“Quel professionnalisme !” 1 5 étoiles

Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
N° 1 sur 1 Hôtels à Houssen
“Quel professionnalisme !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avions décidé de faire un weekend en amoureux en alsace sans pour autant se ruiner. C'est donc tout naturellement que nous nous sommes tournés vers cet hôtel au rapport qualité prix qui semblait correct. Après une réservation par téléphone ( on préfère toujours éviter que l hôtel perde des frais de réservation avec des sites comme booking etc.) où notre carte bancaire nous a était demandé, nous avons confirmé le jour même, par téléphone, notre venu tardive à l hôtel. Arrivé à bon port, après plus de 2h de route, nous nous rendons compte qu'aucune chambre n'est réservée à notre nom... L hôtel nous indique que la chambre a été re-loué à quelqu'un d'autre car aucune garantie bancaire n a été fournie ( pourquoi nous avoir demandé notre numéros de carte ??? ). Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme ! C'est toujours agréable de se retrouver à 22h30 sans hôtel pour un weekend de pentecôte, où tout les hôtels sont complets.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Carvin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel idéalement située en zone commerciale, il aurait été préférable d'avoir un toilette séparé de la salle de bains ( douche et lavabo ensemble ), manque de place dans la douche et pas de rangement pour les gel douche etc.. , pas assez de choix au niveau des petits déjeuners ( une gamme de produits salées aurait été la bienvenue ),
Nous avons été très déçus par la femme de ménage qui dès 10h30 attendait à la fenêtre de la chambre en fumant une cigarette, nous faisant comprendre que nous devions quitter la chambre pour qu'elle puisse la nettoyer, et bloquant également la sortie de la chambre avec son chariot.
Merci à la nouvelle direction de l'hôtel pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme,
Nous reviendrons surement dans cet hôtel en espérant que des changements auront eu lieu.
Chambre du 3, 21, et 22, séjour du 27 au 29 mai 2014. ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

de grosses réserves au niveau hygiène: propreté des sanitaires et du sol de la chambre + quelques pbs de vétusté (étanchéité fenêtre etc...)
très bon accueil par contre !!!! sourire et disponibilité lors du petit déjeuner ...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houssen

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'Hôtel est très bien situé, propre (car refait il n'y a pas très longtemps), et en plus la chambre sent super bon lorsqu'on rentre. Le seul bémol, c'est la porte de la chambre qui était plutôt dur à ouvrir.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil très professionnel et mettant en confiance !
Par contre, propreté de la chambre laissant à désirer (poussière un peu partout...!! et radiateur avec une grosse tache de on ne sait quoi, peut-être du café non nettoyée).
Le matin, chariot de ménage devant la porte avec la personne qui nous a regardé galérer pour passer sans bouger !

Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

la meilleure chambre pour 3 personnes des hotels 1ère classe que je connais grace au 3ème lit non superposé, au coin lavabo séparé et à la cloison supplémentaire pour l'accès aux chambres avec un personnel très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cessieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bon rapport qualité prix - accueil agréable - chambre petite mais propre - petit déjeuner correct - problème de connexion wifi -
bon emplacement pour visiter l'Alsace près des villages typiques de la route des vins et de Colmar

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Houssen ou ses environs
FastHotel Colmar Houssen
N° 25 sur 41 à Colmar
Campanile Colmar Aéroport
Campanile Colmar Aéroport
N° 32 sur 41 à Colmar

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Établissement : Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
Adresse: Zone Dactivite Rosenkranz 500 rue du Mariafeld, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Houssen
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 1 Hôtels à Houssen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen Alsace
Bonsai Colmar Etape Houssen