Adam's Hotel
253 $US
157 $US
63 $US
Avis publié : 21 mars 2014

Accueil sympa et professionnel, chambre et salle de bain petites mais propres, déco vieillot. Diner buffet correct avec du choix, petit déjeuner copieux. Bien pour une nuit, zenith à 5-10 min en voiture.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
BestHotelStrasbourg, Responsable réception de Adam's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2016

Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire.

Avis publié : 30 mai 2013

Minuscule chambre. On ne peut pas se croiser. Minuscules lits. Chambre propre mais une crotte de nez sèche sur le couvre lit. Moquette et vieille couverture. Pas terrible pour les allergies. Je me suis réveillée avec la gorge très sèche et avec un peu d'asthme. La fenêtre de la chambre donne sur une bouche d'aération. Odeurs pas très agréables. La vue on n'en parle pas. Par contre le personnel est très sympathique. Nous avons bien aimé le petit déjeuner. Très correct pour 7.70€. Toutefois surpris que les enfants de 12 ans paient comme un adulte. Hôtel qui convient pour une nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur, nous prenons acte de votre commentaire et sommes très surpris. Sachez que les chambres sont nettoyées et entretenues tous les jours par nos valets et femmes de chambre. La VMC est dans la salle de bain et une aération est placée juste au-dessus de la fenêtre qui donne sur le parking. Le petit déjeuner buffet adulte est à 6,90 EUR et le petit déjeuner enfant (-12 ans) est à 5 EUR.Notre personnel pouvait vous changer de chambre à tout moment sur simple appel. Restant à votre disposition.

Avis publié : 23 mai 2013 par mobile

Chambres minuscules, aux parois en carton. On entend le moindre mouvement, voire la respiration du voisin! La plupart des chambres sont équipées de lits twin, (2 lits étroits poussés l'un contre l'autre).
Salle de bain extra petite.
Le soir pas d'eau chaude, mais tiède.

• Séjour en : mai 2013

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous aviez en effet réservé une chambre twin (02 lits séparés de 90 cm x1 90 cm côte à côte), Toutes nos chambres ont la même superficie excepté les chambres triples. Les salle de bain équipées d'une douche et d'un toilette sont également de la même taille. A votre arrivée l'hôtel était déjà complet nous avions un groupe de touristes de 74 personnes qui avaient pris leur douche. Une 1/2 heure après vous aviez une eau à plus de 55°C. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Restant à votre disposition.

Avis publié : 18 mars 2013

l'accueil professionnel, simpas répondant as toute questions. La chambre est petite, douche petite, odeur de cigarette désagreable, petit dejeuné copieux et de bonne qualité .Tramway à dix minutes de marche a pieds

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos chambres sont identiques et ont la même superficie pour un établissement 02 étoiles construit début '80. Sur simple demande lors de votre réservation vous pouvez préciser chambre fumeur ou non fumeur. Restant à votre disposition.

Avis publié : 13 août 2012

... à part l'accueil professionnel.
La chambre est petite, literie et ISOLATION catastrophiques (faut dire, je suis tombé sur des voisins russes qui ont mis la musique de 23h à 4h, donc nuit blanche !) , emplacement déprimant, petit déj de mauvaise qualité... On comprend mieux le prix de la nuit, comparé aux autres hôtels sur Strasbourg.
Bref, je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes les chambre ont la même superficie qui correspond à une construction des années '80. Nous sommes navrés du désagrément subit. Vous pouviez contacter le Personnel présent sur site 24h/24 afin de vous changer de chambre ou qu'il intervienne auprès de vos voisins.Restant à votre disposition.