“Belle vue mais à quel prix...”

Ibis Strasbourg Aeroport Le Zenith
Avis publié : 24 janvier 2012

Notre chambre était au 3ème étage (la dernière à gauche au fond du couloir). Une fois rentrés la chambre est normale. Son + : un petit balcon qui donne directement sur le sens giratoire (presque devant l'entrée de l'hotel) tout illuminé (c'était les fêtes de fin d'année) : belle vue. Mais la nuit, bien que la porte fenetre soit fermée c'était bruyant en plus du bruit extérieur (voitures) nous entendions un roulement (problème de clim ou compresseurs). Vers le matin, une odeur désagréable était dans la SDB (odeurs de WC qui remontent du 2d étage)... une horreur..
Le petit déjeuner est varié et le personnel est agréable. Nous ne reviendrons plus dans cet hotel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Pforzheim, Germany
Avis publié : 1 janvier 2012

Hôtel sans grande prétention qui a un excellent rapport qualité-prix. Calme (malgré le fait qu'il soit à 10 min de l'aéroport), personnel extrèmement sympatique, chambre petite mais propre et relativement confortable. Parking gratuit et surveillé.
A proximité du centre-ville de Lingolsheim où se trouvent des commerces et restaurants. A côté d'une superette également.
Je conseille de demander une chambre donnant sur le parking, ce sera encore plus calme (les chambres donnant sur le rond-point étant un peu bruyantes dès 06h00 du matin).
Petit déjeuner buffet pour 8€.

Bref pour le prix, on peut difficilement demander mieux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
MARZY
Avis publié : 23 décembre 2011

Super accueil. Tranquillité. Non loin de Strasbourg mais il faut une voiture ...Le restaurant est parfait pour le soir :le serveur chaleureux , la cuisine copieuse!nous avons passé 2 jours dans l'hôtel pour visiter les marchés de Noël . Stationnement au parking de la gare et balade à pied pour le reste! je vous le conseille!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2011

Très bon accueil, petit déjeuner frais et complet, chambre propre, confortable.
Un peu éloigné du centre ville mais tram à proximité. On peut compter sur l'hôtesse d'accueil pour nous renseigner. En conclusion, hôtel très correct.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Motiers, Switzerland
Avis publié : 7 décembre 2011

bien,bon acceuil,personnel tres sympa et seviable, merci.les petits dejeunes etait tres bien avec des bons produits , peu etre manquait-il un peu de produits locaux.le parkink etait gardé,pour nous qui sommes souvent en voyage pour des courts sejours, c'etait bien,en plus a quelques kilometres du centre de la ville. nous recommandons ce etablissement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Thionville, France
Avis publié : 3 décembre 2011

vraiment trop bruyant peut être que ma chambre était mal placé mais la nuit fus trés bruyante . Je me demandais même si il y avait pas un démagement dans l'hotel.
La gentillesse et le sourire des employés sauver quand même la situation

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
caen
Avis publié : 29 novembre 2011

très bien, propre, grand lit, demander cote calme et c'est impeccable, hotel pas bruyant
dommage que le restaurant de l'hotel ne soit pas ouvert le vendredi soir
a 10 mn en taxi de l'aéroport. très pratique

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lingolsheim ou ses environs
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsh...
N° 1 sur 3 à Lingolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 44 sur 130 à Strasbourg
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
N° 3 sur 6 à Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 2 sur 3 à Vendenheim

Vous connaissez Ibis Strasbourg Aeroport Le Zenith ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Aeroport Le Zenith

Adresse: 2 rue du Marechal Foch | Route de Schirmeck, 67380 Lingolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Lingolsheim
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lingolsheim
Catégorie de prix : 41€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Aeroport Le Zenith 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Aeroport Le Zenith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Strasbourg Aeroport Le Zenith Lingolsheim