“Au top !”
Avis sur La Diligence

La Diligence
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Diligence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Lingolsheim
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant "La Diligence"! Nous vous accueillons à Lingolsheim dans un établissement qui fut crée au 17e siecle pour servir d’étape à la Diligence. Des voyageurs parfois célébrés, dont Napoléon Bonaparte, y ont séjourné. Nous vous proposons aujourd'hui d'y découvrir des saveurs aux origines multiples. Notre espace lounge vous permettra de profiter d'une atmosphère décontracte autour d'un verre ou après votre repas. Nos salons privés vous accueillerons en groupe ou en famille. Notre restaurant est ouvert tous les jours sauf le mercredi soir et le samedi midi.
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Repas entre amies avec le passeport gourmand (40% de remise hors boissons ).
Accueil -> 5/5 ! Tous les serveurs et serveuses ont le sourir. Même le patron est venu à table voir si tout se passait bien !
En entrée nous avons pris des peps : une de leur spécialité. C'était très bon !

Pour le repas nous avons opté pour les fameux burgers : la cuisson était respectée et l'assiette bien garnie... tellement garnie qu'on avait plus de place pour le dessert :(

Ps : les toilettes valent le détour ;)

Bravo à toute l'équipe et merci pour votre accueil ! On reviendra ;)

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Un cadre chaleureux et atypique, un service très agréable et une cuisine délicieuse !
Cela fait plaisir d'avoir des produits frais et bien cuisinés dans l'assiette !

Avis publié : 8 mars 2014

Cadre sympa service agréable disponible et souriant. Les pep's ( entre la pizza et la flamm) sont bonnes. Beaucoup de choix dan les burgers à prix abordables, des plats classiques. De la viande de kangourou proposée en burger ou en plat. Un café ou déca gourmand sympa à 5,50

J'aurai probablement mis excellent si mon plat de viande rouge n'avait pas été aussi noir sur le dessus et si quelques potatoes avaient accompagnés mon plat. J' y retournerai probablement pour laisser leur chance aux burgers

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Que des choses positives... Un accueil parfait, une attention particulière pour les enfants, un service souriant et efficace. Une carte qui donne envie et lorsque les assiettes arrivent, c'est très bon et copieux.
On a qu'une envie, c'est d'y retourner.

Avis publié : 3 mars 2014

Restaurant a recommander au amateur de viandes rouge, de tartares diversifiés et de hamburger élaboré.

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Lingolsheim, Strasbourg

Vous connaissez La Diligence ?