“Quelle déception...”

Hostellerie du Rosenmeer
N° 1 sur 1 Hôtels à Rosheim
Avis publié : 27 août 2013

Sur la route des Dolomites, forts d'un agréable souvenir de 2005, nous avons fait étape dans l'établisssement d'Hubert Maetz. Est-ce du aux travaux, ce fut une déception. L'une des deux chambres sentait la cigarette, maladroitement couverte par un désodorisant agressif... (Il n'y en avait pas d'autre).
Nous avons diné dans le restaurant de l'Hostellerie. Le menu s'est révélé inégal (et plus vraiment à la hauteur de l'expérience de 2005, moins inventif, moins pétillant). Seul un plat était à la hauteur de l'étoile ( Homard bleu, oeuf parfait, risotto de carottes sauvages & fleur de courgette, le tout baigné par une émulsion légère) mais les autres auraient plus trouvé leur place dans la Weinstube. Les vins associés ont quelque peu adouci la déception. Service assez impersonnel et beaucoup moins juste (Combien de gouttes de vin sur la table lors des différents services!!!)
J'ai néanmoins envie d'y retourner afin de ne pas rester sur cette désagréable impression car Hubert Maetz possède un réel savoir faire...

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons dîné à 9 à la Winstub. Accueil moyen et repas médiocre , nous avons été déçus...coq au riesling qui était du poulet , sauce où on ne décelait guère le riesling , apéritif sans aucun petit amuse gueule alors que dans tous les autres restos où nous étions allés, il y avait un petit quelque chose...dessert moyen...

Un bon routier mais pas le prix d'un routier

Pour 39 euros par personne

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 juin 2013

Mon mari et moi avons passé trois jours - deux nuits à l'Hostellerie du Rosenmeer. Ayant réservé le forfait d'un séjour gastronomique nous n'étions pas décu de ce qu'y nous était offert pour notre argent. Belle chambre simple, un bon petit déjeuner les deux matins, un très bon menu gastronomique de 7 services la première soirée et un très bon diner de 3 services la deuxième soirée. Seul le service dans la salle à manger est sympatique mais pas plus et ne vaut pas l'étoile du guide michelin. On va y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Nous sommes.allee.dans cette winstub dans le cadre de la formule jeunes des.etoiles d'alsace. La winstub etait a moitie vide ce qui est etonnant pour un vendredi soir.. nous avons du attendre quelques minutes avant d'etre acceuilli par ce qui doit etre une stagiaire. Ensuite commence la degustation et la bon repas mais sans plus.. entree tres bonne, plat poisson trop cuit, dessert excellent
Mais a cote de nous, ils ont plus souffert du service..

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 19 avril 2013

nous avons séjourné 1 nuit+repas gastro 4 plat prix 130 e par pers., en effet pour ce prix correct
mais hotel en travaux, chambre simplissime, et rien a voir avec un resto.1 étoile...,salle a manger
défraichie, la déco passée, mais personnel de salle correct, plats du diner pas de recherche, très
moyen, assiette abimée...et petit déjeuner bistrot, classement de cet établissement a revoir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Un accueil sympathique malgré notre arrivée tardive ......le lendemain de notre réservation !
Nous avons bénéficié d'une chambre dite boisée très bien agencée et décorée avec goût
La salle de bain , spacieuse bénéficie d'une douche à l'italienne, et est très fonctionnelle.
Seule petite remarque, elle concerne les oreillers peu ergonomiques...
L'hôtel est actuellement en travaux, mais cela ne nous a pas gêné. Quant au restaurant il mérite réellement le détour tant pour la qualité des mets, le décor soigne, le service, et le fleurissement
Nous gardons un bon souvenir de cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

pour la 2eme fois nous retournons dans cette etablissement et nous avons ete decu par rapport a la 1ere fois.... deja le personnel 2 jeunes personnes( surement stagiaire avec aucune assurance et parlait tres bas), pour le menu nous avions eu entree plat dessert,tout etait tre bon sauf peut etre le dessert un peut simplicime panacopa avec sorbert glace et salade de fruit...je trouvait que c'etait moins bien que la derniere fois que nous y etions en semaine( on est alle un vendredi soir)...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rosheim ou ses environs
À 3,3 km
Hôtel Le Bugatti
Hôtel Le Bugatti
N° 2 sur 3 à Molsheim
À 2,1 km
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim
À 4,9 km
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
À 4,1 km
Premiere Classe Obernai Centre Gare
Premiere Classe Obernai Centre G...
N° 8 sur 11 à Obernai
À 9,4 km
Au Soleil- hotel et restaurant
Au Soleil- hotel et restaurant
N° 1 sur 1 à Valff

Vous connaissez Hostellerie du Rosenmeer ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Rosenmeer

Adresse: 45 avenue de la Gare, 67560 Rosheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Rosheim
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rosheim
Catégorie de prix : 66€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Rosenmeer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Rosenmeer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosenmeer Rosheim
Hotel Hostellerie Du Rosenmeer Rosheim