“Déplorable”

Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
N° 2 sur 2 Hôtels à Houssen
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous sommes arrivés le 17/12/2011 pour visités les marches de noël .Pour accéder aux chambres il faut prendre un passage boueux les marches pour montée aux chambres sont très sales . Les chambres sont sales les couvres lits tachés ,la douche avec les wc ne sont pas propres du tout , la télé ne marche pas ,quant a la porte elle est très dure a fermer à clé. Le matin pour le petit déjeuner la salle de réception est trop petite 25personnes peut y tenir alors que nous étions 60 , rien ne suit il faut attendre le lait café quant aux croissants seul viennoiseries ils sont congelés et très noirs en sortant de leur four quant ils les réchauffent .
Enfin je ne vous le recommande pas le personnel d'acceuil n'est pas au top.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

208214 avis sur 239

Avis publié : 11 août 2010

Cet hôtel est actuellement en rénovation....le problème c'est que il est ouvert en même temps que les travaux et ainsi dans les chambres il n'y a actuellement pas de rideaux/stores pour la fenêtre,les interrupteurs n'ont pas été fini puisque qu'il manque le cache autour et de plus l'hôtel n'est pas très accueillant puisque se trouvent sur les paliers des escaliers des sacs de plâtre,des miroirs et des pots de peinture...En dehors de ceci la propreté de la chambre et à revoir aussi(présence d'un cheveu ne nous appartenant pas dans le lit et la salle de bain n'était pas très propre).Par rapport au prix payé si il n'y avait pas eux ces faits j'aurais trouvé cet hôtel moyen,mais le plus énervant et inacceptable c'est que a aucun moment de la réservation on nous ai prévenu de ces "détails", qui tous réunis nous ont laissé un mauvais souvenir,en tout cas a éviter en ce moment en tout cas je pense.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2010

Il est difficile de trouver cet hotel même avec un GPS
En fait toutes les enseignes lumineuses sont au nom de Bonsai hotel, un fois arrivé sur place il y a une petite affiche, très peu visible qui vous informe que vous bien à l'hotel balladin.
Il est situé dans une zone commerciale à 10 minutes en voiture de Colmar.
L'acceuil est très correct, personnel souriant.
Les chambres sont minuscules, la salle de bain est aussi grande que celle d'un camping car mais bon à 40 euros la chambre il ne faut pas s'attendre à plus.
le petit déj est pas mal .

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2009

je trouve que pour le prix des chambres de cet hotel il n'y a rien a dire !! sinon payez plus cher et vous n'aurez peut-être pas les mêmes prestations

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2009

Nous avions réservé sur internet et à notre arrivée soit disant que la réservation n'avait pas était prise en compte. Du coup, sympathiquement on nous a donné une chambre et prid notre carte bleue. Qu'elle n'a pas était notre surprise de s'apercevoir que notre carte bleue a était débitée 2x. Une pour la réservation et une autre fois à notre arrivée. Depuis, nous n'arrivons pas à nous faire rembourser. Soit disant q'un chêque est parti depuis plus d'un mois, bref tous est bon pour ne pas nous rembourser.
Je ne parle pas de l'hygiène des chambres ou les odeurs de toilettes parfument la chambre.
Le seul point positif, c'est l'accueil (vu qu'ils nous débitent 2x la carte ils peuvent) et le petit déjeuner.

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2009

fuite d eau sent le moisis dans la chambre douche ne fonctionne pas matelas completement foutue le petit dejeuner le jambon le fromage dehors sur le buffet au chaud les yaourts pareille les mouches sont en plus niveau proprete pas le top l hotel change de nom j espere que la qualite aussi !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2009

Cet hotel anciennement Bonsai maintenant "Les Balladins" est extrêmement mal indiqué, très dur à trouver. Les chambres sont minuscules, en mauvais état, mobilier cassé, chasse d'eau hors service et pas d'eau chaude du tout (il parait que le réservoir de l'hotel avait explosé !!!). par contre le personnel à l'accueil est charmant. mais c'est cher payé pour ne même pas pouvoir se laver !!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Houssen ou ses environs
FastHotel Colmar Houssen
Ibis Colmar Horbourg Wihr
Ibis Colmar Horbourg Wihr
N° 2 sur 2 à Horbourg Wihr
B&B Hôtel Colmar Parc des Expositions
B&B Hôtel Colmar Parc des Exposi...
N° 14 sur 39 à Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 2 sur 39 à Colmar
Campanile Colmar Aéroport
Campanile Colmar Aéroport
N° 33 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Adresse: Zone Dactivite Rosenkranz 500 rue du Mariafeld, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Houssen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 2 Hôtels à Houssen
Catégorie de prix : 31€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen Alsace
Bonsai Colmar Etape Houssen