“Juste pour 1 nuit” 3 sur 5 bulles

Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
N° 1 sur 1 Hôtels à Houssen
“Juste pour 1 nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel situé à 10mn en voiture du Centre Ville de Colmar, situé dans une zone commerciale plutôt dynamique. Pratique pour profiter du Marché de Noël de Colmar.
Ok pour 1 nuit ! Pas plus !
Tarif "40€" un peu cher "Vaut maxi 35€" ! Propreté ça va ! Chauffage ok ! Un bémol "le WC dans le coin douche" si bien que lorsque l'on a pris la douche, il faut mettre un drap de bain par terre sinon on a les pieds mouillés".
Accueil sympa !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Sommes allés à Colmar pour 2 nuits avec 3 autres couples.
Hotel proche de l'aérodrome/aéroport de Colmar donc bruit d'avion mais surtout chambres très mal distribuées. Wc a 30 cm en face la douche donc papier toilette gaugé.
Un sas à ouverture magnétique dessert 2 chambres et nous sommes retrouvés la 1ère nuit à côté d'une famille avec enfants qui ont pleuré toute la nuit donc peu dormi et le samedi soir.... Grand Moment! La chambre à côté avait été louée par des militaires en mission et 6 d'entre eux ont pris la chambre comme mess! Ont picolés toute la soirée avec la porte du sas ouverte et fermée constamment pour aller fumer et après 3 fois de leur demander de se taire car il était 1 h du mat ils ont sorti les mini plaques électriques pour faire griller du lard dans leur chambre ( véridique !). Bourrés ils se sont endormis vers 2 h pour partir encore plus bruyamment vers 5-6h. Bref nuit blanche. Le personnel est un peu particulier tant et si bien nous n'avons pas fait faire les chambres car n'avions pas confiance.
Même si le budget est bas je n'y remettrai jamais les pieds.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houssen

Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Deux nuits en famille dans cet hôtel. Sanitaire propre (mais pourquoi le coin lavabo est-il séparé de la douche-WC !! appelez moi l'architecte !), literie correcte, propreté également, système de chambre avec sas commun par paire assez pratique quand on prend les deux chambres, mais sans doute bruyant dans le cas contraire. L'avantage du sas, c'est que votre chambre ne donne plus directement sur l'extérieur comme dans les Première Classe première génération. Petit déj très bien pour le prix (< 5 euros par adulte) avec vrai nutella, vrai jus d'orange tropicana, vrai baguette, pain de mie, pains au lait, grille pain, confitures, deux sortes de céréales, des yaourts, etc. le tout à volonté... rien à redire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

L'hotel se situe dans une zone commerciale donc il y a pas mal de fast-food à proximité. Effectivement l'hôtel est très très mal isolé, on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté et au dessus (bruit de chasse d'eau impressionnant)! Les chambres sont sales, autant le sol et que les draps pleins de terre!!!
Choix du petit déjeuner extrêmement réduit tout comme la taille de salle de petit déjeuner, où nous sommes obligé de nous comprimer pour s'asseoir!
Bref, je vous déconseille vraiment cet hotel, même pour 40€ la nuit, c'est vraiment trop cher par rapport a la qualité de l'hôtel, de la chambre et du pt dej! Il vaut mieux aller dans un F1 ou autre B&B que dans cet hotel!!!

• Séjour du septembre 2013
ECUISSES
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

On arrive à midi en juillet (il fait 34°!)
On ne peut acceder à la chambre réservée 15j avant!
On appelle le responsable qui nous dit pas avant 17H (ménage non terminé)
Nous sommes désemparés car nous sommes venus pour un festival qui commence à 16H et se termine à 2H du mat! Il nous faut la chambre pour attendre ! sur ce, un client qui n'a pas réservé loue une chambre devant nous sans aucun problème avec accès immédiat!
Je rappelle la patronne ; je menace vu la chaleur ... Elle finit par nous donner une chambre très petite, inconfortable mais la literie est correcte!; la clim fonctionne mal
bref nous n'y reviendrons pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Buxy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

je déplore les 2 chambres séparés par 1 palier d'1m2 donc bruyant quand les clients prennent possession de leur chambre. Douche limite propre et vétuste, je n'y retournerai pas .Petit déjeuner pour le pris correct

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel très moyen, nous avons été déçus. Accueil très moyen par une jeune fille qui connait à moitié son métier, chambre non climatisée, évier séparé des WC et de la douche, aucune intimité. Chambres très mal insonorisées. et porte d'entrée de la chambre en face de celle des voisins (du jamais vu !!!). En plus, cet hôtel est très mal indiqué, nous avons passé une bonne heure à chercher cet hôtel si bien caché, qu'en fait le plus simple est de suivre la direction "Fast Hôtel" juste en face de cet hôtel. Le prix a été augmenté au moment de payer et pas avant de 2€ car il y avait la foire aux vins. Le déjeuner n'était pas bon (la jeune fille de l'accueil était apparemment en + toute seule ! elle touchait la nourriture et tout le toutime sans même s'être lavé les mains, il faut demander où est le lait car il n'est nulle part indiqué). Le wifi plante quand je surf sur internet, donc plus d'accès. La couverture était trouée.
Bref, passez votre chemin pour passer une bonne nuit !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Houssen ou ses environs
FastHotel Colmar Houssen
N° 17 sur 39 à Colmar
Campanile Colmar Aéroport
Campanile Colmar Aéroport
N° 32 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Établissement : Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
Adresse: Zone Dactivite Rosenkranz 500 rue du Mariafeld, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Houssen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Hôtels à Houssen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen Alsace
Bonsai Colmar Etape Houssen