“Agréablement surpris”

Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
Etupes, France
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Chambre rénovée récemment très spacieuse, literie confortable, wifi, clim silencieuse. Hôtel propre, situé dans la banlieue de Strasbourg rapport qualité/prix excellent. Personnel agréable et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Hôtel situé à proximité d'une route, choisissez une chambre sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

viry-noureuil
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Hotel rénové, accueil agréable, chambre vaste et tres bien équipée,calme, les restos autour sont fermés le dimanche donc nous avons préféré manger a strasbourg même. Hotel situé dans banlieue de strasbourg, cadre pas top! Mais Tram a 10 min a pieds. Trajet 15 min pour le centre ville, 3,20eur pour l'aller retour. Pour le prix, hotel nikel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Très belle chambre spacieuse et confortable. Aucun bruit extérieur. Une décoration de goût. Petit bémol un petit peu de poussière et sèche cheveux bizarre. Petit déjeuner buffet très correct. Un bel endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Dans la région pour un concert, j'ai fais des recherches pendant des heures pour trouver un hôtel avec le meilleur rapport qualité/prix. Mon choix s'est donc arrêté sur le kyriad. Beaucoup d'appréhension. Je n'avais vraiment pas envie de me retrouver dans une chambre nettoyé qu'à moitié, sale, malodorante ou que sais je comme de trop nombreux hôtels malheureusement. Mais finalement l'hôtel est très propre, la chambre est plutôt spacieuse, avec une belle salle de bain (avec sèche cheveux) dressing, télé câblée, wifi, chambre décorée avec goût, moderne, propre. Un grand lit. Et petits détails : savons, gels douche, et même une petite bouilloire avec thé et café pour le matin ou le soir avant d'aller ce coucher. Parking gratuit. Par contre je conseille les transports en commun pour se rendre en centre ville.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sandra D, Assistante de direction de Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim, a répondu à cet avis, 19 avril 2015
Chère mininainbus n, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes un établissement 3* (conformément à la dernière classification en vigueur) et tâchons d'être à la hauteur de ce standing - comme vous avez pu le constater. Nous sommes contents que le plateau d'acceuil qui vous est offret avec thé café et biscuit vous ait touchée. Nous sommes effectivment à mi chemin entre la ville et le zénith et sommes désservis par les transports en commun. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre spectacle ou simplement visiter notre belle ville de Strasbourg. Bien cordialement
Sélestat, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé une seule nuit mais nous y retournerons sans hésiter. Etablissement bien entretenu, personnel compétent et à l'écoute. Chambre impeccable, bien entretenue, propre, accueillante. Seul petit hic, certaines chaines TV ne pouvaient être vues (mais n'avons regardé la TV donc sans importance). Literie RAS. Tranquillité assurée et hôtel bien insonorisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel méritant ses 3 étoiles. Etablissement récemment rénové offrant le confort, le calme et la propreté. Le mini bar ainsi que la douche de grandes dimensions sont des atouts non négligeables. Personnel aimable et avenant.
Petit déjeuner copieux comportant salé et sucré.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Sellig68, nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vouq accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement
Fumay
Avis écrit le 5 mars 2014

tres bon accueil personnel sympa et renseigne bien aux demandes que j'ai faite le petit dejeuner était bien un parking assez grand pour les voitures la television dans la chambre fonctionnait bien bravo

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Lingolsheim ou ses environs
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 13 sur 127 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 5 sur 127 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 42 sur 127 à Strasbourg
3.5 sur 5 bulles 1 228 avis
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
Best Western Plus Monopole Métropole
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 8 sur 127 à Strasbourg
4.5 sur 5 bulles 1 045 avis
Holiday Inn Express Strasbourg - Centre
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 14 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim

Établissement : Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
Adresse: 59 rue du Marechal Foch, 67380 Lingolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Lingolsheim
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lingolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Strasbourg Lingolsheim
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim