“EXTRAORDINAIRE”

Hotel Boskinac
N° 1 sur 14 Hôtels à Novalja
“EXTRAORDINAIRE”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Mais quel hôtel ! nous étions un groupe de 3 trentenaires.
L'endroit est très tranquille et reposant à quelques kms de Zrce et de la ville de Novalja.
Un conseil est de louer une voiture à l' aéroport, cela reviendra moins cher que les taxis.
Je ne peux que recommander cet hotel, où le service est vraiment aux petits soins. Mirella nous a tres bien recu et nous avons pu profiter de ses bons conseils ainsi que ceux de Philippe.
Il est impératif de faire un repas là bas et de goûter leur assortiment de 5 vins ( divins...).
Assurement le meilleur hotel de l'ile de Pag ( meme les locaux le disent).
Idéal pour un séjour romantique ( meme si ce n'était pas notre cas)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Boskinac, Team Boskinac de Hotel Boskinac, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour Mr. Hassin,
Nous Vous remerciont pour cette joli lettre et nous sommes tres content que Votre sejour a notre hotel vous a plu.
Un bonjour special de Mirela et Phillip et de tout L'equipe Boskinac

• Slovaque en 1er
Mulhouse
Avis écrit le 18 août 2012

Très bel hôtel de charme avec peu de chambre ce qui garanti le calme. Très bon accueil, bonnes prestations,
bonne table et belle carte des vins. La cave à cigares est bien achalandée ainsi que le bar. Laissez vous tenter par une dégustation de vins avec un plateau de viandes séchées locales.
Vaut le détour sur la lunaire île de Pag.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Après avoir lu les nombreux commentaires très positifs, nous nous attendions à ce que notre séjour  soit parfait. Malheureusement cela n'a pas été le cas: chambre sous les toits avec seulement trois petites fenêtres sans aucune vue ( claustrophobes s'abstenir...) climatisation défectueuse en plein mois d'août.
Heureusement la terrasse, la piscine, le jardin sont des endroits idylliques pour se reposer au son des cigales, nous en avons profité au maximum!
Le restaurant propose de la nourriture et des vins de qualité, le service n'est pas toujours à la hauteur bien que très  attentionné et sympathique.
Nous recommandons bien évidemment cet endroit, à condition de s'assurer d'avoir une chambre avec vue!

• Séjour du août 2012
Bordeaux
Avis écrit le 8 mai 2011

Sans hésitation, le meilleur hôtel de tout notre périple en Croatie. Tout y est : l'accueil, la discrétion, le cadre idyllique, la décoration, les prestations, les chambres (immenses !), le restaurant. Il n'y a absolument rien à redire. Et une seule envie : y retourner !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 24 juillet 2009

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel BOSKINAC, endroit charmant, au calme, dans les vignes, et les oliviers, où on entend les cigales. Personnel adorable. Chambre super confort, décorée avec élégance, et sobriété. Domaine viticole, trés bon vin, dégustation de fromage local, et de jambon dalmate. Il est agréable de dîner le soir sur la terrasse, sous les bougainvilliers. Souvenirs d'un risotto aux scampis, ou d'un "goulach" d'agneau aux maccaronis.
Nous avons apprécié cette halte, bien située pour découvrir l'Ile, ses criques pour se baigner dans une eau transparente, ses petits ports de pêche, ses villages...
Nous vous conseillons aussi le Parc naturel des lacs de Plitvice.

Voir également ces hébergements à Novalja ou ses environs
Luna Island Hotel
N° 6 sur 9 à Pag
Big Yellow House
Big Yellow House
N° 2 sur 68 à Novalja

Vous connaissez Hotel Boskinac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Boskinac

Établissement : Hotel Boskinac
Adresse: Shkopaljska Ulica 220, Novalja, Île de Pag 53291, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Île de Pag > Novalja
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Novalja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Boskinac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boskinac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boskinac Hotel Novalja