“Raffinement”

Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Rosheim
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 janvier 2014

Décourverte du menu en 7 plats avec vins : raffinement est le maitre mot de cet établissement.
laissez vous emporter par la fine odeur des lys dès votre entrée et laissez vous guider par un service de qualité et un personnel aimable et aux petits soins.
La cuisine est goûteuse et les assiettes sont belles en présentation.
A chaque plat une découverte, à chaque plat une explosion...!
Conseil pour ce genre de restaurant : le printemps ou l'été !

Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Déjeuner dans la winstub d'Hubert Maetz nous avons trouvé le service et la qualité des plats proposé moyen voir médiocre. Les serveuses sans expériences venaient certainement de cité, insolentes et mal polies.
Le service était long très long...
Passez votre chemin

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Dîner entre amis dans ce restaurant...
Que dire.... Certainement le pire repas que j'ai eu dans un étoilé... Ou plus simplement dans un restaurant !!
Le chef se repose sur sa notoriété malheureusement passée !!
Concernant la cuisine c'est une catastrophe !! Les temps d'attente entre les plats sont énorme !! 3h30 à table pour trois plats !! Plus de temps d'attente que pour manger une honte !!
Nous avons retourné tous les plats principaux de la table parce que froid !! La viande était cru et le poisson trop cuit ! Sans parlé du dressage des assiettes qui était horribles !
Je me demande comment cet établissement peut encore avoir de la clientèle.
Le chef devrait se remettre en question.

Avis publié : 6 décembre 2013

Entre Strasbourg et Obernai un cadre chaleureux,bon accueil,très belle carte,petite winstub sympa,prix un peu salé!!!!

Avis publié : 30 novembre 2013

dejeuner jeudi 28/11/13 à l'annexe (le Winstub) du restaurant gastronomique étoilé Le Rosenmeer à Rosheim:
-menu du midi à 8,80 €: un potage + 1/2 coquelet roti copieux et gouteux + pommes de terre roties + gratin de blettes ; dessert éventuel: + 2,5/3 € soit 11,30 ou 11,80 le le menu complet
service jeune , aimable, efficace dans un cadre typique hyperclean de winstub
qui dit mieux?
la moitié de la salle a choisi ce menu l'autre moitié à la carte pour 20 à 30 €
évidemment c'est complet je suis arrivé sans réservation vers 11h50 et j'ai pu être casé

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Rosenmeer ont aussi consulté

La Wantzenau, Strasbourg

Marlenheim, Bas-Rhin
Griesheim-pres-Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Le Rosenmeer ?