“Catastrophe, hotel abandoné”

Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
N° 2 sur 2 Hôtels à Houssen
Avis publié : 4 août 2014

cet hôtel est sale, mal entretenu,vieux, misérable. la prochaine fois je dormirais dans la voiture. le personnel vous laisse devant la porte si vous n arrivé pas dans les bonnes horaires. est-ce que ce lieux représente Louvre?

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2014

A) chambre ps faitec a notre arrivee a 17h00
B ) petit dejeuner vraiment mediocre bout de baguette de 2cm cela a 8h00
C) pas grand choi cela pour €4,90 +buffet pas reachalande
Cela n est pas la premiere fois que nous logeon dans un premiere classe celui ci est vraiment le moins bon (je ne le conseilleris jamais

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Heureusement, ce n'était que pour une nuit. Nous ne renouvellerons pas l'expérience de cette chaîne d'hôtel. Quand on va aux toilettes, on prend un bain de pieds en même temps. Très peu d'insonorisation si pas inexistante. Petit déjeuner bon marché, certes, mais ne valant pas plus.
Literie correcte. Chambre exigüe.

Avis publié : 16 juillet 2014

Chambre avec une odeur de tabac froid et la chasse d'eau des toilettes n'était pas tirée (grosses réserves au niveau hygiène). Petit déjeuner pas terrible du tout. Heureusement qu'on logeais là qu’une nuit. Petite photo de la porte de douche défoncé et rouillé.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous prenons souvent des hôtels première classe pour nos petits séjours en France en famille. C'est le 1er qui nous déçoit : chambre minuscule et avec une odeur ..., vous avez les pieds dans la douche quand vous êtes assis au toilette et le top du top les draps sont sale et le dessus de lit n'en parlons pas !!! petit déjeuner nous avons connu largement mieux en hôtel première classe. Je ne reviendrai pas dans cette hôtel. J'ai réservé fin juillet à celui d'Annemasse j'espère que je ne serai pas déçu autrement les hôtels premiere classe pour nous c'est fini !!!

Avis publié : 15 juillet 2014

3 Chambres reservés et payées par internet.
Arrivée sur place vers 14h, pas de réception, juste une borne sur laquelle bien sur il est impossible de retrouver la réservation.
On téléphone au numéro d'urgence, quelqu'un arrive à la reception, mais sur les 3 chambres seulement 2 sont trouvées et sans les petits dejs. On a mis environ 45min pour réussir à avoir les clés de nos 3 chambres. Les clés se démagnétisent tellement facilement qu'on a du demander à ln refaire 2 fois.
Le ménage est très mal fait => lit ok mais sanitaires sales, surtout les toilettes avec des traces fraiches au fond...
Je suis d'accord que c'est un hôtel pas cher mais la propreté des sanitaires et de la chambre c'est vriament le strict minimum que ne nous offre pas cet hôtel.
Petits déjeuners à 5€ avec des pains au lait immondes, et du pain ok.
Prix excellent mais prestation tellement mauvaise que le rapport qualité prix est vraiment bas.
J'ai déjà séjourné dans des hôtels Première Classe bien meilleurs que celui-là.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2014

On ne voulait pas dépenser beaucoup pour une simple nuit à 6, on a donc pris 2 chambres qui puaient la cigarette. La chasse d'eau n'était pas tirée. Il manquait des oreillers, la porte des toilettes se bloquait d'où un côté défoncé. Sans parler du petit déjeuner, si on avait su on aurait été au Mac do juste à côté.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Houssen ou ses environs
FastHotel Colmar Houssen
Ibis Colmar Horbourg Wihr
Ibis Colmar Horbourg Wihr
N° 2 sur 2 à Horbourg Wihr
B&B Hôtel Colmar Parc des Expositions
B&B Hôtel Colmar Parc des Exposi...
N° 13 sur 39 à Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 2 sur 39 à Colmar
Campanile Colmar Aéroport
Campanile Colmar Aéroport
N° 32 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Adresse: Zone Dactivite Rosenkranz 500 rue du Mariafeld, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Houssen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 2 Hôtels à Houssen
Catégorie de prix : 30€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen Alsace
Bonsai Colmar Etape Houssen