Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
Avis publié : 13 août 2012

Hôtel très calme, nous avions une chambre à l'arrière de l'hôtel et n'avons même pas entendu le groupe venu en bus ce week-end là. Bien situé, à quelques minutes à pied du tramway - 20 mn de tram pour se rendre dans le quartier touristique de Strasbourg.
Accueil chaleureux, chambre agréable et propre. Bonne literie, écran de taille correcte, salle d'eau spacieuse malgré les toilettes non séparés. Climatisation bruyante mais réglable. Parking voiture pratique. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2012

Hotel decouvert à l'occasion d'un mariage et en grande partie rénové.
Design soigné.
Chambre simple mais refaite avec goût.
Personnel au petit soin tant à la réception que les femmes de chambre.
Hôtel 2 étoiles qui en mérite 3 , donc rapport qualité / prix très intéressant.
J'aimerais trouver des points négatifs , mais.... non.....ou bien peut- être le petit déjeuner qui gagnerai à être plus élaboré ..... mais là je chipote.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 7 avril 2012

J'ai passé un agréable séjour dans cet hotel. (Un peu trop court même) La chambre était spacieuse, propre, bien décorée. La qualité des services au top. Personnel disponible et chalereux (...). Le petit-déj bien. Parfait.
SI je dois allez retravailler pres de Strasbourg, je reprendrais une chamre dans cet hotel sans hésiter.
Merci beaucoup et a bientot j'espere.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2011

Ce fut la surprise en arrivant dans ce petit hotel, située en banlieue de Strasbourg...à 15 min du centre-ville en bus+tram. Arrêt devant l'hotel.
Calme, propre, chambre superbe (digne d'un 3 étoiles), personnel très chaleureux, prix très raisonnable, petit-déj classique mais parfait.
Je conseille!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous avons sejourné le 11 juillet 2011. Hotel refait à neuf , propre, chambre spacieuse , climatisation neuve. Personnel chaleureux.
Lors du petit déjeuner mon fils a demandé si il restait de la baguette, non , mais la personne est partie immédiatement à la boulangerie lui en chercher. Pour le prix tres raisonnable, c'est un excellent rapport qualité prix. A recommander

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

Chambre totalement refaite moderne et claire excellent acceuil proche aeroport

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2011

Nous y avons séjourné pour le WE de l'ascension, en profitant d'une offre spéciale 3 nuits pour le prix de 2. Acceuil très agréable, chambre triple magnifique (rénovée) avec lit king size, sdb avec douche italienne (pensez à demander si dispo la numéro 504)
Station de tram à 5 mn à pied (très pratique pour se rendre au centre-ville de Strasbourg)
Parking gratuit devant l'hôtel.
Nous avons été enchantés et le conseillons vivement !

• Séjour en : juin 2011
Voir également ces hébergements à Lingolsheim ou ses environs
À 3,8 km
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
À 4,3 km
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 49 sur 131 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 25 sur 131 à Strasbourg
À 5,4 km
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim

Adresse: 59 rue du Marechal Foch, 67380 Lingolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Lingolsheim
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lingolsheim
Catégorie de prix : 50€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Strasbourg Lingolsheim
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim