“visite à Saint Emilion”

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Saint-gaudens
Avis publié : 28 juillet 2011

Avis publié : 26 juillet 2011

j ai réservé par internet une chambre payée d avance. L'accueil a l’hôtel plutôt froid (elle est où la 2eme personne?). Le problème est quand mon mari est passé avec notre petit chien dans les bras, nous n'avions pas vu le petit autocollant sur la porte d’entrée avec un chien barre.sur la documentation Etap hôtel il est spécifie "nos amis les animaux sont bien évidemment acceptes dans l’hôtel" . Le gérant c'est mis dans une colère noire, bloquant le code d’accès a la chambre et nous interdisant sans explication de laisser notre chien pour la nuit dans la voiture sur le parking . je réserve souvent un Etap hôtel c'est la 1ere fois que l’accueil et le comportement du gérant nous a pose problème. Nous avons dû trouver un autre hôtel a 20h pour la nuit!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
christian a, Propriétaire de Ibis Budget Libourne, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2011

On ne rentre pas dans un hotel, avec un animal cache sous un manteau, une veste.
Pour information, je tien a informe aux clients, qu'une juridiction exciste, que les dircteurs, ou patrons, ou gérant, ne sont pas tenu a accepeter les animaux ,hotel franchise, ou groupe ect....
on oblige pas les gens d'avoir un animal !! ils ne peuvent pas obliger , les hoteliers a les accepter.

Un membre de TripAdvisor
Agen
Avis publié : 15 juillet 2011

Hôtel bien placé, facile à trouver à la sortie de l'autoroute de Libourne, pas de problème de réservation, accueil chaleureux et plein de prévenance notamment accompagnant une personne handicapée, une chambre mitoyenne de la sienne m'a été proposée à mon arrivée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Lapleau
Avis publié : 14 juillet 2011

Avis publié : 11 juillet 2011

Trés bel hotel. Idéal pour une étape. Personnel trés attentionné. L'hotel est trés bien situé et la vue sur le lac est trés belle. Pour le soir il ne faut pas prendre la voiture pour se restaurer. Il y a tout à proximité. La nuit a été calme et le déjeuné du lendemain suffisant sans etre copieux.

Mirecourt
Avis publié : 28 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
Kyriad Libourne - Saint Emilion
Kyriad Libourne - Saint Emilion
N° 2 sur 8 à Libourne
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
N° 4 sur 8 à Libourne
La Tour du Vieux Port
La Tour du Vieux Port
N° 3 sur 8 à Libourne

Vous connaissez Ibis Budget Libourne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Libourne

Adresse: | ZA Les Dagueys, 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie de prix : 44€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Libourne 2*
Ibis budget Libourne est situé au bord d'un lac classé pour les entraînements des Jeux Olympiques. Notre hôtel économique vous propose 67 chambres équipées du Wi-Fi offert et d'une TV écran plat. Le parking privé est sécurisé et gratuit. Profitez de notre petit déjeuner buffet à prix malin. Découvrez les vignobles de Pomerol et Saint Emilion. Bon point de départ pour la visite des grands châteaux, Pétrus, Cheval Blanc, Figeac... Bordeaux et son patrimoine classé UNESCO ne se trouve qu'à 20mn. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Libourne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.