Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Etonnant de voir un hotel classé 2* ne pas avoir de "vraies" SdB, mais plutot une douche dans la chambre avec un evier à côté du lit, mais il n'y a pas de problème de propreté et l'accueil a été plutot bien. Petit déjeuné non testé.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Hôtel vraiment moyen déco date un peu mais la chambre été propre. Équipement vraiment basique, correct si vous restez seulement une nuit. La salle de bain minuscule vétuste. Le seul point positif est qu il est situé dans la zone donc pas loin de restaurant et commerce

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Certes l'équipement de la chambre est minimaliste mais c'est fonctionnel et propre. La salle de petit déjeuner est petite et le choix de celui-ci un peu limité mais bon on arrive a trouver de quoi manger. Le point fort de cet hôtel est son emplacement tout proche du lac.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 26 août 2018

Pas pu nous y rendre cause refus de la sécu mari malade toujours pas de remboursement et pas d infos dois je envoyer un RIB ou autre je vous serais gres de nous tenir informe rapidement recevez nos salutations

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple