“Magnifique!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Maison - Façade principale Séjour 'Fougère'
Salle d'eau 'Fougère'
Jardin avant
Jardin arrière
Terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

milla54
Longwy, France
“Magnifique!!!”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes allées dans ce gîte du mardi au vendredi avec mes deux filles de 12 et 8ans, simplement parfait! Propriétaire très accueillant qui nous a même aidé à porter nos valises. Le logement neuf, moderne, décoré avec goût. Il y a vraiment tout le necessaire, machine à laver, lave vaisselle, four micro onde, literie de qualité, serviettes...Et la surprise reste l extérieur magnifique, la piscine qui est splendide couverte chauffée, avec vu intérieur sur le bassin de poisson, et lumière dans l eau la nuit, à notre disposition jusque 22h! Nous avons profité de la proximité pour visiter la montagne des singes, la volerie des aigles, et bien sûr Europa parc. Mes filles et moi-même garderons un super souvenir, au vu du tarif je m attendais pas à de tel prestations. A refaire!

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
29 oct. 2017
Merci beaucoup pour cet avis, ça fait plaisir et nous encourage pour la suite.
Au plaisir de vous revoir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer