“hotel pratique proche de tout”

Ibis Budget Libourne
Ibis Budget Libourne
N° 5 sur 8 Hôtels à Libourne
Avis publié : 16 mai 2014

accueil sympa,
emplacement parking réservé pour les motos+++
par contre petit déjeuner basique, dans une petite salle.
tarif un peu élevé pour sa catégorie....et oui St Emilion pas loin.
restaurations diverses à proximité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 avril 2014

dans cet hotel on ne peut pas regler ni le chauffage ni le son de la tele a sa convenance et il y a des interdictions de rentrer avec des chaussures de travail ou des habits ,la carte de reduction n'est pas prise non plus

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2014

Accueil pas sympathique, surfacture facilement et à tort.
Hotel très à l'écart de Libourne, Chambre correcte, pas de bruit mais peu de monde ce jour là, peut être justifié. A déconseiller fortement, à éviter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
christian a, Gérant de Ibis Budget Libourne, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Monsieur,vous avez réservé sur internet une chambre pour 1 personne au lieu de 2.(tarif différent).
Sur la page de réservation du site internet, tout est bien expliqué,vous avez voulu tricher.
Le supplément de 6€ correspond à ce que vous deviez nous payer avant votre départ.
(vous étiez au courant).
Il n'y a donc pas de surfacturation malhonnète de notre part!

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Bon hôtel bien situé dans un environnement calme. En ce qui concerne le gérant je ne rejoins pas les autres avis négatifs, il vaut mieux un propriétaire maniaque mais un hôtel propre plutôt que un hôtel sale, pour moi pas de souci au niveau de l'accueil.
Pour la chambre, simple et basique mais très propre. Le petit déjeuner est copieux et le pain arrive du boulanger directement, très bon.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2013

L’hôtel est propre mais le propriétaire trop maniaque, tellement que il vous interdit de manger quoi que ce soit dans la chambre. Il m'a même demander de retourner dans la voiture et de me changer labas, car j'ete dans mes habile de travail, avant de pouvoir rentrer dans l’hôtel et accéder ma chambre. Il demande, en certaine occasions, même 50 Euro d'avance, au cas il trouve la toilette ou chambre sale. Je voyage beaucoup et a passer beaucoup des nuits dans des Hotel Budget, mais j'ai passer les jours les plus mal a l'aise dans cette hôtel! Je paye pour un service, c'est d'avoir une chambre. Cet hôtel manque de professionnalisme et hospitalité, quelque chose qui est essentiel dans ce business. Le propriétaire est trop agressive et même vexant! La dernière fois que j'ete dans la région j'ai payer un peut plus au Ibis normal, et la ils savent s'occuper de leurs clients avec un sourire et service!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Libourne ou ses environs
À 4,4 km
Kyriad Libourne - Saint Emilion
Kyriad Libourne - Saint Emilion
N° 2 sur 8 à Libourne
À 3,6 km
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
À 19,9 km
Hotel Gardenia
Hotel Gardenia
N° 1 sur 1 à Yvrac

Vous connaissez Ibis Budget Libourne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Libourne

Adresse: | ZA Les Dagueys, 33500 Libourne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Libourne
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Libourne
Catégorie de prix : 45€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Libourne 2*
Ibis budget Libourne est situé au bord d'un lac classé pour les entraînements des Jeux Olympiques. Notre hôtel économique vous propose 67 chambres équipées du Wi-Fi offert et d'une TV écran plat. Le parking privé est sécurisé et gratuit. Profitez de notre petit déjeuner buffet à prix malin. Découvrez les vignobles de Pomerol et Saint Emilion. Bon point de départ pour la visite des grands châteaux, Pétrus, Cheval Blanc, Figeac... Bordeaux et son patrimoine classé UNESCO ne se trouve qu'à 20mn. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Libourne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.