leurs terrains de méfaits favoris soit ce camping... (il semblerait que leurs "signature" de passage soit l'étalement de déjection humaine)
Convaincus que nous étions à l'abris des voleurs dans notre maison mobile nous restâmes quelques jours supplémentaires, hélas le lendemain lors de notre rentrée d'une longue balade sur la côte, nous découvrîmes avec terreur une effraction dans notre logement,... tout l'intérieur a été retourné et pillé sans état d'âme...

Je vous souhaite de ne jamais vivre cela!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Ma femme, mes deux enfants et moi pensions avoir trouvé le camping idéal pour nos vacances en croatie. Quelle erreur !!! camping bruyant a souhait, état des sanitaire douteux (matière fécale sur les mur !), air de jeux pour enfant extrêmement dangeureux ( balançoire rouillé, sol en béton, gare a la chute ! ). De plus le personnel se veut très peu aimable envers la clientèle, ni bonjour ni merci ils sont là pour ramasser vos billets c'est tout !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Novalja ou ses environs
Luna Island Hotel
N° 2 sur 66 à Novalja
Villa Ani Novalja
Villa Ani Novalja
N° 3 sur 66 à Novalja

Vous connaissez Camping Strasko ?

Informations supplémentaires concernant Camping Strasko

Établissement : Camping Strasko
Adresse: Zeleni Put 7, Novalja, Île de Pag 53291, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Île de Pag > Novalja
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 66 Hébergements spécialisés à Novalja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Strasko 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Strasko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.