“Très bien ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim

Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
“Très bien ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hotel très bien rénové et un très bon accueil chaleureux avec un petit plus la chambre très spacieuse avec balcon. Pas très loin de la ligne de tram pour aller au centre de Strasbourg. Le parking est un peu petit mais nous sommes arrivés dans les bonnes heures il y avait pas mal de place de libre et c est sympa de ne plus bouger la voiture.

Séjour du août 2014
Sandra D, Assistante de direction de Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim, a répondu à cet avis, 6 avril 2015
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire et sommes heureux de constater que votre séjour vous a été agréable.
Nous sommes effectivement desservis par le bus (devant l’hôtel) et le tramway (à 10 minutes à pied), ce qui rend les déplacements en ville beaucoup moins stressants !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Senas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Hôtel rénové tout récemment. L'accueil est sympatique, les lieux communs sont modernes, bien entretenus, et assez agréable.
La chambre est moderne, bien conçu, bien équipé, et surtout propre.
Deux regrets : le parking est exigu et les places sont peu nombreuses. Pour précision, ce parking est partagé avec 2 restaurants. Un dernier souci, le petit déjeuner....les viennoiseries servis ne sont pas de premières fraicheurs, elles sont confectionnées de la veille ou de l'avant veille, mais ce petit dejeuner est facturé pres de 11,00€.
Toutefois, je pense que malgré tout je retournerai dabd cet établissement mais avec mes croissant.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Super hôtel , trés bon petit déjeuner produits frais,trés propre,chambre spacieuse,personnel accueillant super séjour ,trés bon emplacement pour aller au parc d'attraction europapark qui est à 45 minutes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Etupes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Chambre rénovée récemment très spacieuse, literie confortable, wifi, clim silencieuse. Hôtel propre, situé dans la banlieue de Strasbourg rapport qualité/prix excellent. Personnel agréable et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Hôtel situé à proximité d'une route, choisissez une chambre sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
viry-noureuil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Hotel rénové, accueil agréable, chambre vaste et tres bien équipée,calme, les restos autour sont fermés le dimanche donc nous avons préféré manger a strasbourg même. Hotel situé dans banlieue de strasbourg, cadre pas top! Mais Tram a 10 min a pieds. Trajet 15 min pour le centre ville, 3,20eur pour l'aller retour. Pour le prix, hotel nikel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Très belle chambre spacieuse et confortable. Aucun bruit extérieur. Une décoration de goût. Petit bémol un petit peu de poussière et sèche cheveux bizarre. Petit déjeuner buffet très correct. Un bel endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Dans la région pour un concert, j'ai fais des recherches pendant des heures pour trouver un hôtel avec le meilleur rapport qualité/prix. Mon choix s'est donc arrêté sur le kyriad. Beaucoup d'appréhension. Je n'avais vraiment pas envie de me retrouver dans une chambre nettoyé qu'à moitié, sale, malodorante ou que sais je comme de trop nombreux hôtels malheureusement. Mais finalement l'hôtel est très propre, la chambre est plutôt spacieuse, avec une belle salle de bain (avec sèche cheveux) dressing, télé câblée, wifi, chambre décorée avec goût, moderne, propre. Un grand lit. Et petits détails : savons, gels douche, et même une petite bouilloire avec thé et café pour le matin ou le soir avant d'aller ce coucher. Parking gratuit. Par contre je conseille les transports en commun pour se rendre en centre ville.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sandra D, Assistante de direction de Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim, a répondu à cet avis, 19 avril 2015
Chère mininainbus n, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes un établissement 3* (conformément à la dernière classification en vigueur) et tâchons d'être à la hauteur de ce standing - comme vous avez pu le constater. Nous sommes contents que le plateau d'acceuil qui vous est offret avec thé café et biscuit vous ait touchée. Nous sommes effectivment à mi chemin entre la ville et le zénith et sommes désservis par les transports en commun. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre spectacle ou simplement visiter notre belle ville de Strasbourg. Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Lingolsheim ou ses environs
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 14 sur 128 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 128 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 22 sur 128 à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métropole
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 8 sur 128 à Strasbourg
4.5 sur 5 bulles 1 023 avis
Hôtel des Princes
Hôtel des Princes
N° 13 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim

Établissement : Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
Adresse: 59 rue du Marechal Foch, 67380 Lingolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Lingolsheim
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lingolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Strasbourg Lingolsheim
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim