“Gite parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Maison - Façade principale Séjour 'Fougère'
Salle d'eau 'Fougère'
Jardin avant
Jardin arrière
Terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
myaby
“Gite parfait”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en mai 2018

Tout est dans le titre. Nous avons passé les nuits du 1er au 4 mai dans le gîte soleil.
L'appartement détient toutes les facilités pour passer un excellent séjour. De plus, la propreté est irréprochable. Tout est design et neuf. La piscine chauffée est superbe et surtout fonctionnelle avec douche, vestiaires, toilettes, transats. Les enfants étaient vraiment aux anges.
De plus, rosheim est un joli village avec toutes les commodités : boulangerie, boucherie, marché, agreable parc etc... Tout proche du mont St Odile. 20 min du château du haut koenigsbourg, la vallée des singes, cigoland etc ..
En résumé, à recommander chaudement.

10 mai 2018
François...
PONT DE L ARCHE
“Magnifique !!!!”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en avril 2018

Un gîte magnifique avec de superbes prestations, les photos correspondent bien au lieu. L'accueil, la propreté, tout est là pour passer un excellent séjour. Tout est fourni, draps, serviettes, torchons, bouteilles d'eau dans le frigo !!!! Que demander de plus.
N'hésitez pas à réserver !!!!

05 mai 2018
""Nous sommes très touchés par votre avis, merci beaucoup et au plaisir de vous revoir.""
Yan F
“Excellent séjour, qualité très haut de gamme, décoration raffinée”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous venons de passer un très agréable séjour avec notre fille de 4 ans, dans le Gîte fougère. Qualité très haut de gamme, décoration raffinée, propreté irréprochable, cuisine très bien équipée, literie confortable, piscine chauffée 30° avec tout confort (douche, WC, vestiaire, sèche-cheveux, serviettes sortie de bains fournies) éclairage tamisé ou pas.
Accueil chaleureux et comme les autres commentaires Mr et Mme NIBEL sont discrets, mais à l'écoute.
Bravo, votre projet est une réussite.
Nous vous remercions et félicitons vivement.
Rosheim est très sympa, typique des villages Alsacien avec la qualité de l’accueil des commerçants en plus.

11 mars 2018
Destinati...
“IDÉAL”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passés un très agréable séjour avec nos deux filles de 7 et 2 ans dans le gîte "fougère" à Rosheim. Notre choix s'était porté sur cette location car elle était dotée d'une piscine couverte et chauffée à 30`C. Le moins qu'on puisse écrire, c'est qu'elle a plus que charmé nos filles. Nous avons, quand à nous été plus que séduit par la beauté du gîte et le comfort proposé ainsi que par le professionnalisme et la disponibilité des propriétaires. Sous ce toit, l'Alsace nous a même paru ensoleillée ! Pour passer un séjour paradisiaque, nous recommandons vivement cette location à tous les parents d'enfants de cet âge.

04 janv. 2018
Nous vous remercions pour cet avis chaleureux, nous sommes plus que ravis que le gîte vous ait plu.
Au plaisir de vous revoir.
caroline...
tagnon
“Juste parfait pour une famille avec 2 enfants.”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Un séjour d'une semaine avec 2 enfants de 4 et 6 ans au top. Un accueil chaleureux et des propriétaires à l'écoute. Un gîte tout confort, décoration moderne et soignée. Equipements neufs et de qualité. Avec même des petits plus à notre arrivée. Un lieu agréable avec une piscine chauffée magnifique. Les photos sont vraiment conformes à la réalité!! Gîte très bien situé entre les commerces de Rosheim (boulangerie, boucherie, restaurants, banques, coiffeur, fleuriste....et les nombreux "petits" vignerons). Beaucoup de visites possibles aux alentours. Nous n'hésiterons pas à donner l'adresse et à revenir en été pour pouvoir profiter des magnifiques extérieurs. Encore un grand merci à Mr et Mme NIBEL nous avons passé d'excellentes vacances et en grande partie grâce à vous.

Votre tranche d'âge 25-34
06 nov. 2017
milla54
Longwy, France
“Magnifique!!!”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes allées dans ce gîte du mardi au vendredi avec mes deux filles de 12 et 8ans, simplement parfait! Propriétaire très accueillant qui nous a même aidé à porter nos valises. Le logement neuf, moderne, décoré avec goût. Il y a vraiment tout le necessaire, machine à laver, lave vaisselle, four micro onde, literie de qualité, serviettes...Et la surprise reste l extérieur magnifique, la piscine qui est splendide couverte chauffée, avec vu intérieur sur le bassin de poisson, et lumière dans l eau la nuit, à notre disposition jusque 22h! Nous avons profité de la proximité pour visiter la montagne des singes, la volerie des aigles, et bien sûr Europa parc. Mes filles et moi-même garderons un super souvenir, au vu du tarif je m attendais pas à de tel prestations. A refaire!

29 oct. 2017
Merci beaucoup pour cet avis, ça fait plaisir et nous encourage pour la suite.
Au plaisir de vous revoir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer