“Moi ça me va !”

Restaurant La Pizzeriade
Réservez avec
Restaurant La Pizzeriade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Rosheim
Cuisines : Italienne
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Petit restaurant bien sympathique, cadre en accord avec le lieu. Patron toujours très agréable.
Service simple mais correcte.
J'adore leurs pizza, la calzone est une tuerie.
En été (peu être en hiver aussi je ne sais pas !) il y a une très belle cour intérieure bien typique aussi.
Le prix est abordable. Je le recommande.

Avis publié : 9 février 2014

Avons mangé plusieurs fois dans cet établissement, pizza pâte trop épaisse à notre gout, donc on peut préciser pâte fine sans que ce détail soit mentionné ou proposé........, mais quand elle arrive sur table, celle-ci est presque froide,
Service anarchique et pas chaleureux, dommage sinon les prestations culinaires seraient bonnes.

Avis publié : 4 février 2014

Il m'arrive d'y aller pour midi : l'accueil est toujours chaleureux et le repas agréable. En été une terrasse dans le jardin arrière pour déjeuner au calme : super !

1  Merci Docteur Jean-Lu... K
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Découvert par hasard à l'occasion du carnaval vénitien de Rosheim. Le restaurant proposait un menu italien unique de circonstance. Salle sympa, personnel attentionné et courtois, bonne cuisine. Bref à recommander.

Avis publié : 4 novembre 2013

Avons décider de tester ce restaurant après tout les bons avis sur ce site.
Nous avons été un peu déçu…Pizza bonne mais pas exceptionnelle, tarte flambée
quelconque,(si on peut appeler ça tarte flambée) service agréable.Bref un resto ordinaire comme on en trouve des dizaines dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pizzeriade ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Molsheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Pizzeriade ?