“Un très bon moment à tous les niveaux ”
Avis sur La Diligence

La Diligence
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Diligence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Lingolsheim
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant "La Diligence"! Nous vous accueillons à Lingolsheim dans un établissement qui fut crée au 17e siecle pour servir d’étape à la Diligence. Des voyageurs parfois célébrés, dont Napoléon Bonaparte, y ont séjourné. Nous vous proposons aujourd'hui d'y découvrir des saveurs aux origines multiples. Notre espace lounge vous permettra de profiter d'une atmosphère décontracte autour d'un verre ou après votre repas. Nos salons privés vous accueillerons en groupe ou en famille. Notre restaurant est ouvert tous les jours sauf le mercredi soir et le samedi midi.
alsace
“Un très bon moment à tous les niveaux ”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Que des choses positives... Un accueil parfait, une attention particulière pour les enfants, un service souriant et efficace. Une carte qui donne envie et lorsque les assiettes arrivent, c'est très bon et copieux.
On a qu'une envie, c'est d'y retourner.

Barembach
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 3 mars 2014

Restaurant a recommander au amateur de viandes rouge, de tartares diversifiés et de hamburger élaboré.

• Visité en mars 2014
“originalite et convivialite”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Agreable soiree entre amis et en famille. Carte variee, coktail trop cher, service un peu long, mais correcte.Ambiamce agreable. produits de qualite.

Visité en mars 2014
Melun, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Refus de servir!”
Avis écrit le 1 mars 2014

Vers 12h un dimanche, nous avons voulu nous arreter pour boire un café et pourquoi pas, manger un petit quelque chose.
Or, quelle fut notre surprise, le restaurant étant pratiquement vide, de nous voir refuser une table, sous prétexte qu'on ne venait pas déjeuner! Alors qu'il y a écrit " café " sur la banderole exterieure et au-dessus de la porte d'entrée.
Inacceptable pour un commerçant!
Ici apparemment c'est le chiffre de l'addition qui est roi, surement pas le client.

• Visité en février 2014
Truchtersheim, France
“Excellent”
Avis écrit le 16 février 2014

Vraiment très bon! Carte originale et variée : le restaurant offre sa propre spécialité pep's... a decouvrir ne serait ce qu en apero car la carte fait très envie... : des hamburgers délicieux/salades gourmandes/ tartares appetissants / desserts originaux / un grand choix de café... Un cadre agréable et un service attentionné et vraiment très chaleureux.
Une belle découverte.... (merci passeport gourmand) Nous y retournerons plutôt 2x qu une !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Illkirch, Strasbourg

Lingolsheim, Strasbourg

Vous connaissez La Diligence ?