“très bien rapport qualité prix”

Hostellerie du Rosenmeer
N° 1 sur 1 Hôtels à Rosheim
Avis publié : 1 juin 2013

Mon mari et moi avons passé trois jours - deux nuits à l'Hostellerie du Rosenmeer. Ayant réservé le forfait d'un séjour gastronomique nous n'étions pas décu de ce qu'y nous était offert pour notre argent. Belle chambre simple, un bon petit déjeuner les deux matins, un très bon menu gastronomique de 7 services la première soirée et un très bon diner de 3 services la deuxième soirée. Seul le service dans la salle à manger est sympatique mais pas plus et ne vaut pas l'étoile du guide michelin. On va y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2013

Nous sommes.allee.dans cette winstub dans le cadre de la formule jeunes des.etoiles d'alsace. La winstub etait a moitie vide ce qui est etonnant pour un vendredi soir.. nous avons du attendre quelques minutes avant d'etre acceuilli par ce qui doit etre une stagiaire. Ensuite commence la degustation et la bon repas mais sans plus.. entree tres bonne, plat poisson trop cuit, dessert excellent
Mais a cote de nous, ils ont plus souffert du service..

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 19 avril 2013

nous avons séjourné 1 nuit+repas gastro 4 plat prix 130 e par pers., en effet pour ce prix correct
mais hotel en travaux, chambre simplissime, et rien a voir avec un resto.1 étoile...,salle a manger
défraichie, la déco passée, mais personnel de salle correct, plats du diner pas de recherche, très
moyen, assiette abimée...et petit déjeuner bistrot, classement de cet établissement a revoir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Un accueil sympathique malgré notre arrivée tardive ......le lendemain de notre réservation !
Nous avons bénéficié d'une chambre dite boisée très bien agencée et décorée avec goût
La salle de bain , spacieuse bénéficie d'une douche à l'italienne, et est très fonctionnelle.
Seule petite remarque, elle concerne les oreillers peu ergonomiques...
L'hôtel est actuellement en travaux, mais cela ne nous a pas gêné. Quant au restaurant il mérite réellement le détour tant pour la qualité des mets, le décor soigne, le service, et le fleurissement
Nous gardons un bon souvenir de cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

pour la 2eme fois nous retournons dans cette etablissement et nous avons ete decu par rapport a la 1ere fois.... deja le personnel 2 jeunes personnes( surement stagiaire avec aucune assurance et parlait tres bas), pour le menu nous avions eu entree plat dessert,tout etait tre bon sauf peut etre le dessert un peut simplicime panacopa avec sorbert glace et salade de fruit...je trouvait que c'etait moins bien que la derniere fois que nous y etions en semaine( on est alle un vendredi soir)...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012 par mobile

Très belle table situé a Rosheim, a seulement qq kilomètre de Strasbourg.

Demander au chef de créer un menu, vous ne serez pas decu.
Le service est attentif et raffiné.
La carte des vins est exceptionnelle. Très bon rapport qualité/prix.

A ne pas manquer!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 21 décembre 2012

de petits détails qui font que pour un deux étoiles cela laisse à désirer ( câble éléctrique qui pend derrière porte de la salle de bain , flexible de douche cassé , rouleau papier wc posé à même le sol ) pas de mini bar , service petit déjeuner acceuil peut châleureux

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rosheim ou ses environs
Hôtel Le Bugatti
Hôtel Le Bugatti
N° 2 sur 3 à Molsheim
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim
N° 5 sur 11 à Obernai
Le Cerf
Le Cerf
N° 1 sur 1 à Marlenheim

Vous connaissez Hostellerie du Rosenmeer ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Rosenmeer

Adresse: 45 avenue de la Gare, 67560 Rosheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Rosheim
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rosheim
Catégorie de prix : 66€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Rosenmeer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Rosenmeer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosenmeer Rosheim
Hotel Hostellerie Du Rosenmeer Rosheim