“quel gerant ? quel proprietaire ?”

Ibis Budget Libourne
Ibis Budget Libourne
N° 5 sur 8 Hôtels à Libourne
Un membre de TripAdvisor
“quel gerant ? quel proprietaire ?”
Avis écrit le 30 octobre 2011

pourquoi le gérant de cet hotel lorsque je lui fait une remarque me retorque qu'il est indépendant et qu'il fait ce que bon lui semble.
Il devrait ouvrir un hotel a son nom et ne pas beneficier de la logistique ETAP HOTEL
Je vais mettre OUI mais il aura quelque chose a faire avec ce "gerant".

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Salbris, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

j'ai réserver et réglé au comptoir une chambre pour un collègue qui devais arriver dans l’après midi ,ont ma dit que le code me serrait donné plus tard au téléphone , jusque la ok , vers 19 heure j'ai donc appelé et comme réponse ont ma dit que je n'avais pas réservé ,que je me trompais .... avec la facture le responsable à fini par entendre raison mais que l’hôtel était complet . Tous les hôtels était plein , la seule chambre disponible que l'ont à trouvé sans aucune aide ,se trouvait au kiriade , beaucoup plus cher et bien sur sans indemnisation n'y excuses . Je ne parlerai pas de l'ambiance "policière " de soupçon permanent ....il ne faut pas être ouvrier car vous ete obligatoirement sale et voleur

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Libourne

Angers, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

Accueil très désagréable : "il est interdit de manger dans la chambre!", "il faut quitter la chambre avant 11h30!", ... Impression d'être infantilisé, je n'y retournerai jamais quitte à payer plus cher (hôtels entrée de gamme avec wifi ds chambre rares sur Libourne)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 octobre 2011

Pour un premier séjour (professionnel) dans un hôtel de cette chaine, le résultat pour ces 2 nuits a été imeccable dans tous les domaines, par rapport à son prix pour lequel la qualité n'a pas été sacrifiée: bonne literiie, sanitaires fonctionnels mais astucieuieux et avec des produits de marque. Petit déjeuner simple mais suffisant et imbattable en prix (moins de 5€).
Le seul petit bémol concernerait la rapidité du WIFI qui pourrait être augmentée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
brie comte Robert
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous nous sommes présentés un midi pour confirmer notre réservation et prendre possession des clés de la chambre et avons été reçus par le responsable de l'hôtel.
Après avoir pris notre identité, il a immédiatement demandé si nous étions propriétaires d'un animal. Nous avons répondu que notre chien resterait dans la voiture pour la nuit. Le gérant nous a alors indiqué que la voiture ne pourrait donc pas stationner sur le parking de l'hôtel. Surpris par cette remarque, nous lui avons demandé de nous préciser où le refus de chien sur le parking à l'intérieur du véhicule était notifié, et il nous a indiqué que tous les détails ne pouvaient être stipulés sur le site internet d'Etap Hotel où nous avions effectué notre réservation.
Nous avons alors demandé si il était possible d'annuler notre séjour et de nous faire rembourser. Il nous a répondu négativement et devant cette impossibilité, nous avons donc décidé de maintenir notre réservation et accepté de laisser notre véhicule en dehors du parking de l'hôtel avec le chien à l'intérieur. il a alors refusé de nous donner la clé, craignant que nous fassions rentrer le véhicule avec le chien dans le parking durant la nuit.
Devant mon insistance à vouloir faire valoir mes droits (de manière correcte je le précise), celui-ci m'a qualifié de "nul", car je ne savais à priori pas lire ce qui était indiqué lors de la réservation.
Ma femme est alors intervenue en disant qu'il n'était indiqué à aucun endroit que les chiens étaient interdits dans les véhicules, à la fois sur le site d'Etap Hotel, ni sur les fascicules, ni à l'entrée de l'hôtel. Le responsable nous a alors fait savoir que la réservation n'avait pas été faite en direct auprès de l'hôtel mais par le site Etap Hotel où tout n'était pas précisé. Le tout sur un ton fort désobligeant et très désagréable. Ma femme lui a alors exprimé que nous n'avions jamais été reçus de la sorte chez Etap Hotel, ni chez Accord, ni ailleurs d'ailleurs. Il nous a alors indiqué très sèchement que le nom Etap Hotel n'était qu'une "marque" et qu'il était libre d'appliquer le règlement qu'il souhaitait chez lui.
Je lui ai, à ce moment là, répondu qu'il n'avait pas à s'adresser de la sorte à ma femme (enceinte qui plus est, et devant mon fis de 4 ans).
L'émotion et le stress ont commencé à la gagner et je lui ai demandé de rejoindre la voiture avec mon fils.
J'ai ensuite indiqué à ce monsieur qu'il n'était pas très commerçant avec ses clients, il m'a répondu que les clients n'allaient pas commencer à lui donner des leçons. En réponse je lui ai répliqué que son attitude était nulle. Ce qu'il a pris pour un insulte personnelle.
J'ai alors préféré quitter l'hôtel, craignant une réplique physique.

Je tiens â préciser que toute cette scène s'est passée devant 4 de ses employées qui n'avaient pas l'air surprises de son comportement et qui ne sont pas intervenues (et je les comprends). Cela n'est pas la première fois que cela arrive m'a confirmé une employée.

Dans mon véhicule, hors de l'enceinte de l'hôtel, j'ai alors contactée le service relation client du siège et me suis entretenu avec un responsable clientèle afin de leur faire part des événements et de mon profond mécontentement. Après 30 minutes, celui-ci m'a rappelé me confirmant que nous étions personna non grata à l'hôtel de Libourne, alors que nous avions payé et que l'accès nous serait refusé si nous nous présentions à nouveau à l'hôtel.
Nous sommes actuellement encore en relation avec Accor Hotel afin de nous faire rembourser cette nuit d'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 31 août 2011

accueil tendu après de nombreuses heures de route l'humour développé par le gérant est déplacé.
plutot bruillant surtout quand les voisins se tapent aux portes dès 6h30 du matin.
petit déjeuner limite et pris en meme temps que l'ensemble du personnel dédié au ménage des chambres

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
N° 3 sur 8 à Libourne
Ibis Bordeaux Saint Emilion
Ibis Bordeaux Saint Emilion
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Ibis Budget Libourne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Libourne

Établissement : Ibis Budget Libourne
Adresse: | ZA "Les Dagueys", 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Libourne 2*
Ibis budget Libourne est situé au bord d'un lac classé pour les entraînements des Jeux Olympiques. Notre hôtel économique vous propose 67 chambres équipées du Wi-Fi offert et d'une TV écran plat. Le parking privé est sécurisé et gratuit. Profitez de notre petit déjeuner buffet à prix malin. Découvrez les vignobles de Pomerol et Saint Emilion. Bon point de départ pour la visite des grands châteaux, Pétrus, Cheval Blanc, Figeac... Bordeaux et son patrimoine classé UNESCO ne se trouve qu'à 20mn. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Libourne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.