“Pas si bien que ça !” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 14 Hôtels à Novalja
Marseille, France
“Pas si bien que ça !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Après avoir lu les nombreux commentaires très positifs, nous nous attendions à ce que notre séjour  soit parfait. Malheureusement cela n'a pas été le cas: chambre sous les toits avec seulement trois petites fenêtres sans aucune vue ( claustrophobes s'abstenir...) climatisation défectueuse en plein mois d'août.
Heureusement la terrasse, la piscine, le jardin sont des endroits idylliques pour se reposer au son des cigales, nous en avons profité au maximum!
Le restaurant propose de la nourriture et des vins de qualité, le service n'est pas toujours à la hauteur bien que très  attentionné et sympathique.
Nous recommandons bien évidemment cet endroit, à condition de s'assurer d'avoir une chambre avec vue!

• Séjour du août 2012

• Slovaque en 1er
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Sans hésitation, le meilleur hôtel de tout notre périple en Croatie. Tout y est : l'accueil, la discrétion, le cadre idyllique, la décoration, les prestations, les chambres (immenses !), le restaurant. Il n'y a absolument rien à redire. Et une seule envie : y retourner !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel BOSKINAC, endroit charmant, au calme, dans les vignes, et les oliviers, où on entend les cigales. Personnel adorable. Chambre super confort, décorée avec élégance, et sobriété. Domaine viticole, trés bon vin, dégustation de fromage local, et de jambon dalmate. Il est agréable de dîner le soir sur la terrasse, sous les bougainvilliers. Souvenirs d'un risotto aux scampis, ou d'un "goulach" d'agneau aux maccaronis.
Nous avons apprécié cette halte, bien située pour découvrir l'Ile, ses criques pour se baigner dans une eau transparente, ses petits ports de pêche, ses villages...
Nous vous conseillons aussi le Parc naturel des lacs de Plitvice.

Voir également ces hébergements à Novalja ou ses environs
Luna Island Hotel
N° 4 sur 60 à Novalja
Pansion Comfort Bok
Pansion Comfort Bok
N° 4 sur 12 à Novalja

Vous connaissez Hotel Boskinac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boskinac

Établissement : Hotel Boskinac
Adresse: Shkopaljska Ulica 220, Novalja, Île de Pag 53291, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Île de Pag > Novalja
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Novalja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Boskinac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boskinac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boskinac Hotel Novalja