“Une horreur !!!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Une horreur !!!”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Dîner entre amis dans ce restaurant...
Que dire.... Certainement le pire repas que j'ai eu dans un étoilé... Ou plus simplement dans un restaurant !!
Le chef se repose sur sa notoriété malheureusement passée !!
Concernant la cuisine c'est une catastrophe !! Les temps d'attente entre les plats sont énorme !! 3h30 à table pour trois plats !! Plus de temps d'attente que pour manger une honte !!
Nous avons retourné tous les plats principaux de la table parce que froid !! La viande était cru et le poisson trop cuit ! Sans parlé du dressage des assiettes qui était horribles !
Je me demande comment cet établissement peut encore avoir de la clientèle.
Le chef devrait se remettre en question.

Strasbourg, France
“Cadre super sympa!”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Entre Strasbourg et Obernai un cadre chaleureux,bon accueil,très belle carte,petite winstub sympa,prix un peu salé!!!!

• Visité en décembre 2013
Metz
“où trouver mieux?”
Avis écrit le 30 novembre 2013

dejeuner jeudi 28/11/13 à l'annexe (le Winstub) du restaurant gastronomique étoilé Le Rosenmeer à Rosheim:
-menu du midi à 8,80 €: un potage + 1/2 coquelet roti copieux et gouteux + pommes de terre roties + gratin de blettes ; dessert éventuel: + 2,5/3 € soit 11,30 ou 11,80 le le menu complet
service jeune , aimable, efficace dans un cadre typique hyperclean de winstub
qui dit mieux?
la moitié de la salle a choisi ce menu l'autre moitié à la carte pour 20 à 30 €
évidemment c'est complet je suis arrivé sans réservation vers 11h50 et j'ai pu être casé

• Visité en novembre 2013
Strasbourg
“bof attitude”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Déjeuner à midi dans une salle presque vide. Et pourtant cela a duré 2h30. Après des mignardises sans intérêt, on commence par une poêlée de champignons convenable suivie par des tout petits filets de sole accompagnés d'un rizotto. Les filets sont d'abord servis 20 mn après l'entrée, sans accompagnement. Rien de génial dans la préparation et encore moins dans la taille des filets. Arrive 10mn après le rizotto alors que nous avions fini le poisson. Pas d'explication si ce n'est une moue gênée du serveur. Un dessert quelconque pour finir et, en l'absence de clients, pas de chef en vue pour nous saluer.
Ca ne donne pas envie de revenir

• Visité en octobre 2013
Strasbourg
“Une première et une dernière”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Déjeuner dans la Winstub : 50 minutes d'attente pour les suggestions, en dépit de deux remarques, aucune excuse, seul un sourire béat en réponse ! Dommage, les plats nous ont plu qualitativement (la corbeille de pain n'est jamais arrivée...). C'est le genre d'établissement à vivre sur ses acquis et à privilégier les habitués, nous avons pu le constater. Aveuglée par sa notoriété (aujourd'hui surfaite), la Direction devrait se souvenir que nous vivons dans un monde extrêmement concurrentiel... Les délais d'attente exagérés semblent récurrents dans les différents avis publiés. Mais c'est surtout l'impertinence et la désinvolture du personnel qui est impardonnable. Nous étions potentiellement des clients à fidéliser, mais c'est raté, nous irons ailleurs, là où on considère tout simplement la clientèle. Un des fondamentaux de toute activité commerciale !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Rosenmeer ont aussi consulté

Griesheim-pres-Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Le Rosenmeer ?