“Super rapport qualité / prix”
Avis sur La Riziere D'or

La Riziere D'or
Réservez avec
La Riziere D'or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Lingolsheim
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Cuisine du jour excellente.
Vrais plats asiatiques avec les vrais saveurs.
Accueil Super sympa.
Rapport qualité / prix excellent.
À conseiller

Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. La cuisine est très bonne, et le servi super sympa. Une bonne adresse, nous y reviendrons.

Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Cuisine simple mais efficace. Bonnes saveurs. Le canard laqué est excellent. La carte est variée.
Toutefois la salle de restaurant toute en longueur est bruyante. Les conversations des tables alentours sont bien audibles. L'accueil et le service est chaleureux et souriant. Les propriétaires sont à l'écoute. Vaut le détour.

Avis publié : 13 juin 2017

Nous avons l'habitude de nous fournir en fondue chinoise mixte qui est un véritable ravissement. Le matériel (réchauds, bols, épuisettes, etc.) est prêté. La composition est généreuse, très bien présentée, et adaptée aux goûts de chacun.
Les deux bouillons sont admirables et pleins de délicieuses saveurs.

Avis publié : 8 mai 2017

Les enfants ont formidablement prix le flambeau il y a quelques années ; le savoir-faire, en cuisine, a été transmis avec amour, et nos papilles le ressentent lorsque nous dégustons leurs plats. La délicieuse salade " Rizière d'Or " accompagne avec perfection tous leurs plats. Si vous habitez dans le coin ( ce fut mon cas ), vous pourrez profiter du service " à emporter "...avec le sourire en plus !

Les voyageurs ayant consulté La Riziere D'or ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Riziere D'or ?