“Idéal pour visiter Strasbourg”

Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
Avis publié : 5 décembre 2013

Excellent accueil. Chambre vaste, très grand écran télé. Cabine de douche où l'on peut se retourner sans problèmes. J'ai surtout apprécié la proximité du terminus de tram, idéal pour visiter Strasbourg sans problème de circulation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 20 novembre 2013

Réservation par centrale - excellent - hotel trés bien situé.
Chambre propre et trés spacieuse, trés agréable, bien aménagée.
Nous avons apprécié de ne pas prendre notre voiture pour diner. Restaurant "la cuisine d'antan" parfait
Nous gardons cette adresse pour un prochain séjour et nous communiquons l'adresse à nos proches.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 2 novembre 2013

Excellent accueil excellente chambre et salle de bains. Hôtel très calme!

Un merci tout particulier à l'employée du petit déjeuner qui passé l'heure du service a accepté de nous faire un plateau avec toutes les propositions pour nous faire plaisir. SUPER !

Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : 5ème côté rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Ayant passé récemment une nuit dans cet hôtel de Lingolsheim, je ne peux qu'exprimer mon contentement complet. Tout d'abord, un accueil très correct et convivial. Le personnel est attentif au client et prend le temps de répondre aux questions.
L'hôtel est situé de façon centrale dans Lingolsheim et il est très proche de Strasbourg.
La chambre du 2ième étage était très agréable car située vers l'arrière, hors du bruit éventuel de la route. La literie est très correcte et la propreté est effective. Les sanitaires sont aussi parfaits.
Encore une fois, le personnel est parfaitement professionnel car j'ai dû rappeler l'hôtel depuis la Haute-Savoie, pensant y avoir oublié quelque chose. Celui-ci a pris la peine de contrôler et de me rappeler rapidement avec beaucoup de doigtée. J'avais dans l'intervalle retrouvé l'objet en question. Bravo !

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut et celles de derrière sont certainement les plus calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Cet hôtel est très sympa, les chambres sont très bien, propres et spacieuses, bien équipées.
Les services sont au top, l'équipe est accueillante et disponible si besoin d'aide ou de renseignements. Les prix sont raisonnables. Très bonne expérience!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2012

Super hotel, très propre, chambre spacieuse, à la décoration actuelle, calme. Nous avons passez un très bon séjour. Accueil chaleureux. Cependant attention les prix augmente pour le marché de noel. Le tram n'est pas très loin de l'hotel ( 10 min a pied) cependant il faut faire quasiment toute la ligne pour arriver dans le centre de strasbourg. J'y reviendrai si je le pouvais. Strasbourg a Noel c'est vraiment magnifique que ce soit en périphérie ou dans le centre. A refaire

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Hôtel tout à fait correct.
Les chambres sont récentes, spacieuse et très propre.
Le prix est tout a fait convenable, surtout le weekend avec une réservation à l’avance, avec une licence de sport et une convocation sportive (49€)
J’ai réservé ma chambre pour le samedi. L’accueil ne se fait que jusqu'à 23 heures. Etant en retard pour pouvoir récupérer mes clés, le personnel d’accueil m’a appelé et ma indiqué comment les récupérer.
Le seul bémol serait sur le petit déjeuné qui est loin d’être fantastique pour le prix (environ 9€). Cela est peut-être dû au fait que nous étions dimanche matin mais un effort serait grandement souhaitable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Lingolsheim ou ses environs
À 3,8 km
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
À 4,3 km
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 48 sur 131 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 25 sur 131 à Strasbourg
À 4,2 km
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
À 6,8 km
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 34 sur 131 à Strasbourg

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim

Adresse: 59 rue du Marechal Foch, 67380 Lingolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Lingolsheim
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lingolsheim
Catégorie de prix : 50€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Strasbourg Lingolsheim
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim