“Superbe week end”

La Rose d'Alsace
Maisons-Alfort, France
“Superbe week end”
Avis écrit le 11 mai 2013

Très belle maison d’hôtes, à 20 minutes de Strasbourg, dans un petit village au charme alsacien. Chambre spacieuse, très confortable et propre. Petits déjeuners copieux avec viennoiseries, pains, confitures maison. La maîtresse de maison est très accueillante et de très bon conseils pour profiter de la région. Merci pour tout

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vienne, France
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

L'Alsace est accueillante et la rose d'Alsace n'y déroge pas. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Les petits déjeuners sont copieux et agrémentés de confitures maison et de viennoiseries souvent locales. Pour sa part Peggy vous donnera les bons conseils sur la région. Merci

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 novembre 2012

Fantastique B&B dans un charmant petit bourg entre Strasbourg et Obernai, La Rose d'Alsace offre des chambres spacieuses, propres et douillettes...Le petit déjeuner est extra et Peggy, la maitresse de maison est là pour vous indiquer les bons plans restos, sorties et balades de la région! Séjour parfait, merci!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
GOUY
Avis écrit le 25 août 2011

Enchanteur notre séjour en cette lumineuse semaine du 15 août, la maîtresse de maison est d'une rare gentillesse et disponibilité, sa maman également...
L'endroit est soigné, plein de raffinement, l'église de Rosheim toute discrète égrène lentement des heures et des heures d'un vrai bonheur !
Tout près, des ballades pédestres dans les vignes et la nature préservée, les villages se touchent et rivalisent de charme et de spécialité, de bonnes tables et bien sur de bons vins !
Tout près, on peut aussi faire un devoir de mémoire, l'histoire de l'Alsace s'est aussi construite dans la douleur ...
Colmar, Obernai, Strasbourg, sont à quelques kilomètres du lieu...
Ne manquez surtout pas la Roseraie de Rosheim, si le vieux jardinier est présent, prenez le temps de déguster sa passion, une rencontre privilège à cueillir sans modération !
Seul regret, celui de quitter un si bel endroit, longtemps, lontemps, notre coeur retournera vers la Rose d'ALSACE, son délicat parfum, nous ne sommes pas prêt de l'oublier !!!
Amitiés à PEGGY et à sa famille....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 novembre 2010

Parmi nos nombreux voyages en France, nous garderons de celui-ci un merveilleux souvenir.
Cadre magnifique et apaisant, chambre de grand confort et un grand merci à Peggy pour les délicieux petits-déjeuners, ses conseils, sa gentillesse et son sourire.

Nous souhaitons revenir prochainement avec des amis.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons séjourné en juillet dans cette chambre d'hôtes trouvées sur internet (très beau site web). Le site est conforme à la réalité: chambres spacieuses, propres, très bien décorées et aménagées. Et tout est neuf. L'accueil est très agréable, avec les propriétaires aux petits soins, notamment au petit déjeuner servi dans une véranda avec un gâteau ou un brioche maison chaque matin. Et en plus on peut se reposer dans le petit jardin au milieu du bâtiment. Nous reviendrons !ù

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rosheim ou ses environs
Hôtel Le Bugatti
N° 1 sur 11 à Obernai
Hotel le Dormeur
Hotel le Dormeur
N° 1 sur 1 à Dorlisheim

Vous connaissez La Rose d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant La Rose d'Alsace

Établissement : La Rose d'Alsace
Adresse: 10 rue de l Eglise, 67560 Rosheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Rosheim
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Rosheim
Notre maison se trouve sur la route des vins à 6 kms d'Obernai dans un charmant petit bourg médiéval. Nous vous proposons 4 chambres d'hôtes de charme (4 épis Gites de France) aménagées dans un ancien corps de ferme rénové. Vous y découvrirez le style typique des maisons alsaciennes à colombages et une décoration intemporelle au style épuré.Venez passer vos vacances ou un week-end en Alsace, et profiter des charmes de notre maison d'hôtes. La région regorge de merveilleux sites à visiter.Au plaisir de se rencontreret de vous faire découvrir l'Alsace… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rose d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rose D'alsace Rosheim
La Rose D'Alsace Rosheim