“acceuil de l'hotel”

N° 2 sur 2 Hôtels à Houssen
Couffy
“acceuil de l'hotel”
Avis écrit le 2 mars 2014

bon acceuil quand je suis arrivé car c'était fermé et comme j'avais réservé je me suis adressé a la borne et surprise sa me marqué qu'il n'y avait pas de réservation alors j'ai pris un peu peur alors j'ai appelé au numéro qui était marqué et une dame très gentil et venue de suite et j'avais bien réservé et elle ma donné mon passe pour rentréene dame gentille mais froide qui était au telephone mais pas pour l'hotel nous demande notre numéro de chambre et nous laisse nous débrouillé seul car après elle sait mise a lire sont livre sans regarder si on avait besoin de quelque chose acceuil pas agréable du tout

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Le Pin
Avis écrit le 17 février 2014

personnel agréable, très bon confort de la chambre, propre, seul inconvénient le bruit, j'était au rez de chausser et le soir on entends les gens marcher ou enfants courir a l'étage sur la passerelle et le matin pareil a part sa rien n'a dire, je le recommande quand même

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

St Gilles Croix De Vie
Avis écrit le 14 février 2014

hôtel première classe hors des sentiers battus,
loin de la ville dont il fait référence Colmar, hôtel coincé en zone commerciale avec une adresse peu facile à trouver : au fond derrière Lidl pas loin de Campanile.
en revanche personnel aux petits soins !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Blotzheim, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel conforme à ce que on peut attendre de ce style d'hotel, c'est à dire propre, suffisement spacieux pour 2 personnes et équipements standards
Juste un petit plus pour celui ci : il est situé dans un endroit calme et non pas en bordure d'autoroute comme si souvent ! nous étions au rez de chaussée et le lavabo est dans une pièce séparée de la douche/wc
Le tout à prix correct, à recommander

Laon, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

le jour de notre arrivée l’accueil fut trés surprenant les enfants de la responsable a l'accueil criaient, responsable tenue pas correct(tache) pour une responsable, la chambre le ménage n'est pas fait correctement les meubles pas bouger pour nettoyer, une seule prise dans la salle de bain aucune dans la chambre! affichage extérieur c+ et canal satellite alors que l'abonnement est résilier au dire de la responsable, je ne renouvellerai pas mon séjour dans cette hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houssen

Borgotaro
Avis écrit le 7 janvier 2014

Les plus : service amiable , chambre propre , grandes serviettes et changhees chaque jour . Les moins : attendre 17h pour entree dans les chambres avec reservation .tres beaux emplacement pour visiter l'alsace ou fair du ski sur les Vosges

Dijon
Avis écrit le 2 janvier 2014

Mauvais fléchage alors que le Fasthotel juste en face est bien indiqué.
Douche et WC dans un espace super réduit et quand on a pris une douche, même en faisant très attention, l'accès aux WC est une véritable pataugeoire.
Variété du petit déjeuner laisse à désirer. Fixation du store d'opacité de fenêtre absente et il faut "bricoler" un système pour faire tenir le store.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Houssen ou ses environs
FastHotel Colmar Houssen
N° 2 sur 39 à Colmar
Hotel Roi Soleil Prestige
Hotel Roi Soleil Prestige
N° 3 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Établissement : Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
Adresse: Zone Dactivite Rosenkranz 500 rue du Mariafeld, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Houssen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 2 Hôtels à Houssen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen Alsace
Bonsai Colmar Etape Houssen