“accueil, amabilite, proprete, proximite”

Ibis Budget Libourne
Ibis Budget Libourne
N° 5 sur 8 Hôtels à Libourne
Avis publié : 18 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 14 novembre 2013

De passage une semaine sur l'hotel Ibis Budget de Libourne, je ne pense pas oublier de sitôt un accueil aussi effroyable.
Le gerant n'hesite pas à injurier la clientele.
Une petite liste non exhaustive des problèmes rencontrés:
- Demande d une caution en espèces bien que les chambres soient payés en totalité par avance ... du jamais rencontré !!!!
- Impose à se déchausser à l'entrée de son hotel. idem, jamais vu un hotel qui oblige ses clients a se balader dans les couloirs les pieds nus (nous étions en aout)
- Comportement colérique du gerant et irrespectueux envers les clients de tout age (nous étions un groupe). Pour un franchisé de la marque Accor, une bien belle image retransmise par ce propriétaire !!!

Bref, passez votre chemin ou si c'est sur votre route juste pour la nuit, pourquoi pas et encore ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

il m'arrive de descendre souvent et avec plaisir dans cet hôtel, la propreté y est présente partout, il y a même une très bonne odeur dans les couloirs qui mènent aux chambres, cela vous donne déjà une idée du reste.
Je suis toujours étonné de certainses critiques qui visent le plus souvent le directeur? je pense que c'est les mêmes personnes qui lancent des déchets en roulant par les vitres des voitures et qui confondent leur "propre"!!!habitation avec un lieu repoussant pour une personne civilisée...Alors oui dans ce cas bien précis je comprends leur déception de ne pas faire dans cet hotel la même chose que chez eux.
C'est justement grâce au dirigeant de l'hôtel ibis Budget de Libourne que nous pouvons aller et venir dans un lieu épargné de toutes les incivilités de notre monde moderne. Il n'y a pas un seul graffiti qui vient polluer votre champ de vision: plus fort que cela les personnes dans ce lieu de "confiance" redécouvrent la convivialité.
Oui, tout cela nous le devons au dirigeant à ce capitaine de navire à son épouse et toute son équipe qui eux savent éviter les récifs.
Alors pour tout cela "BRAVO" vous marchaient sur la bonne route et dans la bonne direction.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

Très bon accueil pour ma part mi-octobre 2013 dans cet ex Etap Hotel qui sont donc devenus tous des Ibis Budget maintenant... Par contre tous n'ont pas le niveau de propreté de celui-ci, notamment au niveau des moquettes: un grand BRAVO à ce motard sportif et sa dame (les gérants, vous l'aurez compris!) dont nombre d'hôtels de la chaîne pourraient grandement s'inspirer!!!... Et je sais de quoi je parle car je parcoure toute la France professionnellement, à longueur d'année!
A bientôt, amicalement
Stéphane Masson

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking sont éventuellement un peu plus calme car à l'opposé de la route mais...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013

manquait un bouchon au lavabo pas pratique pour se raser
pour 2 nuits passées à l'hôtel calme et sérénité c'était largement suffisant
petit déjeuner correcte suffisamment de place sur le parking fermé

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
À 4,4 km
Kyriad Libourne - Saint Emilion
Kyriad Libourne - Saint Emilion
N° 2 sur 8 à Libourne
À 3,6 km
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
À 21,1 km
Fasthotel
Fasthotel
N° 2 sur 3 à Artigues-près-Bordeaux

Vous connaissez Ibis Budget Libourne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Libourne

Adresse: | ZA Les Dagueys, 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie de prix : 40€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Libourne 2*
Ibis budget Libourne est situé au bord d'un lac classé pour les entraînements des Jeux Olympiques. Notre hôtel économique vous propose 67 chambres équipées du Wi-Fi offert et d'une TV écran plat. Le parking privé est sécurisé et gratuit. Profitez de notre petit déjeuner buffet à prix malin. Découvrez les vignobles de Pomerol et Saint Emilion. Bon point de départ pour la visite des grands châteaux, Pétrus, Cheval Blanc, Figeac... Bordeaux et son patrimoine classé UNESCO ne se trouve qu'à 20mn. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Libourne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.