“TRES BIEN” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 8 Hôtels à Libourne

• Tchèque en 1er
ERRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

cet hôtel est vraiment très bien, propre, bonne isolation, de l'eau bien chaude, un déjeuné correct pour le prix, il y avait quand même du choix, il est très bien situé dans une zone commerciale, je vous déconseille quand même d'aller manger au restaurant buffalo en façe, ce n'est pas trés bon, il vaut mieux se rendre sur st émilion à 15 min en voiture.Le parking est très bien sécurisé et gratuit, ainsi que le wifi. Pour le prix franchement c'est tès bien, j'y retournerai l'année prochaine, en plus l'accueil est sympa.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Le mot pour dire que l’hôtel est complet et qu'il ne faut pas dérangé sur le terminal de réservation de l' hôtel est moyen. (arrivé à 00h00)
La personne qui passe à 8h45 pour signalé que le service du petit déjeuner ( pour le prix) s'arrête à 9h00 et qu'au retour du petit déjeuner, les serviettes avaient disparues alors des trousses de toilettes étaient sur le lavabo.
On s'en passe !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Les bouteilles d'eau à 1,50€ pourraient être de plus grande quantité (33cl : à prix là ça fait 4 500€ le m3!!!). A 1,50€ même la SNCF en donne plus.

Rien, à redire. Toutefois, bien que je n'en ai pas eu le besoin, on peut regretter que Etap Hôtel de Libourne n'accepte pas les animaux (chien) alors que la charte Accor y est favorable.

Dans les jours prochains, pour un déplacement d'une dizaine de jours, je serai obligé d'aller chez Kyriad.

• 4 sur 5 bulles
christian a, Gérant de Ibis Budget Libourne, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
concernant les animaux dans les hotels , ily a une juridiction, qui dit que les dirceteurs ,ou les gerants ,ou patrons ne sont pas oubliger d'accepter les animaux,(probleme d'hygiene)
il est vrais que les franchises manque un peut de bons sens , de transparence d'information,
de preciser sur les quides, ou suport les hotels, qui accepte, ou qui n'acceptes pas les animaux.
Pour les tarifs des boisons je suis un peut d'accord.
Alfortville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

De la chaîne Etap Hotel celui ci bien, que de l'ancienne génération, est parfaitement entretenu.
Les chambres sont propres et l'ensemble de l'hôtel parfaitement d'actualité. L'accueil est parfait souriant et diligent. Le seul soucis le wifi est filtré et des sites ne sont pas accessibles (impossibilité d'afficher certaines pages d'Airfrance ou voyage Sncf) Problème d'opérateur...
Calme est bien situé l'hôtel bénéficie d'un grand parking.
La signalétique pour accéder à l'hôtel mériterait d'être fortement améliorée.
Le tarif légèrement trop élevé.

• 5 sur 5 bulles
Nous tenons a vous remerciers de vos avis , sur l'hotel,et le personnel,et nous prenons compte de vos avis technique a apporte merci
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Cet hôtel est propre mais il y a un gros problème. Le patron se croie propriétaire du Carlton ou du Ritz. Une tenue impeccable est exigée à l'arrivée. Il y a pour cela un règlement intérieur que l'on vous montre (photos à l'appui ...). Cette chaine étant dédié en majorité à une classe d'ouvriers, il me semble étranges que les chaussures de sécurité, même propres soient prohibées ... sauf pour les gendarmes (je l'ai vu de mes yeux). Attention même au petit déj il faut être bien habillé ... Dommage, le seul Etap Hôtel qui fait tache ....

• 1 sur 5 bulles
christian a, Gérant de Ibis Budget Libourne, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
pour faire suite a votre critique ,les hotels sont ouverts à tous publiques et non spécifiquement aux ouvriers.Une rigueur d'hygiène s'impose vis à vis des autres clients.Pour ce monsieur je pense qu'un peu de civisme s'imposerait.(les hotels ne sont pas des dépotoirs de chantier.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Libourne

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

hotel simple, propre et fonctionnel
calme malgre la proximite de la route
personnel exceptionnellement accueillant au restaurant comme a la reception.
nous avons passe une semaine tres agreable avec le sentiment d'etre traite comme chez soi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Je vous remercie pour votre avis tres chaleureux.
je vous dit a bientot !!!..
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
Kyriad Libourne - Saint Emilion
Kyriad Libourne - Saint Emilion
N° 2 sur 8 à Libourne
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
N° 6 sur 8 à Libourne
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Ibis Budget Libourne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Libourne

Établissement : Ibis Budget Libourne
Adresse: | ZA "Les Dagueys", 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Budget Libourne 4*
Ibis budget Libourne est situé au bord d'un lac classé pour les entraînements des Jeux Olympiques. Notre hôtel économique vous propose 67 chambres équipées du Wi-Fi offert et d'une TV écran plat. Le parking privé est sécurisé et gratuit. Profitez de notre petit déjeuner buffet à prix malin. Découvrez les vignobles de Pomerol et Saint Emilion. Bon point de départ pour la visite des grands châteaux, Pétrus, Cheval Blanc, Figeac... Bordeaux et son patrimoine classé UNESCO ne se trouve qu'à 20mn. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Libourne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.