“Séjour très agréable”

Beth Soureilh
Dijon, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 25 août 2011

C'est dans une maison très chaleureuse que nous avons logé pendant 3 jours. La décoration des chambres est superbe et respecte les thèmes de chambres.

Il y a une vue imprenable sur les Pyrénées et les repas sont copieux et délicieux !

Bref un séjour fort agréable que nous recommandons a tout le monde !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
nohanent
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné plusieurs nuits à Beth Soureilh et nous avons été enchanté par ce séjour aux pieds des Pyrenées : bon accueil,chambres d'hotes calmes décorées avec beaucoup de gout , piscine très agréable après une journée de visite ....A découvrir absolument !cueillette de champignons a proximitee ;tres proche des sites de Lourdes PAU;deu pont d ESPANE et bien d autres encore...
1000 merci a MARIE NOELLE la proprietaire

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vendôme, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons fait fait un séjour de plusieurs nuits en couple à Beth Soureilh.
Cette grande maison isolée vous séduira par sa qualité, la taille de ses chambres, le calme, la literie et l'accueil de la maîtresse de maison.
Quelques lacunes cependant : rideau de douche, manque de patères, pas de TV, faire son lit, tour de piscines en gros caillous et petit déjeuner archi-basique...
Rien de rédhibitoire toutefois car ces petits bémols en feront un endroit très correct avec un tout petit peu de volonté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Une Viet au pays des vaches
Avis écrit le 7 octobre 2008

Mon fiancé et moi devions nous rendre rapidement dans la région de Pau pour un entretien d'embauche. Comme nous allions être fatigués à cause de la route (1000km!), j'ai recherché une chambre d'hôtes plutôt qu'un hôtel pour éviter l'aspect trop froid des catégories de type Etap et autres.

Nous ne pouvions pas dépenser énormément alors c'était une bonne surprise de tomber sur cette perle sur internet : tarif basse saison avec petit-déjeuner maison, belle chambre décorée (photos sur internet).

Par ailleurs, du fait du périple, l'option table d'hôtes a été primordiale : besoin de se reposer et d'être "chouchoutés"!

Eh bien, nous n'avons pas été déçus par l'accueil par la maîtresse de maison et son adorable petite fille (ainsi que l'incroyable perroquet!)

Tout d'abord, le plan d'accès est simple et la grande maison qui perche en haut d'une colline, face au bois de Bénéjacq et aux Pyrénées est facile à trouver.
Notre accueil est fait par les chats qui nous escortent depuis notre sortie de la voiture jusqu'à la belle porte.

Nous avions la chambre Saïgon -un heureux hasard eu égard à mes origines asiatiques qui est la plus grande des 4 chambres situées à l'étage.
Lumineuse, à la décoration à la fois sobre et raffinée, la chambre dispose d'une petite salle d'eau avec douche, mais fonctionnelle.
Le lit est grand et confortable. La vue (3 fenêtres) donne sur les montagnes, plutôt impressionant.
Nous y étions en octobre, aussi le temps était un peu gris; cela doit être encore plus agréable l'été.
Aucun souci de bruit, nous sommes en pleine campagne et la route n'est quasiment pas emprunté à partir d'une certaine heure du soir.

Quant au dîner, nous avions droit à une bonne salade de chèvre chaud et un succulent magret de canard du pays (la boutique Biraben est à côté de la maison et leurs produits sont excellents - eh oui, petit shopping obligatoire avant de repartir...) à la chinoise avec riz et pour finir, une tarte aux pommes.

N'hésitez donc pas à y séjourner, Marie-Noelle, qui a beaucoup voyagé pour son travail, sera votre guide!

• a aimé — la décoration, l'accueil, la situation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception

Vous connaissez Beth Soureilh ?

Informations supplémentaires concernant Beth Soureilh

Établissement : Beth Soureilh
Adresse: 3 route de Benejacq | lieu dit Carlon, 64800 Coarraze, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Coarraze
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Coarraze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beth Soureilh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beth Soureilh Coarraze
Beth Soureilh Coarraze, Bearn