“Séjour très agréable et paisible”
Avis sur La Rose d'Alsace

La Rose d'Alsace
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous venons de séjourner durant 2 nuits à la rose d'Alsace, une très belle bâtisse située au cœur d'un charmant village typiquement alsacien, avec en prime à cette période de l'année, son marché de noël et ses décorations.
L'accueil y est chaleureux, notre chambre très bien aménagée, confortable et impeccable. On s'y sent vraiment très bien.
Le petit déjeuner est copieux, la maitresse de maison attentionnée, et toujours de bons conseils pour vous faire visiter la région au mieux.
Bref, rien de négatif à dire sur cet établissement! Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2013

Très bel endroit, calme juste le son de l'horloge de l'église. Belle chambre, spacieuse avec un grand lit. Hôtesse très sympathique et pleine de bons conseils pour visiter au mieux cette région. Petits déjeuners copieux avec toujours un petit plus réalisé par Peggy ! Chambre d’hôte très bien situé pour visiter Strasbourg et sa région. Rien d'autre à dire à part, n'hésitez pas cette maison d’hôte vaut le déplacement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Très belle maison d’hôtes, à 20 minutes de Strasbourg, dans un petit village au charme alsacien. Chambre spacieuse, très confortable et propre. Petits déjeuners copieux avec viennoiseries, pains, confitures maison. La maîtresse de maison est très accueillante et de très bon conseils pour profiter de la région. Merci pour tout

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

L'Alsace est accueillante et la rose d'Alsace n'y déroge pas. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Les petits déjeuners sont copieux et agrémentés de confitures maison et de viennoiseries souvent locales. Pour sa part Peggy vous donnera les bons conseils sur la région. Merci

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 novembre 2012

Fantastique B&B dans un charmant petit bourg entre Strasbourg et Obernai, La Rose d'Alsace offre des chambres spacieuses, propres et douillettes...Le petit déjeuner est extra et Peggy, la maitresse de maison est là pour vous indiquer les bons plans restos, sorties et balades de la région! Séjour parfait, merci!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Enchanteur notre séjour en cette lumineuse semaine du 15 août, la maîtresse de maison est d'une rare gentillesse et disponibilité, sa maman également...
L'endroit est soigné, plein de raffinement, l'église de Rosheim toute discrète égrène lentement des heures et des heures d'un vrai bonheur !
Tout près, des ballades pédestres dans les vignes et la nature préservée, les villages se touchent et rivalisent de charme et de spécialité, de bonnes tables et bien sur de bons vins !
Tout près, on peut aussi faire un devoir de mémoire, l'histoire de l'Alsace s'est aussi construite dans la douleur ...
Colmar, Obernai, Strasbourg, sont à quelques kilomètres du lieu...
Ne manquez surtout pas la Roseraie de Rosheim, si le vieux jardinier est présent, prenez le temps de déguster sa passion, une rencontre privilège à cueillir sans modération !
Seul regret, celui de quitter un si bel endroit, longtemps, lontemps, notre coeur retournera vers la Rose d'ALSACE, son délicat parfum, nous ne sommes pas prêt de l'oublier !!!
Amitiés à PEGGY et à sa famille....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

Parmi nos nombreux voyages en France, nous garderons de celui-ci un merveilleux souvenir.
Cadre magnifique et apaisant, chambre de grand confort et un grand merci à Peggy pour les délicieux petits-déjeuners, ses conseils, sa gentillesse et son sourire.

Nous souhaitons revenir prochainement avec des amis.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez La Rose d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant La Rose d'Alsace

Adresse: 10 rue de l Eglise, 67560 Rosheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Rosheim
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Rosheim
Catégorie de prix : 88€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre maison se trouve sur la route des vins à 6 kms d'Obernai dans un charmant petit bourg médiéval. Nous vous proposons 4 chambres d'hôtes de charme (4 épis Gites de France) aménagées dans un ancien corps de ferme rénové. Vous y découvrirez le style typique des maisons alsaciennes à colombages et une décoration intemporelle au style épuré.Venez passer vos vacances ou un week-end en Alsace, et profiter des charmes de notre maison d'hôtes. La région regorge de merveilleux sites à visiter.Au plaisir de se rencontreret de vous faire découvrir l'Alsace… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rose d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rose D'alsace Rosheim
La Rose D'Alsace Rosheim