Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
51 $US
  • Parking gratuit
Hotel Roi Soleil Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Restaurant
42 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
75 $US
66 $US
ComfortInns.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Colmar Parc des Expositions(Colmar)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
81 $US
79 $US
191196 avis sur 257
Avis publié : 2 mars 2014

bon acceuil quand je suis arrivé car c'était fermé et comme j'avais réservé je me suis adressé a la borne et surprise sa me marqué qu'il n'y avait pas de réservation alors j'ai pris un peu peur alors j'ai appelé au numéro qui était marqué et une dame très gentil et venue de suite et j'avais bien réservé et elle ma donné mon passe pour rentréene dame gentille mais froide qui était au telephone mais pas pour l'hotel nous demande notre numéro de chambre et nous laisse nous débrouillé seul car après elle sait mise a lire sont livre sans regarder si on avait besoin de quelque chose acceuil pas agréable du tout

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

personnel agréable, très bon confort de la chambre, propre, seul inconvénient le bruit, j'était au rez de chausser et le soir on entends les gens marcher ou enfants courir a l'étage sur la passerelle et le matin pareil a part sa rien n'a dire, je le recommande quand même

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2014

hôtel première classe hors des sentiers battus,
loin de la ville dont il fait référence Colmar, hôtel coincé en zone commerciale avec une adresse peu facile à trouver : au fond derrière Lidl pas loin de Campanile.
en revanche personnel aux petits soins !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Hotel conforme à ce que on peut attendre de ce style d'hotel, c'est à dire propre, suffisement spacieux pour 2 personnes et équipements standards
Juste un petit plus pour celui ci : il est situé dans un endroit calme et non pas en bordure d'autoroute comme si souvent ! nous étions au rez de chaussée et le lavabo est dans une pièce séparée de la douche/wc
Le tout à prix correct, à recommander

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

le jour de notre arrivée l’accueil fut trés surprenant les enfants de la responsable a l'accueil criaient, responsable tenue pas correct(tache) pour une responsable, la chambre le ménage n'est pas fait correctement les meubles pas bouger pour nettoyer, une seule prise dans la salle de bain aucune dans la chambre! affichage extérieur c+ et canal satellite alors que l'abonnement est résilier au dire de la responsable, je ne renouvellerai pas mon séjour dans cette hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple