“Chaleur humaine, fraicheur et qualité des produits”

Taverne Médiévale
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Houssen
Cuisines : Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Colmar, Alsace, France
“Chaleur humaine, fraicheur et qualité des produits”
Avis écrit le 22 juillet 2014

En périphérie de Colmar, proche du Cora, un petit restaurant totalement caché mais qui vaut largement un détour. Un des lieux où j'ai pris mes meilleurs repas.

Visité en septembre 2013

Montreux, Suisse
“Un repas délicieux”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons mangé sur une jolie terrasse dans un cadre très agréable et calme, la patronne vous accueille d'une manière conviviale. Une jolie petite carte. Nous avons mangé une escalope de veau à la crème accompagnée de petits légumes et d'une cassolette de pommes de terre, le tout absolument délicieux. En dessert une crème brûlée et une meringue glacée (très copieuse) toute aussi délicieuses complétaient ce repas.
A l'intérieur le restaurant est de style médiéval et très charmant.
Je vous recommande cette adresse, le détour en vaut vraiment la peine.

• Visité en juin 2014
Chambéry, France
“Restaurant très sympa!”
Avis écrit le 17 août 2013

La devanture ne paye pas de mine, ms ne vous y trompez pas! A l arrière se cache une jolie salle en pierre! Il y a egalement une grande terrasse exterieure! Les assiettes sont copieuses et le goût est au rendez vous! Nous y avons passé une excellente soirée!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Taverne Médiévale ont aussi consulté

Vous connaissez Taverne Médiévale ?