“Hotel bord de route”

Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
Avis publié : 15 août 2014

Dommage que les extérieurs soient inexistant . L'hôtel est accolé avec immeuble .il est très bien de l'intérieur mais quand on arrive en voiture il donne pas envie de rentrer . La limite du parking est pas bien indiqué .vraiment pas accueillant de l'extérieur .dommage quelque fleurs seraient les bien venues,

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Hotel très bien rénové et un très bon accueil chaleureux avec un petit plus la chambre très spacieuse avec balcon. Pas très loin de la ligne de tram pour aller au centre de Strasbourg. Le parking est un peu petit mais nous sommes arrivés dans les bonnes heures il y avait pas mal de place de libre et c est sympa de ne plus bouger la voiture.

Séjour en : août 2014
Sandra D, Assistante de direction de Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2015

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire et sommes heureux de constater que votre séjour vous a été agréable.
Nous sommes effectivement desservis par le bus (devant l’hôtel) et le tramway (à 10 minutes à pied), ce qui rend les déplacements en ville beaucoup moins stressants !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Avis publié : 4 août 2014

Hôtel rénové tout récemment. L'accueil est sympatique, les lieux communs sont modernes, bien entretenus, et assez agréable.
La chambre est moderne, bien conçu, bien équipé, et surtout propre.
Deux regrets : le parking est exigu et les places sont peu nombreuses. Pour précision, ce parking est partagé avec 2 restaurants. Un dernier souci, le petit déjeuner....les viennoiseries servis ne sont pas de premières fraicheurs, elles sont confectionnées de la veille ou de l'avant veille, mais ce petit dejeuner est facturé pres de 11,00€.
Toutefois, je pense que malgré tout je retournerai dabd cet établissement mais avec mes croissant.

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 31 juillet 2014

Super hôtel , trés bon petit déjeuner produits frais,trés propre,chambre spacieuse,personnel accueillant super séjour ,trés bon emplacement pour aller au parc d'attraction europapark qui est à 45 minutes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

Chambre rénovée récemment très spacieuse, literie confortable, wifi, clim silencieuse. Hôtel propre, situé dans la banlieue de Strasbourg rapport qualité/prix excellent. Personnel agréable et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Hôtel situé à proximité d'une route, choisissez une chambre sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Hotel rénové, accueil agréable, chambre vaste et tres bien équipée,calme, les restos autour sont fermés le dimanche donc nous avons préféré manger a strasbourg même. Hotel situé dans banlieue de strasbourg, cadre pas top! Mais Tram a 10 min a pieds. Trajet 15 min pour le centre ville, 3,20eur pour l'aller retour. Pour le prix, hotel nikel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Très belle chambre spacieuse et confortable. Aucun bruit extérieur. Une décoration de goût. Petit bémol un petit peu de poussière et sèche cheveux bizarre. Petit déjeuner buffet très correct. Un bel endroit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Lingolsheim ou ses environs
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 45 sur 130 à Strasbourg
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 16 sur 130 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 29 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim

Adresse: 59 rue du Marechal Foch, 67380 Lingolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Lingolsheim
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lingolsheim
Catégorie de prix : 52€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Strasbourg Lingolsheim
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim