“Satisfait de notre séjour”

Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
Sayat
“Satisfait de notre séjour”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Réservation par centrale - excellent - hotel trés bien situé.
Chambre propre et trés spacieuse, trés agréable, bien aménagée.
Nous avons apprécié de ne pas prendre notre voiture pour diner. Restaurant "la cuisine d'antan" parfait
Nous gardons cette adresse pour un prochain séjour et nous communiquons l'adresse à nos proches.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

craponne
Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent accueil excellente chambre et salle de bains. Hôtel très calme!

Un merci tout particulier à l'employée du petit déjeuner qui passé l'heure du service a accepté de nous faire un plateau avec toutes les propositions pour nous faire plaisir. SUPER !

Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : 5ème côté rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BEAUMONT
Avis écrit le 14 août 2013

Ayant passé récemment une nuit dans cet hôtel de Lingolsheim, je ne peux qu'exprimer mon contentement complet. Tout d'abord, un accueil très correct et convivial. Le personnel est attentif au client et prend le temps de répondre aux questions.
L'hôtel est situé de façon centrale dans Lingolsheim et il est très proche de Strasbourg.
La chambre du 2ième étage était très agréable car située vers l'arrière, hors du bruit éventuel de la route. La literie est très correcte et la propreté est effective. Les sanitaires sont aussi parfaits.
Encore une fois, le personnel est parfaitement professionnel car j'ai dû rappeler l'hôtel depuis la Haute-Savoie, pensant y avoir oublié quelque chose. Celui-ci a pris la peine de contrôler et de me rappeler rapidement avec beaucoup de doigtée. J'avais dans l'intervalle retrouvé l'objet en question. Bravo !

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut et celles de derrière sont certainement les plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guérard
Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet hôtel est très sympa, les chambres sont très bien, propres et spacieuses, bien équipées.
Les services sont au top, l'équipe est accueillante et disponible si besoin d'aide ou de renseignements. Les prix sont raisonnables. Très bonne expérience!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 décembre 2012

Super hotel, très propre, chambre spacieuse, à la décoration actuelle, calme. Nous avons passez un très bon séjour. Accueil chaleureux. Cependant attention les prix augmente pour le marché de noel. Le tram n'est pas très loin de l'hotel ( 10 min a pied) cependant il faut faire quasiment toute la ligne pour arriver dans le centre de strasbourg. J'y reviendrai si je le pouvais. Strasbourg a Noel c'est vraiment magnifique que ce soit en périphérie ou dans le centre. A refaire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel tout à fait correct.
Les chambres sont récentes, spacieuse et très propre.
Le prix est tout a fait convenable, surtout le weekend avec une réservation à l’avance, avec une licence de sport et une convocation sportive (49€)
J’ai réservé ma chambre pour le samedi. L’accueil ne se fait que jusqu'à 23 heures. Etant en retard pour pouvoir récupérer mes clés, le personnel d’accueil m’a appelé et ma indiqué comment les récupérer.
Le seul bémol serait sur le petit déjeuné qui est loin d’être fantastique pour le prix (environ 9€). Cela est peut-être dû au fait que nous étions dimanche matin mais un effort serait grandement souhaitable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Noyelles les vermelles
Avis écrit le 1 novembre 2012

Sauf si vous possédez une carte bleue (vive les banques!) .....il est impossible de payer dans cet hôtel votre séjours.On reviens au moyen âge.....le paiement en liquide....... Avis aux étrangers!
Hôtel ....très bien, digne d'un 3 *** mais qui n'en a pas l'administration.... et la logique.
Après un problème de panne sur ma CB, il a été très compliqué de payer le séjour (pro) avec bon de commande passer par fax avant. Refus catégorique de chèques (même de banques dans l'absolu)....demande farfelu etc.....par exemple donner 2 pièces d'identités sur un chèques d'entreprise au nom de l'entreprise (absolument impossible).
Soirée commerciale, dans la moyenne ...mais avec un repas qui dépasse les 2 heures (pour quelqu'un travaillant c'est 10x de trop)
Conseil...fuyez et partez sur le Campanile qui(du même groupe hôtelier) ne vous posera pas de problèmes. Même si les chambres sont ...quelconques... toujours pareils).
Enfin,si vous voulez visitez Strasbourg venez avec un billet de 500(refusé dans les stations services et commerçants d'ailleurs)....la....il n'y aura pas de problème.
Mon histoire c'est fini par le simple fait de donner un N° de CB (même bidon du moment qui a 16 chiffres et pas refuser par les banques) au réceptionniste.
C'est pour dire.......la sécurité dans cet établissement.....
Le petit déj à environ 10 €....est archi nul soit dit en passant (viennoiserie de la veille ou de la semaine dernière, café machine, jus d'orange industriel et autres) . Allez dans un bistrot...vous paierez moins cher et vous mangerez mieux.
Je ne conseille pas cette établissement...pour sa direction.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lingolsheim ou ses environs
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 14 sur 127 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 5 sur 127 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 127 à Strasbourg
3.5 sur 5 bulles 1 226 avis
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
Best Western Plus Monopole Métropole
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 8 sur 127 à Strasbourg
4.5 sur 5 bulles 1 044 avis
Holiday Inn Express Strasbourg - Centre
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 13 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim

Établissement : Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
Adresse: 59 rue du Marechal Foch, 67380 Lingolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Lingolsheim
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lingolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Strasbourg Lingolsheim
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim