“sympathique”

Restaurant La Pizzeriade
Réservez avec
Restaurant La Pizzeriade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Rosheim
Cuisines : Italienne
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2015

plusieurs repas ces dernières semaines. Seul ou avec enfants. Une des rares restaurant qui reste ouvert en semaine ... bref, un endroit sympa pour venir prendre une tarte flambée et boire une bière. Ambiance calme, et terrasse agréable à l'arrière.
Je recommande ...

Date de la visite : juin 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 16 juin 2015

Il est 13.20 heures et un joli tableau indique un bon menu du jour devant l'entrée. On s'installe et le serveur nous indique que le plat du jour n'est plus disponible. Pas d'alternative, le panneau reste en place à l'extérieur pour les prochains clients qui vont se faire avoir.
On commande une pizza... à La Pizzériade, cela doit être bon. Deuxième erreur: il ne faut pas commander de pizza, qualité trop médiocre. Le reste est bon mais certainement pas fait maison. Les toilettes sont propres et agréables. Le sercive: peut mieux faire.

Date de la visite : juin 2015
Powwaaaa, Gérant de Restaurant La Pizzeriade, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2016

Bonjour

Effectivement il nous arrive de ne pas rentrer le tableau d'affichage des menus car quand le restaurant est rempli nous n'avons pas le temps de le faire.
La priorité dans ce genre de situation est de s'occuper des clients dans le restaurant.

Nous sommes désolés pour cet oubli.
Sur la carte sont indiqué 2 plats du jour, le deuxieme étant tout le temps disponible, donc il y a une alternative.

Concernant les pizzas je vous invite à visiter notre cuisine, vous pourrez constater que nos pizzas ainsi que tous nos plats sont faits entièrement maison et que tout les plats sur la carte sont fait à partir de produits brut et non surgelé ou achetés tout prêt.

Nous sommes désolé que nos pizzas ne sont pas à votre goût elle convienne parfaitement à notre clientèle fidele depuis des années.

Pour l'hygiène général je vous confirme que nous sommes très pointilleux y compris dans les toilettes.

Pour le service nous sommes très sympa, nous essayons de créé une ambiance conviviale, nous sommes désolé si vous n'étiez pas réceptif à notre bonne humeur.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
En espérant vous revoir.

Cordialement
La direction

Avis publié : 11 janvier 2015

Nous venons régulièrement dans ce restaurant mon ami et moi, et très franchement nous n'avons jamais été déçus ! Certes il y a de l'attente, mais c'est pour mieux déguster ! Le carpaccio est délicieux, avec une excellente pizza blanche ! :) et en apéritif, rien de mieux qu'un de leur cocktail ou un verre de Moscato ! Le service est très agréable, et la musique, bravo ! Je recommande 1 000 fois :)

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 1 janvier 2015

Qualité des plats satisfaisante mais le service... Soyez patients et/ou indulgents mais si vous êtes pressés, passez votre chemin.

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 30 décembre 2014

Bonne tarte flambé servie rapidement!
Bon c'est moyen mais les prix restent légers aussi, pour manger en vitesse

Date de la visite : décembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pizzeriade ont aussi consulté

Rosheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Pizzeriade ?