“SUPERBE TABLE”

Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Rosheim
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 février 2014

Nous venons de déjeuner dans cet établissement très réputé dans la région et y avons passé un moment très agréable. Nous nous sommes laissés séduire par le menu dégustation accompagné de ses vins qui mis en valeur le savoir-faire du Chef. Que de bonnes surprises qui s'enchaînaient tant pour les yeux que pour les papilles ! Bravo au CHEF et à sa Brigade qui nous ont fait partager un vrai moment de Bonheur. Restaurant qui mérite son étoile, qualité, dressage, cuisson et saveurs des produits irréprochables....

Bon accueil à notre arrivée, personnel très pro et sympathique pour le service.

Un grand merci pour cette merveilleuse prestation.

Nous reviendrons et conseillons leur savoir-faire à qui veut se faire choyer....

Un grand Merci pour cette merveilleuse prestation.

Avis publié : 7 février 2014

Une déclinaison de "bouchées" et mignardises très bien présentées mais d'une fadeur déconcertante. Des mélanges douteux, des associations très "mode" ( sucré/salé), le tout sans saveur, mal cuit, mal épicé, sec....sans compter le temps d'attente pour le dessert. Mais où est donc passé le Rosenmeer d'antan ?

Avis publié : 20 janvier 2014

temps d attente trop long,les prix sont chers le cadre sans plus,le service est agréable,les vins sont chers

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié le menu que nous avons dégusté (menu surprise 7 plats): les plats étaient très bien présentés, copieux et servi avec un rythme parfait. de plus nous avons choisi l'accord des vins et la encore tout était parfait.Ce restaurant mérite vraiment son étoile.

Avis publié : 16 janvier 2014

Décourverte du menu en 7 plats avec vins : raffinement est le maitre mot de cet établissement.
laissez vous emporter par la fine odeur des lys dès votre entrée et laissez vous guider par un service de qualité et un personnel aimable et aux petits soins.
La cuisine est goûteuse et les assiettes sont belles en présentation.
A chaque plat une découverte, à chaque plat une explosion...!
Conseil pour ce genre de restaurant : le printemps ou l'été !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Rosenmeer ont aussi consulté

La Wantzenau, Strasbourg
Marlenheim, Bas-Rhin

Griesheim-pres-Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Le Rosenmeer ?