“une belle surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

le menu du jour (midi en semaine) nous ayant attiré, nous avons poussé la porte de cette auberge qui d'extérieur est plutôt classique. Dès l'entrée nous avons été sous le charme de cette belle bâtisse, authentique qui se marie bien avec le décor moderne mais sobre. un excellent accueil service sans problème et surtout nous nous sommes régalés avec des bouchées a la reine très bonnes .le menu entree plat dessert à 13,90. A noter des sanitaires très propres et bien agencés. Nous avons passé un bon moment

Avis publié : 27 avril 2014

je rejoins tout à fait l'avis moyen posté en septembre, le décor se veut moderne et la carte aussi mais rien n'est à la hauteur, ni le service ni la cuisine, le plat annoncé : lotte sur purée de panais à l'emulsion de champagne, il y avait très peu de lotte, les panais étaient mélangés à des carottes et l'emulsion était une sauce à la crème,
de plus la serveuse posait l'eau ou les cafés au bord de la table sans prendre la peine de les poser devant le client,
je pense également que beaucoup de produits sont industriels et non maison,
bref très décevant

Avis publié : 13 avril 2014

Très bonne cuisine (la lotte était excellente, les saint jacques aussi), cadre agréable dans lequel on se sent bien, ambiance cosy (pas trop de couverts), le seul bémol; le service a été un peu long et parfois pas à la hauteur de la cuisine... on ne propose pas un verre d'edel ou de riesling en suggestion d'apéro, surtout quand il y aune carte d'autres vins très fournie! Les nems au chocolat et fondant au chocolat étaient un véritable délice...

Avis publié : 18 mars 2014

Cadre agréable, bonne reception, service correct, et tres bonne cuisine a conseiller .nous avons ete ravi. Vivement dimanche.

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Restaurant avec d'excellents plats, on sent les chefs impliqués ! Un bon service bien rythmé, une soirée vraiment top du début à la fin : mes parents et moi y retourneront !

Les voyageurs ayant consulté Auberge du cerf ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge du cerf ?