“Le pire hôtel dans lequel j'ai dormi.”

Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
N° 2 sur 2 Hôtels à Houssen
Avis publié : 15 juillet 2014

3 Chambres reservés et payées par internet.
Arrivée sur place vers 14h, pas de réception, juste une borne sur laquelle bien sur il est impossible de retrouver la réservation.
On téléphone au numéro d'urgence, quelqu'un arrive à la reception, mais sur les 3 chambres seulement 2 sont trouvées et sans les petits dejs. On a mis environ 45min pour réussir à avoir les clés de nos 3 chambres. Les clés se démagnétisent tellement facilement qu'on a du demander à ln refaire 2 fois.
Le ménage est très mal fait => lit ok mais sanitaires sales, surtout les toilettes avec des traces fraiches au fond...
Je suis d'accord que c'est un hôtel pas cher mais la propreté des sanitaires et de la chambre c'est vriament le strict minimum que ne nous offre pas cet hôtel.
Petits déjeuners à 5€ avec des pains au lait immondes, et du pain ok.
Prix excellent mais prestation tellement mauvaise que le rapport qualité prix est vraiment bas.
J'ai déjà séjourné dans des hôtels Première Classe bien meilleurs que celui-là.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 juillet 2014

On ne voulait pas dépenser beaucoup pour une simple nuit à 6, on a donc pris 2 chambres qui puaient la cigarette. La chasse d'eau n'était pas tirée. Il manquait des oreillers, la porte des toilettes se bloquait d'où un côté défoncé. Sans parler du petit déjeuner, si on avait su on aurait été au Mac do juste à côté.

Avis publié : 11 juillet 2014

Vraiment désastreux ! Il y avait des miettes de chips parterre, des toiles d'araignées, le rideau de douche était moisie et le fond était orange ?? Dans le coin de la douche c'était rouillé !! Et le pompon, lorsque l'on ouvre le robinet de l' évier, inondation !!! On a du mettre la poubelle en dessous ! Par contre rien à dire pour l'accueil

Avis publié : 7 juillet 2014

Après avoir réservé par téléphone nous n'avions pas la chambre demandée! (seulement un lit 2 places pour 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé). De plus la porte des sanitaires de celle-ci été cassée et posée contre le mur! On nous reclasse dans une chambre minuscule ou nous avons été obligé de mettre le lit bébé entre le lit et la porte d'entrée! En cas d’incendie, impossible de sortir! Mais qu'elle surprise de voir que les sanitaires (et certainement la chambre) n'avait pas été nettoyée! du papier dans les toilettes et des poils dans la douche... ainsi que le savon vide de l'ancien locataire!!! seulement 2 serviettes de toilettes pour 4! et le lit bébé prêté imprégné d'une odeur de tabac et de taches de sang et chocolat.... Les voisins étrangers de la chambre accolée on fait le bazar jusque 3h du matin et sont parti à 8h du matin en tapant dans les murs! Mes pauvres petits et nous avons très peu dormi... bref je ne retournerai plus dans cette chaine...

Avis publié : 27 juin 2014

Hôtel en zone commerciale, petite chambre, point d'eau avec WC collé quasiment dans la douche tout en plastique, chasse d'eau cassée, syphon de douche bouchée du coup. Les pieds dans l'eau pas cool...
Fenêtre qui donne sur le passage des autres chambres donc impossible de dormir la fenêtre ouverte.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2014

Pas de savon à l'arrivée vers 17 heures. Je l'ai signalé le lendemain matin. Le soir toujours pas de savon. La chambre n'avait pas été faite, les serviettes avaient été déposées sur le palier devant la porte. Nous sommes restés 4 nuits. L' horaire du petit déjeuner indiqué à 7h le dimanche (sur la plaquette et affiché à l'extérieur) avait été fixé à 8h. Décevant surtout sans clim.... compter

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

L'acceuil a été très correct..mais la suite un désastre !!!!!!.. La porte de la chambre ne voulait pas s'ouvrir . La chambre n'était meme pas faite.. le ménage meme pas fait ....gros trou dans le mur de la salle de bain .....Le petit déjeuner une catastrophe.....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Houssen ou ses environs
À 0,3 km
FastHotel Colmar Houssen
FastHotel Colmar Houssen
N° 1 sur 2 à Houssen
À 3,7 km
B&B Hôtel Colmar Parc des Expositions
B&B Hôtel Colmar Parc des Exposi...
N° 23 sur 39 à Colmar
À 3,3 km
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 2 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Adresse: Zone Dactivite Rosenkranz 500 rue du Mariafeld, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Houssen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 2 Hôtels à Houssen
Catégorie de prix : 28€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen Alsace
Bonsai Colmar Etape Houssen