Hotel Boskinac
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2013

Un séjour sur l'ile de Pag, connue pour ses paysages lunaires: en août, il y fait très chaud!
Nous en avon d'autan plus apprécié l'Hotel Boskinac, qui est une réelle oasis de fraicheur: des arbres, de l'ombre, une piscine, le bruit des grillons... On pourrait se croire dans un relais & chateaux du Lubéron!...
Le service est parfait (on nous parle en français, ce qui est rare en Croatie) - un simple exemple: chaque matin, notre suite était faite pendant que nous prenions notre petit-déleuner: au retour, une chambre impec!
Les diners le soir sur les terrasses au milieu des arbres sont un véritable plaisir, tant à cause du cadre que de la cuisine (il faut gouter le "merveilleux d'agneau", plat constitué de cinq préparations différentes d'agneau). Le "menu surprise" de 5 plats - avec un verre de vin du domaine accordé à chaque plat - est également un must!
Les vins du domaine sont les meilleurs que nous ayons bû en Croatie (une mention particulière au rouge assemblage de Cabernet-Sauvignon et Merlot, dont il ne faut pourtant pas abuser - il titre 15.5°!).
Un hotel de charme parfait pour passer quelques jours de repos (les activités à Pag sont assez limitées).

Astuce pour la chambre : Les deux suites valent vraiment la peine!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Mais quel hôtel ! nous étions un groupe de 3 trentenaires.
L'endroit est très tranquille et reposant à quelques kms de Zrce et de la ville de Novalja.
Un conseil est de louer une voiture à l' aéroport, cela reviendra moins cher que les taxis.
Je ne peux que recommander cet hotel, où le service est vraiment aux petits soins. Mirella nous a tres bien recu et nous avons pu profiter de ses bons conseils ainsi que ceux de Philippe.
Il est impératif de faire un repas là bas et de goûter leur assortiment de 5 vins ( divins...).
Assurement le meilleur hotel de l'ile de Pag ( meme les locaux le disent).
Idéal pour un séjour romantique ( meme si ce n'était pas notre cas)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Boskinac, Team Boskinac de Hotel Boskinac, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Bonjour Mr. Hassin,
Nous Vous remerciont pour cette joli lettre et nous sommes tres content que Votre sejour a notre hotel vous a plu.
Un bonjour special de Mirela et Phillip et de tout L'equipe Boskinac

Avis publié : 18 août 2012

Très bel hôtel de charme avec peu de chambre ce qui garanti le calme. Très bon accueil, bonnes prestations,
bonne table et belle carte des vins. La cave à cigares est bien achalandée ainsi que le bar. Laissez vous tenter par une dégustation de vins avec un plateau de viandes séchées locales.
Vaut le détour sur la lunaire île de Pag.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Après avoir lu les nombreux commentaires très positifs, nous nous attendions à ce que notre séjour  soit parfait. Malheureusement cela n'a pas été le cas: chambre sous les toits avec seulement trois petites fenêtres sans aucune vue ( claustrophobes s'abstenir...) climatisation défectueuse en plein mois d'août.
Heureusement la terrasse, la piscine, le jardin sont des endroits idylliques pour se reposer au son des cigales, nous en avons profité au maximum!
Le restaurant propose de la nourriture et des vins de qualité, le service n'est pas toujours à la hauteur bien que très  attentionné et sympathique.
Nous recommandons bien évidemment cet endroit, à condition de s'assurer d'avoir une chambre avec vue!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 mai 2011

Sans hésitation, le meilleur hôtel de tout notre périple en Croatie. Tout y est : l'accueil, la discrétion, le cadre idyllique, la décoration, les prestations, les chambres (immenses !), le restaurant. Il n'y a absolument rien à redire. Et une seule envie : y retourner !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille