“Bon rapport qualite prix et propre”

Ibis Budget Libourne
et 1 autre site !
Ibis Budget Libourne
N° 5 sur 8 Hôtels à Libourne
“Bon rapport qualite prix et propre”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Bon hôtel bien situé dans un environnement calme. En ce qui concerne le gérant je ne rejoins pas les autres avis négatifs, il vaut mieux un propriétaire maniaque mais un hôtel propre plutôt que un hôtel sale, pour moi pas de souci au niveau de l'accueil.
Pour la chambre, simple et basique mais très propre. Le petit déjeuner est copieux et le pain arrive du boulanger directement, très bon.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 décembre 2013

L’hôtel est propre mais le propriétaire trop maniaque, tellement que il vous interdit de manger quoi que ce soit dans la chambre. Il m'a même demander de retourner dans la voiture et de me changer labas, car j'ete dans mes habile de travail, avant de pouvoir rentrer dans l’hôtel et accéder ma chambre. Il demande, en certaine occasions, même 50 Euro d'avance, au cas il trouve la toilette ou chambre sale. Je voyage beaucoup et a passer beaucoup des nuits dans des Hotel Budget, mais j'ai passer les jours les plus mal a l'aise dans cette hôtel! Je paye pour un service, c'est d'avoir une chambre. Cet hôtel manque de professionnalisme et hospitalité, quelque chose qui est essentiel dans ce business. Le propriétaire est trop agressive et même vexant! La dernière fois que j'ete dans la région j'ai payer un peut plus au Ibis normal, et la ils savent s'occuper de leurs clients avec un sourire et service!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Libourne

Lille, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

De passage une semaine sur l'hotel Ibis Budget de Libourne, je ne pense pas oublier de sitôt un accueil aussi effroyable.
Le gerant n'hesite pas à injurier la clientele.
Une petite liste non exhaustive des problèmes rencontrés:
- Demande d une caution en espèces bien que les chambres soient payés en totalité par avance ... du jamais rencontré !!!!
- Impose à se déchausser à l'entrée de son hotel. idem, jamais vu un hotel qui oblige ses clients a se balader dans les couloirs les pieds nus (nous étions en aout)
- Comportement colérique du gerant et irrespectueux envers les clients de tout age (nous étions un groupe). Pour un franchisé de la marque Accor, une bien belle image retransmise par ce propriétaire !!!

Bref, passez votre chemin ou si c'est sur votre route juste pour la nuit, pourquoi pas et encore ...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
VILLENEUVE SUR LOT
Avis écrit le 12 novembre 2013

il m'arrive de descendre souvent et avec plaisir dans cet hôtel, la propreté y est présente partout, il y a même une très bonne odeur dans les couloirs qui mènent aux chambres, cela vous donne déjà une idée du reste.
Je suis toujours étonné de certainses critiques qui visent le plus souvent le directeur? je pense que c'est les mêmes personnes qui lancent des déchets en roulant par les vitres des voitures et qui confondent leur "propre"!!!habitation avec un lieu repoussant pour une personne civilisée...Alors oui dans ce cas bien précis je comprends leur déception de ne pas faire dans cet hotel la même chose que chez eux.
C'est justement grâce au dirigeant de l'hôtel ibis Budget de Libourne que nous pouvons aller et venir dans un lieu épargné de toutes les incivilités de notre monde moderne. Il n'y a pas un seul graffiti qui vient polluer votre champ de vision: plus fort que cela les personnes dans ce lieu de "confiance" redécouvrent la convivialité.
Oui, tout cela nous le devons au dirigeant à ce capitaine de navire à son épouse et toute son équipe qui eux savent éviter les récifs.
Alors pour tout cela "BRAVO" vous marchaient sur la bonne route et dans la bonne direction.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
Kyriad Libourne - Saint Emilion
Kyriad Libourne - Saint Emilion
N° 2 sur 8 à Libourne
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
N° 3 sur 8 à Libourne
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Ibis Budget Libourne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Libourne

Établissement : Ibis Budget Libourne
Adresse: | ZA Les Dagueys, 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Libourne 2*
Ibis budget Libourne est situé au bord d'un lac classé pour les entraînements des Jeux Olympiques. Notre hôtel économique vous propose 67 chambres équipées du Wi-Fi offert et d'une TV écran plat. Le parking privé est sécurisé et gratuit. Profitez de notre petit déjeuner buffet à prix malin. Découvrez les vignobles de Pomerol et Saint Emilion. Bon point de départ pour la visite des grands châteaux, Pétrus, Cheval Blanc, Figeac... Bordeaux et son patrimoine classé UNESCO ne se trouve qu'à 20mn. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Libourne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.