“Excellent séjour”
La cuisine
Le salon Le cabinet de toilette
Vérifier la disponibilité
La terrasse
Notre label
L'Eglise Saints-Pierre et Paul à Rosheim
Le carnaval de Rosheim
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

733ludwig...
Lamballe, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé avec ma famille, un excellent séjour. L'habitation est vraiment charmant, la literie est excellente.
La propriétaire du gîte est vraiment très accueillante, avec une petite attention à l'arrivée. Je recommande sans hésiter.
Rosheim étant de plus une ville bien placé car nous sommes à 30 mn de Strasbourg, du mont saint Odile, 1h de Colmar ou d'Europa Park, et sur la route des vins avec de nombreux jolies villages.

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
04 août 2019
Merci pour votre sympathie, il faudra revenir pour les marchés de Noël, magiques pour les enfants.
CLAUDE G
Barlin France
“allez y en toute confiance”
Avis écrit le 21 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire avec quelques cadeaux de bienvenu dans la location,nous avons constaté que les photos correspondent bien à la réalité.
Tout était parfait, commodités, propreté, espace télé, wifi, confort...
Le lieu est situé dans un quartier calme, vous avez la possibilité de vous garer à l'intérieur de la cour.
Il y a beaucoup de lieux à visiter assez proches, la région est intéressante.
Je vous recommande cette location

Date du séjour : décembre 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 déc. 2016
Merci Messieurs, au plaisir de vous revoir.
Passez de belles fêtes de fin d'année.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer